Inscription
Connexion
14 mai 2018, 22:02
Le Flood des Nouveaux
Ian ANDREWS a écrit : 14 mai 2018, 20:07
Nathan Brior a écrit : 14 mai 2018, 17:42
Ian ANDREWS a écrit : 13 mai 2018, 21:52 Le choixpeau a fait son choix on ne peut plus retourner en arrière Nathan... :S Et puis, Gryffondor est ma maison et je suis content d’y être ! :biggrin:
C'est pas grave! Tu peux être un traître envers ta maison et faire en sorte que tes points comptent pour nous (je sais pas comment mais je suis sûr que tu trouveras un moyen!) :grin:!

Non, faut vraiment que j'arrête... Je suis content que tu te plaise chez les lions, mais Athalée a raison, tu n'es vraiment pas obligé de Touiller la potion tu sais! ;)

Ça va être dur que mes points compte pour votre maison ahah :crylaugh:
Viens chez les Gryffondor toi ! Ils sont très sympas :rofl:
:fear: :fool: :disguise:

Il faut que j'arrête de mentir... En fait, je ne vous ai jamais dis mais je suis un Gryffondor par nature. *enlève son faux visage* Je suis véritablement... Un WEASLEY.

J'adore Gryffondor, les lions sont les meilleurs, et j'ai demandé à Miss Loewy de me mettre (officiellement) à Serpentard, alors que (officieusement) je suis à Gryffondor.

Désolé les serpys!

1. Mon délire va beaucoupppppp trop loin;
2. Je monopolise le Flood :grin:
3. On va enfin comprendre à quel point je suis bizarre;
4. Ce n'est même pas un Imperium (malgré la tendance Imperium des serpents ces temps-ci)

Alors pourquoi je fais ça???


Vive les serpys! (Au cas ou...)

Sérieusement, désolé Ian mais je pense que je vais rester chez les Serpentard, mais merci de ta proposition! ( :fool: )

Et je vais clôturer ce délire solo maintenant, je vous le promets :grin:

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
14 mai 2018, 22:04
Le Flood des Nouveaux
Nathan on sait très bien que tu dis ça pour te cacher parmi nous et nous détruire de l'intérieur, de plus ce flood est fait pour les NOUVEAUX à la base... T-)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
14 mai 2018, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit : 14 mai 2018, 22:02
Ian ANDREWS a écrit : 14 mai 2018, 20:07
Nathan Brior a écrit : 14 mai 2018, 17:42
Ian ANDREWS a écrit : 13 mai 2018, 21:52 Le choixpeau a fait son choix on ne peut plus retourner en arrière Nathan... :S Et puis, Gryffondor est ma maison et je suis content d’y être ! :biggrin:
C'est pas grave! Tu peux être un traître envers ta maison et faire en sorte que tes points comptent pour nous (je sais pas comment mais je suis sûr que tu trouveras un moyen!) :grin:!

Non, faut vraiment que j'arrête... Je suis content que tu te plaise chez les lions, mais Athalée a raison, tu n'es vraiment pas obligé de Touiller la potion tu sais! ;)

Ça va être dur que mes points compte pour votre maison ahah :crylaugh:
Viens chez les Gryffondor toi ! Ils sont très sympas :rofl:
:fear: :fool: :disguise:

Il faut que j'arrête de mentir... En fait, je ne vous ai jamais dis mais je suis un Gryffondor par nature. *enlève son faux visage* Je suis véritablement... Un WEASLEY.

J'adore Gryffondor, les lions sont les meilleurs, et j'ai demandé à Miss Loewy de me mettre (officiellement) à Serpentard, alors que (officieusement) je suis à Gryffondor.

Désolé les serpys!

1. Mon délire va beaucoupppppp trop loin;
2. Je monopolise le Flood :grin:
3. On va enfin comprendre à quel point je suis bizarre;
4. Ce n'est même pas un Imperium (malgré la tendance Imperium des serpents ces temps-ci)

Alors pourquoi je fais ça???


Vive les serpys! (Au cas ou...)

Sérieusement, désolé Ian mais je pense que je vais rester chez les Serpentard, mais merci de ta proposition! ( :fool: )

Et je vais clôturer ce délire solo maintenant, je vous le promets :grin:
Que la personne qui lui a jeté un sortilège de confusion se dénonce !! Le pauvre garçon divague ...

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"
14 mai 2018, 22:07
Le Flood des Nouveaux
Tu m'as démasqué!

Eh bien moi monsieur, je suis NOUVEAU! (bon quand ça m'arrange :grin:) De un mois!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
14 mai 2018, 22:13
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : 14 mai 2018, 22:04 Nathan on sait très bien que tu dis ça pour te cacher parmi nous et nous détruire de l'intérieur, de plus ce flood est fait pour les NOUVEAUX à la base... T-)
C'est un peu Sainte-Mangouste qui se moque des ensorcelés ... :lol:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"
15 mai 2018, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les sorcier et sorcière :)

Je suis nouvelle et j'aime m'incruster dans les conversations :D
( J'essaie aussi de remplis les conditions du parcours du sorciers mais chuut)

Comment allez vous ? (oui c'est banale)
Quel est votre livre préféré ? :D (c'est moins banal )

H.H
15 mai 2018, 12:13
Le Flood des Nouveaux
Salut et Bienvenue ici Hell, je vais bien et mon livre préféré est: "Les Misérables" de Victor Hugo
Et toi ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
15 mai 2018, 13:41
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Hell ! :D 

Et bien, je n'ai pas de préférence ! Je lis beaucoup. Je n'ai pas de genre préféré :D et toi ? 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
15 mai 2018, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Coucou hell !!!! Personnellement je ne suis pas un grand lecteur mais croc blanc m'as ému

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
15 mai 2018, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Hell, pour ma part, "Le cercle des poètes disparus" me fait encore pleurer, quand j'y pense... Et évidement les Harry Potter, sinon je ne saurais pas la !
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 16 mai 2018, 18:26, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP