Inscription
Connexion
12 mai 2018, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lilith ! Si tu a besoin de moi, envoie moi un hibou

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
12 mai 2018, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Willie McCauley a écrit : 12 mai 2018, 14:46
Nathan Brior a écrit : 12 mai 2018, 04:23 Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)
Merci tout le monde! Ouai l'intégration se passe très bien! Il y a que des gens cool et sympa ici! (Merci Nathan les tiens sont pas mal non plus ;) )
Tant mieux! Oui c'est vrai, c'est vraiment un super site :)
Oh, les miens sont assez banals, j'aurais pu trouver mieux...

Oh, et si tu as besoin, tu peux m'hibouter quand tu veux ;)

Et Lilith, bienvenue dans le meilleure maison! Ma volière est ouverte si tu as besoin, et je serais très heureux de faire un RPG avec toi! Bonne intégration:)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 mai 2018, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle! :LOL: je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve :LOL:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
12 mai 2018, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Et alors ! Ils sont bien les serpents  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 18:49
Le Flood des Nouveaux
Oui mais les Serdaigle doivent se dire heuuu et nous? on est de sa maison quoi!!! :rofl:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
12 mai 2018, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Il faudrait d’abord que tu nous prouves que tu es un érudit pour qu’on se dise que tu es bien de notre maison  :roll:  
(Ah je te taquine encore, j’exagère parfois  :grin: )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
12 mai 2018, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Si vous souhaitez faire une demande de RP, un sujet dans l'encyclopédie, rubrique Personnages, est disponible. Cela vous assurera une meilleure visibilité ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
12 mai 2018, 19:07
Le Flood des Nouveaux
*va faire un tour en salle co* 

HUM je ne vois pas beaucoup d'érudits chez les bleus :grin: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
12 mai 2018, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Willie McCauley a écrit : Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle!  :LOL:  je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve  :LOL:
J'aimerais bien pouvoir dire la même chose, à mon arrivée pendant plusieurs semaines je traînais presque exclusivement avec des Serdaigle. La torture. :wise: 

Tapis en Chef, 2ème année RP.
12 mai 2018, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Moi !?! Érudit ! mais bien sur que si Miss Enor! :tongueangry:

Merci Sam, c'est bien de se sentir soutenu par sa marraine :'( :laugh:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"