Inscription
Connexion
16 mai 2018, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Oh La Croisée des Mondes, tellement bien ça aussi *o* ! Et alors Le Seigneur des Anneaux, je les ai lus en anglais et faut s'accrocher (d'ailleurs je lis le Simarillion, et c'est hardcore aussi xD), mais je suis une fan ABSOLUE des films x) avec ma famille on se les mate chaque année ensemble, c'est comme un rituel ! Les avoir eu en blue-ray, version longue VO l'an dernier fut mon plus beau cadeau de l'année :D ! Mais je m'égare ^^
17 mai 2018, 07:30
Le Flood des Nouveaux
Astylla Shadowmoon a écrit : Oh La Croisée des Mondes, tellement bien ça aussi *o* ! Et alors Le Seigneur des Anneaux, je les ai lus en anglais et faut s'accrocher (d'ailleurs je lis le Simarillion, et c'est hardcore aussi xD), mais je suis une fan ABSOLUE des films x) avec ma famille on se les mate chaque année ensemble, c'est comme un rituel ! Les avoir eu en blue-ray, version longue VO l'an dernier fut mon plus beau cadeau de l'année :D ! Mais je m'égare ^^
Si tu parles du seigneur des anneaux pour les films nous allons être très amis ! 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
17 mai 2018, 07:35
Le Flood des Nouveaux
Ça parle de livre ici ? ^^ Moi, dernièrement, j’ai lu le tome 1 de « La passe-miroire », qui s’appelle « Les fiancés de l'hiver ». Il est très bon, je vous conseille de le lire !

Sinon, en coup de cœur, il y a aussi les « Sherlock, Lupin et moi », des livres tout simplement parfaits (moi ? Exagéger ? Et pourquoi donc ?) ! :love: 

Eh, les loulous, v’z’intégrez bien dans vos Salle Co’ ? Vous faites tous pleins de bêtises ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
17 mai 2018, 10:09
Le Flood des Nouveaux
Gryffs Sorrow a écrit : 17 mai 2018, 07:30
Astylla Shadowmoon a écrit : Oh La Croisée des Mondes, tellement bien ça aussi *o* ! Et alors Le Seigneur des Anneaux, je les ai lus en anglais et faut s'accrocher (d'ailleurs je lis le Simarillion, et c'est hardcore aussi xD), mais je suis une fan ABSOLUE des films x) avec ma famille on se les mate chaque année ensemble, c'est comme un rituel ! Les avoir eu en blue-ray, version longue VO l'an dernier fut mon plus beau cadeau de l'année :D ! Mais je m'égare ^^
Si tu parles du seigneur des anneaux pour les films nous allons être très amis ! 
Absolument :P ! Contente de voir qu'il y a d'autres gens de goût ;P
Je pourrais presque réciter par coeur le script x) avec ma soeur surtout, on s'amuse à dire les répliques en même temps que les personnages. Même après les avoir regardés un grand nombre de fois, j'ai toujours des frissons à certaines scènes et je suis toujours à fond :D

Juliette, ça parle de quoi "La passe-miroir"? Le titre m'intrigue :)
17 mai 2018, 13:19
Le Flood des Nouveaux
Je suis comme toi j'ai jamais regardé autant de fois un film j'ai même les livres version grimoire donc les trois en un ! Superbe livre ! 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
17 mai 2018, 15:49
Le Flood des Nouveaux
C'est super, la Passe-miroir ! C'est dans un monde éclaté, chaque morceau a ses particularités... L'héroïne vient du bloc (des "Arches") où les gens ont des pouvoirs en rapport avec les objets (les réparer, les faire bouger, voir leur passé...) et elle se fiance avec un monsieur qui habite dans le bloc où les illusions sont maîtresses ! L'ambiance n'est pas du tout la même que chez elle, et Ophélie a bien du mal ^^  

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
17 mai 2018, 17:34
Le Flood des Nouveaux
Hey, salut tout le monde, moi j'aime beaucoup de livres dans tous les genres:

HARRY POTTER évidement (Roling est gravée dans mon Coeur)
mais aussi Sherlock Homes, Agatha Christi, Le seigneur des anneaux, le Hobbit....
Principalement les livres fantastique et les romans policers.

Je suis nouvelle et j'essaye de me faire des amis donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages ou à me proposer de faire un RPG. Je suis preuneuse!!!
olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
17 mai 2018, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Ahah je suis toujours ravie de me faire de nouveaux amis !!
Alors si tu veux, envoie moi un hibou  ;)
A  Little serpent en ami, c'est tentant !  :P

J'adore ton prénom: Olympe.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
17 mai 2018, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Herminie Peers a écrit : 17 mai 2018, 15:49 C'est super, la Passe-miroir ! C'est dans un monde éclaté, chaque morceau a ses particularités... L'héroïne vient du bloc (des "Arches") où les gens ont des pouvoirs en rapport avec les objets (les réparer, les faire bouger, voir leur passé...) et elle se fiance avec un monsieur qui habite dans le bloc où les illusions sont maîtresses ! L'ambiance n'est pas du tout la même que chez elle, et Ophélie a bien du mal ^^  
Ça y est tu m'a donné envie de le lire. :o Je le prend note même si j'ai déjà une centaine de livres en attente... x.x

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
17 mai 2018, 18:51
Le Flood des Nouveaux
Hakô Ashagen a écrit : 17 mai 2018, 18:32
Herminie Peers a écrit : 17 mai 2018, 15:49 C'est super, la Passe-miroir ! C'est dans un monde éclaté, chaque morceau a ses particularités... L'héroïne vient du bloc (des "Arches") où les gens ont des pouvoirs en rapport avec les objets (les réparer, les faire bouger, voir leur passé...) et elle se fiance avec un monsieur qui habite dans le bloc où les illusions sont maîtresses ! L'ambiance n'est pas du tout la même que chez elle, et Ophélie a bien du mal ^^  
Ça y est tu m'a donné envie de le lire. :o Je le prend note même si j'ai déjà une centaine de livres en attente... x.x
c'est marrant qu'on parle de ca car j'ai commence le 1 et c'est super! !!!

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois