Inscription
Connexion

21 mai 2018, 12:23
Parrainage à Grande Échelle !
Hazel Beauregard a écrit : Bonjour, je suis nouvelle et je cherche un ou une parraine. Idéalement à Poufsouffle, mais sinon ce n'est pas grave.
Merci ! 
Je peux te guider dans ce grand château si tu le souhaites  :)

21 mai 2018, 12:26
Parrainage à Grande Échelle !
Jeffrey Hunter a écrit :
Hazel Beauregard a écrit : Bonjour, je suis nouvelle et je cherche un ou une parraine. Idéalement à Poufsouffle, mais sinon ce n'est pas grave.
Merci ! 
Je peux te guider dans ce grand château si tu le souhaites  :)
Super, merci beaucoup ! 

- Proud Hufflepuff - Artiste à dos d'hippogriffe - Dévoreuse de tartes au citron

21 mai 2018, 12:28
Parrainage à Grande Échelle !
Hazel Beauregard devient donc ma filleule.

21 mai 2018, 15:01
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, j'ai pris Alix Patriox sous mon aile :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

21 mai 2018, 16:22
Parrainage à Grande Échelle !
Ejlanna Hasmaëy devient donc ma filleule 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

21 mai 2018, 18:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis un peu perdue et j'aimerais bien un parrain/marraine qui puisse m'aider à m'y retrouver. Si c'est quelqu'un qui n'est pas de ma maison ce serait bien aussi comme ça j'ai prendraitrouvé à découvrir d'autres personnes et pourquoi pas m'ouvrir un peu l'esprit parce que je crois que j'en ai cruellement besoin😅
Merci d'avance à vous tous!!

21 mai 2018, 18:37
Parrainage à Grande Échelle !
Anita Blake a écrit : 20 mai 2018, 20:16 Bonjour, je suis nouvelle et a la recherche d'un parrain ou d'une marraine de Griffondor de péférence.
Merci d'avance
Anita, je suis là pour toi si tu veux ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

22 mai 2018, 15:28
Parrainage à Grande Échelle !
(Désolé, je répond un peu en retard!) Je devient la filleule d'Annie Hawkeye!!! :)

Rêve comme si tu vivais pour toujours, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. James Dean.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème! La Devise du Shadok

22 mai 2018, 17:38
Parrainage à Grande Échelle !
Gaëlle Renard a écrit : Bonjour, je suis un peu perdue et j'aimerais bien un parrain/marraine qui puisse m'aider à m'y retrouver. Si c'est quelqu'un qui n'est pas de ma maison ce serait bien aussi comme ça j'ai prendraitrouvé à découvrir d'autres personnes et pourquoi pas m'ouvrir un peu l'esprit parce que je crois que j'en ai cruellement besoin😅
Merci d'avance à vous tous!!
Si tu le veux petite demoiselle, je peux te prendre sous mon aile. :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

22 mai 2018, 23:31
Parrainage à Grande Échelle !
Alice Huet a écrit : 22 mai 2018, 17:38
Gaëlle Renard a écrit : Bonjour, je suis un peu perdue et j'aimerais bien un parrain/marraine qui puisse m'aider à m'y retrouver. Si c'est quelqu'un qui n'est pas de ma maison ce serait bien aussi comme ça j'ai prendraitrouvé à découvrir d'autres personnes et pourquoi pas m'ouvrir un peu l'esprit parce que je crois que j'en ai cruellement besoin😅
Merci d'avance à vous tous!!
Si tu le veux petite demoiselle, je peux te prendre sous mon aile. :)
Oh oui merci ça me ferait vraiment plaisir!