Inscription
Connexion

09 mai 2018, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue, Ambre :) Amuse-toi bien dans notre Salle Commune, viens nous faire un coucou !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

09 mai 2018, 16:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ambre, les première années ne sont pas autorisé(e)s à avoir leur(s) propre(s) balai(s).
En revanche tu peux voler sans forcement avoir ton propre balai genre en empruntant un balai.
Bienvenue
Dernière modification par Redose Omniak le 09 mai 2018, 16:08, modifié 1 fois.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

09 mai 2018, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Ambre !!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

09 mai 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ambre !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

09 mai 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ambre !

09 mai 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue Ambre.

Redose a déjà répondu à ta question mais je me permets de rajouter : pour la création de ton balai, si ça n'a pas été déjà fait, il faudra que tu valides ça avec la directrice Miss Loewy ou son adjointe, Miss Almeida. ;)

09 mai 2018, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous à Poudlard!!!!

Lotus Emerald

09 mai 2018, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Ambre Ellesmera a écrit : Bonjour à tous je suis Ambre et nouvelle :)

J'ai une question, il y a quelques années j'ai crée mon propre balais (aucun mérite, mon père est un fabricant et m'a appris tous les filons à peine je marchais). Je me demandais donc, en tant que première année, est-ce que mes parents peuvent me l'envoyer par hibou ?

J'aimerais tellement retrouver ces sensations, voler c'est respirer, voler c'est être libre.
Alors en attendant de trouver un copain assez fou pour me suivre dans mes bêtises, j'aimerais vaquer à une occupation plus solitaire : voler.

Merci, bisous !
Ambre
Je te conseille de demander ceci à Mme Loewy, notre chère directrice ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 mai 2018, 17:03
Le Flood des Nouveaux
Kristin Jones a écrit : 09 mai 2018, 16:52
Ambre Ellesmera a écrit : Bonjour à tous je suis Ambre et nouvelle :)

J'ai une question, il y a quelques années j'ai crée mon propre balais (aucun mérite, mon père est un fabricant et m'a appris tous les filons à peine je marchais). Je me demandais donc, en tant que première année, est-ce que mes parents peuvent me l'envoyer par hibou ?

J'aimerais tellement retrouver ces sensations, voler c'est respirer, voler c'est être libre.
Alors en attendant de trouver un copain assez fou pour me suivre dans mes bêtises, j'aimerais vaquer à une occupation plus solitaire : voler.

Merci, bisous !
Ambre
Je te conseille de demander ceci à Mme Loewy, notre chère directrice ! 
Merci Kristin !

Un oiseau ça vole. C'est tout.
Il faut parfois être impertinent pour être écouté.
Ambre Ellesmera - espiègle à plein temps

09 mai 2018, 17:25
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux !!!

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois