Inscription
Connexion
12 mai 2018, 01:32
Le Flood des Nouveaux
Hello tous le monde! Je n'avais pas vu qu'il y avait un flood ici aussi :biggrin:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
12 mai 2018, 04:23
Le Flood des Nouveaux
Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 mai 2018, 09:51
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
12 mai 2018, 10:39
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Willie et Isidora (super avatar! )
:)
Dernière modification par Anabelle Franck le 12 mai 2018, 13:53, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
12 mai 2018, 12:29
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue :D Comment allez-vous ? 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
12 mai 2018, 13:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue tout le monde !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...
12 mai 2018, 14:46
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit : 12 mai 2018, 04:23 Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)
Merci tout le monde! Ouai l'intégration se passe très bien! Il y a que des gens cool et sympa ici! (Merci Nathan les tiens sont pas mal non plus ;) )

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
12 mai 2018, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour ! :grin:
Je suis arrivée hier, et j'ai été aujourd'hui envoyée à Serpentard. (Ce qui me plaît plutôt bien ! ;)
Donc je chercherai un partenaire de RP, de n'importe quel maison, pour pouvoir bien commencer et en apprendre plus sur le jeu. ^^

Lilith Ward, en chair et en os, ici pour vous servir !
12 mai 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toi!!  ;)
Ma volière est ouverte  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Lilith Ward a écrit : Bonjour bonjour !  :grin:
Je suis arrivée hier, et j'ai été aujourd'hui envoyée  à Serpentard. (Ce qui me plaît plutôt bien ! ;)
Donc je chercherai un partenaire de RP, de n'importe quel maison, pour pouvoir bien commencer et en apprendre plus sur le jeu.  ^^
Ma volière est ouverte.
Dernière modification par Julie Eragon le 12 mai 2018, 18:28, modifié 2 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins