Inscription
Connexion

12 mai 2018, 21:04
Parrainage à Grande Échelle !
Annie Hawkeye a écrit : 12 mai 2018, 20:58
Ariana Anailys a écrit : Je suis TOTALEMENT perdue, et je cherche un parrain ou une marraine  :) merci!

Ariana Lucie Anailys
Je veux bien prendre soin de toi si tu le désires :) 
Mais bien-sûr que je le veux ! :D Merci

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

12 mai 2018, 21:05
Parrainage à Grande Échelle !
Ariana Anailys devient ma filleule 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

13 mai 2018, 04:57
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je viens d’arriver et je n’arrive plus à me retrouver j’aurais besoins d’un parrain ou d’une marraine s’il vous plaît, merci. :D

I. Andrews
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre

13 mai 2018, 05:57
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou,

J’espere que je ne dérange personne. Je suis une nouvelle petit griffy 🦁. Je visite Poudlard en attendant le commencement des cours, mais je n’arrête pas de me perdre dans ces nombreux couloirs. Je demandais si quelqu’un voudrait bien m’aider à m’orienter dans tout cela.

Une petit griffy toute perdue

13 mai 2018, 09:17
Parrainage à Grande Échelle !
Ian ANDREWS a écrit : 13 mai 2018, 04:57 Bonjour je viens d’arriver et je n’arrive plus à me retrouver j’aurais besoins d’un parrain ou d’une marraine s’il vous plaît, merci. :D
Si tu veux je peux t'aider à te repérer dans les couloirs du château ! :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

13 mai 2018, 10:05
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou !! Bon en théorie, j'ai deux grandes soeurs au château qui peuvent m'aider à m'y retrouver, mais en pratique, on dira qu'elles sont trop occupées. Du coup si quelqu'un est volontaire pour me servir de guide, j'en serai ravi :biggrin: Je promets d'être un filleul loyal et redevable ;)

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

13 mai 2018, 10:17
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour , je suis aussi a la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
Merci d'avance !

13 mai 2018, 10:21
Parrainage à Grande Échelle !
Shannon Crabtree a écrit : Bonjour , je suis aussi a la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
Merci d'avance !
Si tu le désires je serai ravie d'être ta marraine ^^ 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

13 mai 2018, 10:22
Parrainage à Grande Échelle !
Carolyn Smith a écrit : Coucou,

J’espere que je ne dérange personne. Je suis une nouvelle petit griffy 🦁. Je visite Poudlard en attendant le commencement des cours, mais je n’arrête pas de me perdre dans ces nombreux couloirs. Je demandais si quelqu’un voudrait bien m’aider à m’orienter dans tout cela.

Une petit griffy toute perdue
Si tu le souhaite il me reste de la place, se serai ravie de prendre soin de toi :) 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

13 mai 2018, 10:29
Parrainage à Grande Échelle !
Alexander Gordon a écrit : Coucou !! Bon en théorie, j'ai deux grandes soeurs au château qui peuvent m'aider à m'y retrouver, mais en pratique, on dira qu'elles sont trop occupées. Du coup si quelqu'un est volontaire pour me servir de guide, j'en serai ravi  :biggrin: Je promets d'être un filleul loyal et redevable  ;)
Alexander, il me semble que tu es le dernier sans parrain ou marraine :) Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ^^