Inscription
Connexion
19 mai 2018, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Fantastique : Tara Duncan, Harry Potter xD. La passe miroir, la guerre des clans, narnia.

Sciences Fiction : ceux qui sauront, BZKR, incarceron.

Voila j'espere que ca va te plaire. ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
19 mai 2018, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Leah Grinter a écrit : 19 mai 2018, 17:38
Anabelle Franck a écrit : 19 mai 2018, 16:26 Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction.
Tu en as à me proposer? J'aimerais bien lire mais j'ai pas d'idée de livres..
Je sais que la question ne m'est pas destinée, cependant, je lisais des livres de Bernard Simonay. Ils sont super bien écrits.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)
19 mai 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Thierry Marshall a écrit : 19 mai 2018, 18:12
Leah Grinter a écrit : 19 mai 2018, 17:38
Anabelle Franck a écrit : 19 mai 2018, 16:26 Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction.
Tu en as à me proposer? J'aimerais bien lire mais j'ai pas d'idée de livres..
Je sais que la question ne m'est pas destinée, cependant, je lisais des livres de Bernard Simonay. Ils sont super bien écrits.
C'est pas grave, tu as bien fait d'intervenir. Merci pour l'information, je note cet auteur.

Léah Grinter
19 mai 2018, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Merci Thierry je note aussi

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
19 mai 2018, 21:29
Le Flood des Nouveaux
Hello, je profite de ce flood pour demander si les chocogrenouilles achetées dans le Poudlard Express sont réelles ou fictives ?

Sorcière à ses heures perdu et fan de Quidditch à plein temps.
21 mai 2018, 12:26
Le Flood des Nouveaux
Leah Grinter a écrit :
Anabelle Franck a écrit : Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction.
Tu en as à me proposer? J'aimerais bien lire mais j'ai pas d'idée de livres..
Je te conseille vivement Percy Jackson, c'est très fluide de lecture, ça m'a un peu fait penser à Harry Potter, avec le héros qui grandit à chaque tome. Sinon c'est vrai que Tara Duncan est sympa, mais perso j'ai été dégoûtée de l'histoire à partir d'un certain tome (je ne spoile pas plus). A part ça, en littérature fantastique, il y a Vampire Academy (c'est vraiment super, avec une héroïne badass !), Mercy Thompson (je n'ai pas encore terminé le premier tome mais c'est très bien, ça parle de loup-garous, entre autres) ou la série des Sans-Âme - les aventures d'Alexia Taranbotti - pour te faire une idée, le roman a été adapté en BD/manga à Pika Editions.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée !

- Proud Hufflepuff - Artiste à dos d'hippogriffe - Dévoreuse de tartes au citron
21 mai 2018, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !!!! Je suis nouveau et rien d'étonnant à ce que je sois totalement perdu.
Alors aidé moi, PITIÉ !!!

Le Doré
Je vais là où le vent me porte, là c'est con y a pas de vent...
21 mai 2018, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue à toi ! 
Tu peux aller de présenter ici 
Et demander à être parrainé ici
En espérant que tu te plairas sur le site ;)  ! 
N'hésite également pas à envoyer un hibou aux RNAs, ils sont là pour aider les nouveaux ! :) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
21 mai 2018, 13:53
Le Flood des Nouveaux
Alix Patriox a écrit : 21 mai 2018, 13:46 Bonjour tout le monde !!!! Je suis nouveau et rien d'étonnant à ce que je sois totalement perdu.
Alors aidé moi, PITIÉ !!!
En plus de ce que t'as proposé Cassiopée, tu peux aussi aller sur ce lien pour suivre ce qu'il y ai noté.
Bon courage à toi et ne t'en fais pas, on s'y fait vite. N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)
21 mai 2018, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Dites j'ai un problème (plus ou moins gros) je n'ai pas de bulletin scolaire !!! Aidez moi !!!

Le Doré
Je vais là où le vent me porte, là c'est con y a pas de vent...