Inscription
Connexion

11 mai 2018, 23:13
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! 

Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à rendre des cheveux noirs à cet avatar. Si quelqu'un avait le talent (que je n'ai pas) pour y arriver, je lui en serais éternellement reconnaissante :cute: 

Reducio
Image

Bonne nuit ! 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

12 mai 2018, 00:05
La Galerie d'Avatars
Sam Brown a écrit : Bonsoir ! 

Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à rendre des cheveux noirs à cet avatar. Si quelqu'un avait le talent (que je n'ai pas) pour y arriver, je lui en serais éternellement reconnaissante :cute: 

Reducio
Image

Bonne nuit ! 
Bonsoir !
Est-ce que c'est à ton goût ?
Reducio
Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

12 mai 2018, 00:10
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit :
Sam Brown a écrit : Bonsoir ! 

Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à rendre des cheveux noirs à cet avatar. Si quelqu'un avait le talent (que je n'ai pas) pour y arriver, je lui en serais éternellement reconnaissante :cute: 

Reducio
Image

Bonne nuit ! 
Bonsoir !
Est-ce que c'est à ton goût ?
Reducio
Image
Yess, merci beaucoup :wow: ! 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

12 mai 2018, 00:33
La Galerie d'Avatars
Merci Noor ! Désolé de t'avoir pris du temps, le résultat est super ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

12 mai 2018, 02:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour je me suis permise de prendre la deuxiem:)e photo pour les filles rousses

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

12 mai 2018, 19:09
La Galerie d'Avatars
ImageHello! Est-ce que y’a par ici une âme charitable qui pourrait compenser mon non-talent-en-modification-d’images, qui pourrait le faire à ma place? En gros, il faudrait rendre blond les cheveux et bleus les yeux de chaque image. Pour celle en noir et blanc, peut-être colorer la bouche aussi... Je ne sais pas si quelqu’un prendra le temps de le faire, en tout cas, je lui en serai trèèès reconnaisante!
Ah, et si on pouvait m’avertir si il y a déjà quelqu’un avec ces avatars, ce serait bien aussi.


Reducio
ImageImageImageImage

Édit: c’est bon, merci!
Dernière modification par Bella Jackson le 16 mai 2018, 14:10, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

12 mai 2018, 19:18
La Galerie d'Avatars
Bella Jackson a écrit : Hello! Est-ce que y’a par ici une âme charitable qui pourrait compenser mon non-talent-en-modification-d’images, qui pourrait le faire à ma place? En gros, il faudrait rendre blond les cheveux et bleus les yeux de chaque image. Pour celle en noir et blanc, peut-être colorer la bouche aussi... Je ne sais pas si quelqu’un prendra le temps de le faire, en tout cas, je lui en serai trèèès reconnaisante!
Ah, et si on pouvait m’avertir si il y a déjà quelqu’un avec ces avatars, ce serait bien aussi.


Reducio
ImageImageImageImage
Il me semble que j'ai déjà vue une personne avec le premier avatar. :)

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

12 mai 2018, 19:56
La Galerie d'Avatars
Anabelle Franck a écrit : Bonjour je me suis permise de prendre la deuxiem:)e photo pour les filles rousses
Si Arminia a demandé à les faire modifier, c'est qu'elle compte s'en servir, alors il ne vaudrait peut-être mieux pas que tu les utilises, après tout c'est elle qui les a trouvés...

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

12 mai 2018, 20:25
La Galerie d'Avatars
Bella Jackson a écrit : Hello! Est-ce que y’a par ici une âme charitable qui pourrait compenser mon non-talent-en-modification-d’images, qui pourrait le faire à ma place? En gros, il faudrait rendre blond les cheveux et bleus les yeux de chaque image. Pour celle en noir et blanc, peut-être colorer la bouche aussi... Je ne sais pas si quelqu’un prendra le temps de le faire, en tout cas, je lui en serai trèèès reconnaisante!
Ah, et si on pouvait m’avertir si il y a déjà quelqu’un avec ces avatars, ce serait bien aussi.


Reducio
ImageImageImageImage
Je t'ai fait les yeux et la bouche et je te les ai redimensionné mais je laisse faire les cheveux par quelqu'un d'autre car je ne suis pas très forte !

Reducio
Image
Image
Image
Image

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

12 mai 2018, 20:31
La Galerie d'Avatars
Merci Elie! Je t’adore!!  ;)  Quelqu’un pour les cheveux ?

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »