Inscription
Connexion
12 mai 2018, 19:41
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit : Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)
Mais heu.....arrête avec moi toi aussi!!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 19:55
Le Flood des Nouveaux
Willie McCauley a écrit :
Solal Rosenberg a écrit :
Willie McCauley a écrit : Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle!  :LOL:  je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve  :LOL:
J'aimerais bien pouvoir dire la même chose, à mon arrivée pendant plusieurs semaines je traînais presque exclusivement avec des Serdaigle. La torture. :wise: 
Tu dis ça pour Anita surement  :LOL:  :rofl:
C’était une blague je vous signale, je ne tiens pas à me mettre des Serdys sur le dos tout de même  :thinking:  
Solal, je ne suis pas si affreuse que ça, si ?  :grin:  

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
12 mai 2018, 20:44
Le Flood des Nouveaux
Waah, vous vous entendez super bien entre vous et il y a une super bonne ambiance !  :grin:
Ça change de certains forums HP..

Lilith Ward, en chair et en os, ici pour vous servir !
12 mai 2018, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : 12 mai 2018, 19:41
Nathan Brior a écrit : Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)
Mais heu.....arrête avec moi toi aussi!!!
Jamais! J'arrêterai à ma mort! :evil:

Et oui Lilith, on est comme ça nous, hyper sympa, gentils, accueillants... (Moi, vantard? Je vois pas de quoi tu parles...)

Plus sérieusement, bienvenue chez les serpys! Tu verras, c'est la meilleure maison! *se craque les doigts, prêt à engager un débat qu'il gagnera*

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 mai 2018, 21:18
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tout le monde !
T'inquiète Nathan, t'as raison, y'a pas de débat à avoir  :wise:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
12 mai 2018, 22:10
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Nathan Brior a écrit : Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)
Mais heu.....arrête avec moi toi aussi!!!
Jamais! J'arrêterai à ma mort! :evil:

Et oui Lilith, on est comme ça nous, hyper sympa, gentils, accueillants... (Moi, vantard? Je vois pas de quoi tu parles...)

Plus sérieusement, bienvenue chez les serpys! Tu verras, c'est la meilleure maison! *se craque les doigts, prêt à engager un débat qu'il gagnera*
Tu vas t'attirer des ennuis Nathan aha :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
12 mai 2018, 22:36
Le Flood des Nouveaux
*arrive dans la salle*
Salut tout le moonde!  :)
12 mai 2018, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Mary Taylor a écrit : 12 mai 2018, 22:10
Nathan Brior a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Nathan Brior a écrit : Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)
Mais heu.....arrête avec moi toi aussi!!!
Jamais! J'arrêterai à ma mort! :evil:

Et oui Lilith, on est comme ça nous, hyper sympa, gentils, accueillants... (Moi, vantard? Je vois pas de quoi tu parles...)

Plus sérieusement, bienvenue chez les serpys! Tu verras, c'est la meilleure maison! *se craque les doigts, prêt à engager un débat qu'il gagnera*
Tu vas t'attirer des ennuis Nathan aha :D 
M'en fiche! Tant que ça peut défendre ma chère maison! (je suis trop à fond, calme toi mon gars :sweatingbullets:)

Salut Salomé!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 mai 2018, 22:50
Le Flood des Nouveaux
Salut Salome comment ca va? ;)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
12 mai 2018, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Très bien et vous ?