Inscription
Connexion
08 mai 2018, 12:37
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans ce vaste et magique monde ! Je pense que j'aurais besoin d'aide pour avancer, je ne veux sutout pas être un fardeau. Je vient donc ici pour savoir si quelqu'un aurais envie d'un petit sous son aile
Cordialement,

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
08 mai 2018, 12:47
Parrainage à Grande Échelle !
Merci pour le rappel Miss, j'allais justement en faire un :) 
Nous avons donc Peyton Sawyer, Valkyria Cathabad, Jade Sparks et Gabriel Flocke qui sont à la recherche de quelqu'un pour les guider ^^
Je peux prendre l'un d'entre vous sous mon aile (le premier à se manifester), il me reste une place ! Pour les autres, je suis bien entendu disponible par hibou pour répondre à vos questions ;)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 mai 2018, 13:02
Parrainage à Grande Échelle !
Solwen Estendle a écrit : 08 mai 2018, 12:47 Je peux prendre l'un d'entre vous sous mon aile (le premier à se manifester), il me reste une place ! Pour les autres, je suis bien entendu disponible par hibou pour répondre à vos questions ;)
Et bien je me manifeste , bien le bonjours ... A moins qu'il ne sois trop tard =(

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
08 mai 2018, 13:11
Parrainage à Grande Échelle !
Heyo ! Nope c'est pas trop tard ne t'inquiète pas, je me charge de t'envoyer un hibou tout de suite :)

Je prends Gabriel Flocke sous mon aile 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 mai 2018, 16:55
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le monde !

Vus que j'ai grandi comme une moldue toute ma vie, je suis rapidement perdue dans ce monde magique ! Et je n'aime pas être un poids pour les autres alors du coup je cherche un gentil parrain ou marraine pour m'aider à évoluer  ! :D Merci d'avance !

S. L. Liberty
« Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
08 mai 2018, 16:56
Parrainage à Grande Échelle !
i'm here for you ;)

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
08 mai 2018, 17:21
Parrainage à Grande Échelle !
Jonathan Crimspeak a écrit : i'm here for you ;)
Merci Jonathan ! Je suis fière d'être ta filleule !  ^^

S. L. Liberty
« Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
08 mai 2018, 20:00
Parrainage à Grande Échelle !
Nous avons donc Peyton Sawyer, Valkyria Cathabad et Jade Sparks qui sont à la recherche de quelqu'un pour les guider. 
Je devrais pouvoir prendre l'un d'entre vous sous mon aile ! ^^ 

Je rappelle une nouvelle fois qu'il est gentil de prendre en charge les premiers avant de se charger des derniers arrivés. J'aimerais ne plus avoir à faire ce rappel :) 


"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 mai 2018, 21:52
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous ! Moi c'est Alderus, en première année à Poufsouffle et je suis à la recherche d'un parrain/marraine. De préférence d'une maison différentes de la mienne pour élargir mon cercle de connaissance. Je suis quelqu'un de très curieux et il possible que je te bombarde de questions les premiers jours... Mais n'ai crainte ! J'apprends vite, et je suis très débrouillard.
Si tu veux plus d'informations à mon sujet n'hésites pas à m'envoyer un hibou, je serais ravi de faire plus amples connaissances avant que l'on s'engage dans ce partenariat :)

"Les jours qui passent et se ressemblent les gens se tuent et se rassemblent, j'en tremble tellement l'monde est étrange, prônent vivre ensemble aucun mélange." LBAM
08 mai 2018, 23:39
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Alderus, si tu veux bien, je peux m'occuper de toi.

@Solwen, comme spécifié dans ma fiche de marraine, je ne souhaites prendre que des pouffys en filleul merci

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi