Inscription
Connexion
30 avr. 2018, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Tu l’aurais vite vu en voyant ta barre de cours vide. ^^ Mais c’est nécessaire, au début, si tu as la découverte du site + la pression des cours, c’est trop dur !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
30 avr. 2018, 21:24
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi,

Ne t'inquiète pas ça va se faire doucement et naturellement!
N'hésites pas à aller demander à avoir une marraine ou un parrain. Ce sont des anciens qui se dévouent pour nous aider à nous dépatouiller de ce grand château!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
30 avr. 2018, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis arrivée il y a déjà quelques heures, j'essaie de me familiariser avec tout ça et pouvoir rencontrer quelques personnes, car c'est vraiment un labyrinthe ici !
Et, je m'appelle June, voilà ! :biggrin:
30 avr. 2018, 22:22
Le Flood des Nouveaux
Haï Juuuune, si tu veux te faire des ami(e)s JE suis là pour toi, contacte-moi par hiboux si tu veux... :kiss:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
30 avr. 2018, 23:32
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : 30 avr. 2018, 22:22 Haï Juuuune, si tu veux te faire des ami(e)s JE suis là pour toi, contacte-moi par hiboux si tu veux... :kiss:
Hey Redose ! Merci pour ton message, c'est très gentil !!
01 mai 2018, 00:37
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde !

On dirait que ça parle de nouer des liens par ici... et bien c'est parfait parce que ce jeune fourbe de Sebastian adorerait se sociabiliser un peu avec les autres élèves dès qu'il aura fait son entrée à Poudlard. Des intéressés ?

On pourra aussi comploter et préparer le plan parfait pour gagner la coupe des quatre maison si ça vous chante !
01 mai 2018, 11:06
Le Flood des Nouveaux
June et Sebastian perso' j'aimerais beaucoup faire connaissance ! Je connais pas grand monde depuis mon arrivée et c'est presque gênant de promener seule sous les yeux des tableaux  :grin:

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
01 mai 2018, 11:29
Le Flood des Nouveaux
Je serais ravi de me faire des ami(e)s ! ^^
Ainsi que de discuter avec vous maintenant !
Bienvenue aux nouveaux Arrivants maintenant !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
01 mai 2018, 11:31
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux :) Comment se passent vos premiers jours ?

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
01 mai 2018, 11:47
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Je suis nouvelle et un peu perdue ! :sweatingbullets: Juste une petite question ;
Qui est à Poufsouffle, ici ? :happy:
Sinon, qui a déjà vu Peeves ? Est-ce qu'il nous fait vraiment des blagues ? Il faut vraiment aller chercher le Baron Sanglant pour le calmer ? :S

la fille aux cheveux roses