Inscription
Connexion
17 mai 2018, 19:18
Le Flood des Nouveaux
On parle de livres? :wow:

J'étais obligé de m'incruster. Les livres qui resteront à jamais dans mon cœur (c'était beau, je suis ému par moi-même. Non, mes chevilles vont très bien pourquoi?), malgré ma jeunesse, c'est bien sûr la série d'Harry Potter en premier, puis celle de Percy Jackson qui m'a donné mon amour pour la mythologie Grecque (si vous voulez un cours gratuit, hiboutez moi ;) ) et, bien que ce soit pour les plus jeunes, la grandeeee série "La Guerre des Clans", grâce à mon amour pour les chats.

Sinon j'ai lu il y a pas longtemps Shining (parfait!) et j'ai commencé Ellana ou Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero je crois grâce aux conseils d'une amie (Selma, si tu passes par là, merci! :grin: ).

Et bienvenue Olympe!

Et pour finir, moi je dis vive J. K Rowling! (j'avais envie, me demandez pas pourquoi.)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
17 mai 2018, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!!

Je suis également nouvelle! Original vu le titre :-)

PS: j'avais adoré Coeur D'Encre (livre, pas fimm!)

Serpentard - 4ème année RP
18 mai 2018, 09:45
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Vanellia :)

Athalée Drasilio a écrit :(Team loup!!!!  :love2: )
Franchement, j'ai une question à vous poser, à tous.... C'est quoi cette obsession avec les loups ?  :shock: 
18 mai 2018, 09:49
Le Flood des Nouveaux
Ysalyne Benett a écrit : 18 mai 2018, 09:45 Bienvenue à toi Vanellia :)

Athalée Drasilio a écrit :(Team loup!!!!  :love2: )
Franchement, j'ai une question à vous poser, à tous.... C'est quoi cette obsession avec les loups ?  :shock: 
Un côté Stark ? Je ne sais pas. :roll:
Ou des résidus de Jacob

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
18 mai 2018, 09:52
Le Flood des Nouveaux
Mais il y a tellement d'autres animaux qui sont géniaux !  :ermm:  C'est dommage cette fixation
18 mai 2018, 10:24
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que j'en aime beaucoup aussi !
Mais le loup est majestueux, mystérieux mais en même temps il a côté chien donc on imagine qu'il est plus facile à dresser. C'est un peu un agréable mélange entre la bête sauvage et le compagnon de route :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
18 mai 2018, 10:34
Le Flood des Nouveaux
Tally Jenkins a écrit :
Ysalyne Benett a écrit : Bienvenue à toi Vanellia :)

Athalée Drasilio a écrit :(Team loup!!!!  :love2: )
Franchement, j'ai une question à vous poser, à tous.... C'est quoi cette obsession avec les loups ?  :shock: 
Un côté Stark ? Je ne sais pas.  :roll:
Ou des résidus de Jacob
Aaahhhhh Starks !!!! Tu connais  :love2: 
J'ai toujours aimé les loups mais alors eux !!!!!!  :love2:
J'aime trop d'animaux ! Mais j'adore les loups et tous!!!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
18 mai 2018, 11:21
Le Flood des Nouveaux
J'aime les loups et les lions parce que ils sont si féroces et en plus j'adore les queues des fauves... :blush:
Si un jour croisé un lion et un loup est possible j'en adopterais un petit, ce serait génial ! :love2: 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
18 mai 2018, 12:03
Le Flood des Nouveaux
Les loups ont un mélange entre la bête et le compagnon. Ils sont braves et intrépides, indépendants et en même temps dépendants du reste de la meute. La meute, cette famille qui représente tout à leurs yeux. L'équilibre qui existe au sein d'une meute m'a toujours stupéfaite je dois dire, la façon donc chaque membre trouve sa place et respecte la place de l'autre.

Redose, pour le mélange loup lion je suis pas convaincue ... hahaha ça pourrait faire un mélange intéressant remarque.. A voir à quoi ça ressemble cette chose.. Une idée de nom pour cet animal?

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
18 mai 2018, 12:10
Le Flood des Nouveaux
Un Lioup ? Un loup avec un mixe des caractéristique d'un lion et d'un loup, aussi physique, un loup avec une crinière. :love2: 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.