Inscription
Connexion

26 mai 2018, 22:56
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, bonsoir, je viens d'arriver et j'avoue être perdu :( je ne trouve pas de guide pour bien débuter :(

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"

26 mai 2018, 22:57
Parrainage à Grande Échelle !
Tim Bergling a écrit : Bonjour, bonsoir, je viens d'arriver et j'avoue être perdu :( je ne trouve pas de guide pour bien débuter :(
Rebonsoir ^^ Voudrais-tu de moi ?

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

26 mai 2018, 23:00
Parrainage à Grande Échelle !
Herminie Peers a écrit : 26 mai 2018, 22:57
Tim Bergling a écrit : Bonjour, bonsoir, je viens d'arriver et j'avoue être perdu :( je ne trouve pas de guide pour bien débuter :(
Rebonsoir ^^ Voudrais-tu de moi ?
Bonsoir Herminie, oui avec plaisir, je te laisse me guider :P
Par ou commencer?

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"

26 mai 2018, 23:02
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou :) 

Tim Bergling devient mon filleul.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

27 mai 2018, 12:24
Parrainage à Grande Échelle !
Neomie est devenue ma filleule.

Quatrième année RPG

28 mai 2018, 17:44
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, bonsoir je suis nouvelle ici. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je suis un peu pour ne pas dire totalement perdu 😅

Toutes ces choses n'arrivent pas par hasard. C'est nous qui avons trouvé le destin.

28 mai 2018, 17:46
Parrainage à Grande Échelle !
Amber Lemons a écrit : Bonjour, bonsoir je suis nouvelle ici. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je suis un peu pour ne pas dire totalement perdu 😅
Veux-tu de moi comme marraine Amber ?

Maria Light

28 mai 2018, 17:51
Parrainage à Grande Échelle !
Maria Light a écrit :
Amber Lemons a écrit : Bonjour, bonsoir je suis nouvelle ici. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je suis un peu pour ne pas dire totalement perdu 😅
Veux-tu de moi comme marraine Amber ?
Oui j'en serais ravie merci à toi  :)

Toutes ces choses n'arrivent pas par hasard. C'est nous qui avons trouvé le destin.

28 mai 2018, 17:53
Parrainage à Grande Échelle !
OK ! Je t'envoie un hibou tout de suite !
Amber Lemons est devenue ma filleule !

Maria Light

28 mai 2018, 21:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous ! Je suis un peu perdue ici, est-ce que quelqu'un voudrais bien aider une nouvelle poufsouffle égarée ? :D