Inscription
Connexion

09 mai 2018, 12:40
On ne plaisante pas avec le Quidditch  PV Hélène 
"Je n'ai ni frères ni sœurs chez moi . Seulement les enfants de la femme à cause de qui ma mère est partie . Je les aime comme si nous étions du même sang mais pas leur mère . Mon père a trompé ma mère malgré cela, je ne sais pourquoi, sûrement parce qu'elle m'a abandonnée en me coupant de tous liens avec elle et mon frère, je la déteste . Mais je n'ai appris ça que récemment. Mon père m'a menti toute mon enfance ."

Hortense s'arrêta net devant la sortie de la volière. Pourquoi Hèlène lui racontait tout cela sur sa vie ? Pour que la gryffone la prennent en pitié ? Cependant, Hortense refoula des larmes pour la deuxième fois. Cette fois, ce n'était pas de rage qu'elle voulait pleurer. Hortense ne savait rien de la relation de la Poufsouffle et de ses demi-frère et sœurs. Maintenant qu'elle avait appris tout ça, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa propre famille. La jeune fille n'avait aucune fraterie et en souffrait beaucoup, lorsqu'elle se retrouvait seule chez elle à lire des livres sur le Quidditch ou à écrire. Hortense voulait répondre quelque chose, mais elle hésita entre une phrase réconfortante, une blague pour détendre l'atmosphère très tendu, ou encore une réplique cinglante. La gryffone était perdu, heureusement - ou plutôt malheureusement - pour elle, Hélène reprit :

"Et toi tu es là, portant comme une arme des rumeurs que tu a entendu mais dont tu ne connaît pas le sens . Tu devrais avoir honte, de toi et de ta maison . Vous parlez de choses sans savoir, persuadés d'être les plus intelligents et les mieux informés . Non mon père ne pleure pas ma mère, il l'a déjà oubliée . Est-ce du courage d'attaquer sur des sujets, certes qu'on ne maîtrise pas, mais qu'on sait qu'ils vont faire mal ? Non, moi, j'appelle ça lâcheté . Alors, fait toi petite et ne te vante pas de qualités que tu ne possède pas Hortensia Narilya ."

Hortense sourit. Ce n'était pas un sourire froid, ou méprisant. C'était seulement un sourire de façade qu'elle abordait machinalement. La fille en avait assez de répliquer à chaque fois. De toute manière, Hélène ne verrait pas son visage, car Hortense était toujours de dos, tourner vers la sortie, n'ayant pas bouger depuis tout à l'heure. Sa voix était stable aux premiers abords mais tremblait plus de lassitude que de rage lorsqu'on écoutait bien. La gryffone savait qu'Hélène se moquerait sûrement de ça, mais Hortense n'en avait plus rien à faire. Elle voulait sortir d'ici et aller dormir, ou écrire.

"Tu m'accuse de me vanter, mais je n'ai fait que me défendre en disant que je n'était pas hautaine. Tu n'arrête pas d'associer ma maison avec mon comportement envers toi alors qu'elle n'a rien à voir avec tout ça. Tu me reproche d'attaquer oú ça fait le plus mal mais tu l'a fait tout à l'heure avec mes parents et tu viens de recommencer à l'instant. Décidément Stevan, tu as dépassé les limites. J'en ai assez. Je m'en vais. Tu peux te moquer en disant que je m'enfuis et je sais que tu le ferra, mais sache que les Gryffondor ne s'enfuie jamais. Ils se replient pour revenir plus fort."

Hortense fit quelques pas en avant et se retourna pour regarder une dernière fois son ennemie, elle pouvait effectivement la qualifier ainsi. Elle se détourna ensuite et repris sa marche, espérant ne pas entendre une dernière insulte ou menace de la part d' Hélène Stevan.

C'est la fin du RP pour moi (sauf si tu me suis). Merci à toi !

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP

09 mai 2018, 13:18
On ne plaisante pas avec le Quidditch  PV Hélène 
"Tu m'accuse de me vanter, mais je n'ai fait que me défendre en disant que je n'était pas hautaine. Tu n'arrête pas d'associer ma maison avec mon comportement envers toi alors qu'elle n'a rien à voir avec tout ça. Tu me reproche d'attaquer oú ça fait le plus mal mais tu l'a fait tout à l'heure avec mes parents et tu viens de recommencer à l'instant. Décidément Stevan, tu as dépassé les limites. J'en ai assez. Je m'en vais. Tu peux te moquer en disant que je m'enfuis et je sais que tu le ferra, mais sache que les Gryffondor ne s'enfuie jamais. Ils se replient pour revenir plus fort."

Hortensia avait parler le dos tourné et était partie dès qu'elle eut fini de parler . Hélène ne la suivit pas . Elle n'avait même pas pensé à se moquer . Elle avait assez parler à cette idiote pour savoir qu'elle ne l'oublierait pas . Elles allaient se revoir et ça n'allait sûrement pas bien se passer .

Elle avait noté le nom du père d'Hortensia . Elle non plus elle n'en avait pas fini . Elle écrivit une courte lettre à la va vite .

Papa,
J'ai bien reçu ta lettre . Je suis triste pour toi de la défaite de la France mais je m'en fiche du Quidditch . Tu ne pourrais pas me demander de mes nouvelles pour une fois ? Je voulais aussi te dire que j'en ai marre de Poudlard . Je voudrais rentrer et poursuivre ma scolarité dans une école Moldue .
Bisous,
Hortense


Hélène l'attacha à un hibou et l'envoya . Elle était dans une colère folle . Quelques instants plus tard, elle redescendit de la volière . Elle savait qu'elle avait dépasser les bornes . De loin . Elle regrettait .

Fin du RP pour moi aussi ! Suite :https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=22&t=14117

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles