Inscription
Connexion

01 mai 2018, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Et non Elisabeth... pour avoir accès aux cours, il te fait 20 messages (tu verras, ça va vite) et patienter 10 jours. Mais en attendant, tu peux découvrir le site et même te lancer dans les rps.

01 mai 2018, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Y'a quelqu'un ??? Je m'ennuie... Et je crois que je n'ai plus de RP auquel répondre...
(si quelqu'un cherche un partenaire de RP, je veux bien) (et sinon, vous faites quoi là ?)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

01 mai 2018, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis là !  (ceci n'est pas une tentative désespéré pour se faire des amis)
Si tu veux on pourrait faire un RP.

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

01 mai 2018, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Tu as été voir dans le topic des demandes de rp, Thalia ? Je crois qu'il y a pas mal de proposition ;)

01 mai 2018, 18:43
Le Flood des Nouveaux
Thalia il me semble que tu peux répondre au notre ! (Celui avec Hélène au lac  ;) )

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

01 mai 2018, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : 01 mai 2018, 18:43 Thalia il me semble que tu peux répondre au notre ! (Celui avec Hélène au lac  ;) )
Oh j'avais pas vu je vais y aller !
Eileen oui mais je ne correspond pas aux critères, il faut surtout des gars...
Et Sarah oui je veux bien qu'on fasse un RP (suite en hibou, envoie moi en un si tu veux vraiment qu'on en fasse un)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

01 mai 2018, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
je me présente Sady dexter. je viens de rentrer en première année a poufsouffle et je n'ai pas encore d'amis et je débute dans le monde de la magie.

01 mai 2018, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans le flood, Sady :)
Tu t'es trouvée un p'tit coin douillet chez les Poufsouffle ?

01 mai 2018, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sady, ne t'inquiète pas tu te feras bien vite des amis :)
Tes débuts se passent bien ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

01 mai 2018, 20:30
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : Y'a quelqu'un ??? Je m'ennuie... Et je crois que je n'ai plus de RP auquel répondre...
(si quelqu'un cherche un partenaire de RP, je veux bien) (et sinon, vous faites quoi là ?)
J'suis toujours partante pour un RP, encore faut-il avoir une idée (et en ce moment, je sèche^^).
Sinon, tu peux toujours poster ici il y aura toujours quelqu'un pour répondre!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis