Inscription
Connexion
01 mai 2018, 20:31
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit : 01 mai 2018, 19:23 Bienvenue dans le flood, Sady :)
Tu t'es trouvée un p'tit coin douillet chez les Poufsouffle ?
oui,
j'ai trouvé un coin sympa dans mon dortoir :lol:
01 mai 2018, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Phœbe Swan a écrit : 01 mai 2018, 19:26 Bienvenue Sady, ne t'inquiète pas tu te feras bien vite des amis :)
Tes débuts se passent bien ?
salut merci de l'accueil, je commence a m'habituer au lieu, et commence a prendre contacts avec les gens
01 mai 2018, 20:33
Le Flood des Nouveaux
Salut Sady, évite les double-post, tu peux les modifier en cliquant sur le crayon à droite de ton post.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
01 mai 2018, 21:17
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Sady, j'espère que tu vas t'y plaire :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
01 mai 2018, 21:19
Le Flood des Nouveaux
merci de votre accueil
01 mai 2018, 21:23
Le Flood des Nouveaux
Vu que tu es une Poufsouffle, Sady, fais juste attention à ton directeur de maison. Une rumeur court dans les couloirs qu'il force ses élèves à manger des endives crues régulièrement... Je me devais de te prévenir ^^
01 mai 2018, 21:25
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit : 01 mai 2018, 21:23 Vu que tu es une Poufsouffle, Sady, fais juste attention à ton directeur de maison. Une rumeur court dans les couloirs qu'il force ses élèves à manger des endives crues régulièrement... Je me devais de te prévenir ^^
aucun soucis, j'adore les endives :lol:
01 mai 2018, 21:26
Le Flood des Nouveaux
C'est un troll ? une blague ?  :shock:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 mai 2018, 21:29
Le Flood des Nouveaux
Ah ben... le Choixpeau devait le savoir, c'est pour ça qu'il t'a mise chez les jaunes :lol:
01 mai 2018, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Aller tout les nouveaux allez vous faire vos premiers amis au concert de nos amis Serdaigles par ici !

Ca va être assez énorme !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022