Inscription
Connexion

18 mai 2018, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Salut Thierry, toi et moi, nous allons bien nous entendre. Je suis complètement fan des loups, petite, je pensais même que j'en étais un coincée dans un corps d'enfant. :lol:
No joke

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

18 mai 2018, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Thierry Marshall a écrit : Et bonjour tout le monde !

Han ! Les loups à crinière, j'adore ! J'en ai vu au zoo de Peaugres début avril. Dommage que je n'ai pas les photos sur mon ordi, mais effectivement, c'est comme un grand renard :
Reducio
Image


J'adore les loups et tout ce qui peut s'y rapprocher. J'ai d'ailleurs un husky sibérien et elle me fait beaucoup penser aux loups parfois :p
Il est bien portant ce loup à crinière.  :grin: En général ils sont plus maigres, ce qui accentue la longueur de leurs membres.
Les loups sont vraiment géniaux, je vous conseille un documentaire sur Le Loup de Yellowstone, il était(est?) trouvable sur Youtube, ça parle d'un loup noir qui a la particularité d'être solitaire et j'avais beaucoup aimé. ^^  

Tapis en Chef, 2ème année RP.

18 mai 2018, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Hey tout le monde !
J'entame ma tournée des floods pour le fameux badge de l'apprenti sorcier eheh
Sinon effectivement le loup quel animal remarquable, il ne détrônera malheureusement pas le guépard de mon coeur d'enfant ahah (il m'en fallait peu à 8 ans, et ça court très vite un guépard.. :P )

edit : Solal mon coloc n'a pas arrêté de m'en parler, je devrais peut-être le regarder :)

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

18 mai 2018, 20:24
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ^^ je suis une nouvelle élève à Pourdlard, alors je viens faire un petit coucou !!!

18 mai 2018, 20:29
Le Flood des Nouveaux
Salut Marion bienvenue à Poufsouffle !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

18 mai 2018, 20:31
Le Flood des Nouveaux
Calum MacKinnon a écrit : Hey tout le monde !
J'entame ma tournée des floods pour le fameux badge de l'apprenti sorcier eheh
Sinon effectivement le loup quel animal remarquable, il ne détrônera malheureusement pas le guépard de mon coeur d'enfant ahah (il m'en fallait peu à 8 ans, et ça court très vite un guépard..  :P )

edit : Solal mon coloc n'a pas arrêté de m'en parler, je devrais peut-être le regarder  :)
Oui tu devrais si tu aimes les loups !
Puis +100 avec les guépards, je les ai toujours trouvé vraiment très beaux.

Salut Marion, bienvenue ! Et toi, c'est quoi ton animal préféré ?  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.

18 mai 2018, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Effectivement Solal, c'est un loup avec le museau d'un coyote, la fourrure d'un lion et la queue d'un renard, on oublie pas que c'est un loup au fond... ;)

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

18 mai 2018, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Dites si le lioup existe un jour je pourrai lui faire un câlin ?    :cute:
Ça a l'air beaucoup trop beau /mignon/stylé !

#45818e

18 mai 2018, 21:00
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : Effectivement Solal, c'est un loup avec le museau d'un coyote, la fourrure d'un lion et la queue d'un renard, on oublie pas que c'est un loup au fond... ;)
Ce n'est pas un loup au fond, non plus. C'est un canidé mais il fait partie d'un genre différent du loup (Chrysocyon pour le loup à crinière, et Canis pour le loup). Du coup il n'a du loup que le nom. :wise: 

C'est quoi le lioup, Liana ?  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.

18 mai 2018, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : 18 mai 2018, 12:10 Un Lioup ? Un loup avec un mixe des caractéristique d'un lion et d'un loup, aussi physique, un loup avec une crinière. :love2: 
C'est ça Solal :grin:

#45818e