Inscription
Connexion

19 mai 2018, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !! :grin:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

19 mai 2018, 11:41
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elisabeth !

Nausicaä --> Effectivement, on va bien s'entendre dans ce cas. En plus on est de la même maison, c'est sympa :). Mais je n'aime pas que les loups, j'ai me tous les animaux en général (toute la gamme extraordinaire des félins, les canidés, les cervidés, les marins, les requins, ... ouais je dois être cinglé XD)

Solal --> Je connais aussi une vidéo sur le parc du Yellowstone aux USA où ils montrent ce qui a changé avec la réintroduction du loup. C'est extrêmement intéressant et on se rend compte à quel point cet animal est important pour l'écosystème de la nature ^^.

Calum --> Je comprends ton adoration pour le guépard, j'adore également. D'ailleurs, au zoo de Peaugres, ils participent à une association pour son maintien et sa reproduction. J'y ai acheté une peluche d'une quarantaine de centimètres très réaliste. Et j'ai aussi un Lycaon en peluche et....non en fait j'ai tellement d'animaux en peluche que je vais me taire XD

Mais je suis aussi très touché par les tigres. Lorsqu'on sait qu'il n'en reste que 2000 environ sur terre à l'état sauvage, c'est effrayant. Cet animal pourrait disparaître très prochainement et personne ne s'en rendrait compte. L'horreur !

Et merci Sarah !

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

19 mai 2018, 11:46
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue les nouveaux! !
Je vous rejoins c'est horrible se qui arrive aux tigres mais aussi aux ours blancs, aux pandas et pleins d'autres :'(

En tout cas mon animal prefere c'est le chat et 'de loin! !! <3

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

19 mai 2018, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Merci à toi ^^

Le chat ? Alors tu dois au moins avoir lu La guerre des clans. Sinon c'est juste impossible XD

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

19 mai 2018, 12:03
Le Flood des Nouveaux
Merci pour tous ces messages de bienvenue !

Elisabeth REED
Première année RPG

19 mai 2018, 12:51
Le Flood des Nouveaux
Perso j'aime bien les loups, mais je rejoins Anabelle dans la Team Félins :biggrin:

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, surtout aux Gryffons :rofl:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

19 mai 2018, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Elisabeth, j'adore ton avatar !! Superbe !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

19 mai 2018, 13:15
Le Flood des Nouveaux
Je vois Thierry nice ! J'ai beaucoup de peluches aussi :lol:
Bienvenue Elisabeth, et je rejoins James ton avatar est magnifique !

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

19 mai 2018, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Thierry Marshall a écrit : 19 mai 2018, 11:51 Merci à toi ^^

Le chat ? Alors tu dois au moins avoir lu La guerre des clans. Sinon c'est juste impossible XD

Bien sur que je les ai tous lu. Ppur une accro des chats c'est juste impossible comme tu la dit. :D
Mon perso prefere c'est feuille de lune ^^

je suis d'accord aussi elisabeth ton vava est trop beauuu.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

19 mai 2018, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Rhaaa il y a trop de persos qui sont attachants dans cette saga. Mais c'est horrible quand certains meurent, tu es juste terriblement dégoûté lol
En tout cas hâte de lire la suite du cycle V !

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)