Inscription
Connexion

07 mai 2018, 23:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans la meilleure maison Jade!
Alors, si tu as besoin d'aide, je te conseille d'aller Ici demander un parrain ou une marraine, mais sinon tu peux toujours m'hibouter ;)

Quoi d'autre? Tu peux aller voir le Parcours de l'Apprenti Sorcier dans la Petite Salle pour t'aider à découvrir le site.
Si tu veux créer des liens et tout, je te conseille d'aller dans les Flood de ta maison (La répère des Vipères pour nous dans le petit salon).

Si ce n'est pas déjà fait, c'est mieux d'aller te présenter dans la salle commune de ta maison et dans la Petite salle.

Voilà! C'était un petit résumé, mais demande surtout à ton parrain/marraine quand tu en auras un pour le reste! Et je répète, ma volière est ouverte si tu as besoin ou tout simplement envie, j'en serai ravi! :grin:

Amuse-toi bien ici, j'espère que tu t'y plairas et que tous mes conseils ne sont pas pourris.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

08 mai 2018, 09:16
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jade !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

08 mai 2018, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Salut salut ! Je suis nouvelle moi c'est Sandy !

S. L. Liberty
« Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

08 mai 2018, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Re-Bienvenue Sandy !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

08 mai 2018, 18:20
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sandy !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

09 mai 2018, 00:38
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de tomber sur une superbe initiative dans la salle de répétition qui était passée inaperçu j'ai l'impression... Une élève de Poufsouffle a proposé de créer un "hymne de Poudlard" de manière participatif et ça me parait très sympa, hésitez pas à venir nous aider, chez mon père moldu j'ai accès à du super matériel d'enregistrement, il y a quelque chose de sympa à faire je pense !

Et tout à l'heure j'étais dans le parc du chateau et j'ai vu une étrange forme dans le ciel, et je suis sur de ne pas l'avoir rêvé, d'autres personnes l'ont vu ? ;)

"Les jours qui passent et se ressemblent les gens se tuent et se rassemblent, j'en tremble tellement l'monde est étrange, prônent vivre ensemble aucun mélange." LBAM

09 mai 2018, 00:55
Le Flood des Nouveaux
Alderus Travis a écrit : 09 mai 2018, 00:38 Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de tomber sur une superbe initiative dans la salle de répétition qui était passée inaperçu j'ai l'impression... Une élève de Poufsouffle a proposé de créer un "hymne de Poudlard" de manière participatif et ça me parait très sympa, hésitez pas à venir nous aider, chez mon père moldu j'ai accès à du super matériel d'enregistrement, il y a quelque chose de sympa à faire je pense !
Je suis grave emballé ! qu'est-ce que je peut faire ?

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"

09 mai 2018, 01:03
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tout ceux que j'ai raté ! :)

Ah j'avais pas vu l'initiative. :o J'y ferais un tour à l'occasion si je n'oublie pas... Mais on a pas fini le concert de notre côté donc ça nous donne peu de temps. :D

Mais l'initiative est très sympa ! ^^

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

09 mai 2018, 14:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Jade, Sandy et Alderus !

Sans avoir connu la souffrance, comment reconnaîtrait-on le bonheur ?

09 mai 2018, 16:00
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous je suis Ambre et nouvelle :)

J'ai une question, il y a quelques années j'ai crée mon propre balais (aucun mérite, mon père est un fabricant et m'a appris tous les filons à peine je marchais). Je me demandais donc, en tant que première année, est-ce que mes parents peuvent me l'envoyer par hibou ?

J'aimerais tellement retrouver ces sensations, voler c'est respirer, voler c'est être libre.
Alors en attendant de trouver un copain assez fou pour me suivre dans mes bêtises, j'aimerais vaquer à une occupation plus solitaire : voler.

Merci, bisous !
Ambre

Un oiseau ça vole. C'est tout.
Il faut parfois être impertinent pour être écouté.
Ambre Ellesmera - espiègle à plein temps