Inscription
Connexion
01 juin 2018, 23:01
 JI  Labyrinthe
Super ! Bon jeu à tous !!!!!
Je suis donc à la recherche de Tim de la maison poufsouffle et Bella de la maison Gryffondor. Si vous pouviez lever la main, je ne sais pas qui vous êtes  :sweatingbullets:
02 juin 2018, 17:54
 JI  Labyrinthe
Lexie Campbell a écrit : 01 juin 2018, 23:01 Super ! Bon jeu à tous !!!!!
Je suis donc à la recherche de Tim de la maison poufsouffle et Bella de la maison Gryffondor. Si vous pouviez lever la main, je ne sais pas qui vous êtes  :sweatingbullets:
Ici :)

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"
02 juin 2018, 19:29
 JI  Labyrinthe
De nouveaux lieux sont débloquées, 8 au total ! :) De nouveaux lieux continueront à se débloquer avec bien sûr, un petit message comme celui-ci pour vous prévenir. Ici, les lieux vous menant à ceux débloqués : Salle de répétition, Histoire de la Magie, Métamorphose et Soin aux Créatures Magiques.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
02 juin 2018, 21:20
 JI  Labyrinthe
A tous ceux qui disent : j'éditerais mon message quand les nouveaux lieux apparaîtront : n'oubliez pas que vous pouvez revenir en arrière pour faire des défis précédents ! ;) Il y a déjà 15 lieux de débloqué et je ne pense qu'une équipe ai déjà fini les 15.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
03 juin 2018, 14:38
 JI  Labyrinthe
Suite au retrait de Cassandre du jeu et à l'absence de Wendy et Mathilde, Noor intègre l'équipe 8.
PS Wendy et Mathilde : Si jamais vous reveniez, vous pouvez essayer les défis à deux.

J'annonce aussi ici que quatre nouveaux lieux seront très prochainement débloqué ! ^^ Je vous préviendrai bien sûr.

Bon jeu à tous ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
03 juin 2018, 16:29
 JI  Labyrinthe
Avis à tous ! Quatre nouveaux lieux sont débloqués, vous pouvez y accéder depuis potions, vol, divination, cuisines, volière, astronomie, bibliothèque et infirmerie. Bonne chance pour la suite ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
04 juin 2018, 20:13
 JI  Labyrinthe
Trois nouveaux lieux sont déloqués ! Deux d'entre eux s'ouvrent depuis l'Etude des Moldus, la Défense Contre les Forces du Mal, le bureau du Concierge et la Botanique. Le dernier s'ouvre depuis les deux autres :) Bon courage pour la fin !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
04 juin 2018, 21:52
 JI  Labyrinthe
Après ce message il n'y aura plus de vérification de défis (il faut bien qu'on dorme ahah) mais vous pouvez tout à fait continuer à jouer ! L'animation prendra fin à 23h, donc les réponses postées après cet horaire ne seront pas prises en compte. Les dernières vérifications auront lieux demain dans l'après midi. Je rappelle qu'une fois que vous avez posté dans le bureau de la directrice, vous ne pouvez plus poster ailleurs, et que vous n'avez pas besoin de confirmation de notre part pour y aller. 
N'oubliez pas de bien lire les règles histoire de ne pas faire de fautes, ce serait bête :)
Profitez bien de la dernière heure et à demain !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
05 juin 2018, 15:51
 JI  Labyrinthe
L'animation est maintenant terminée ! Normalement, tous les défis ont été validés, et j'ai mis à jour le post des équipes avec vos scores (je viens de recompter, mais il est possible que j'ai fait des erreurs, donc n'hésitez pas à me dire si il y a un soucis dans vos points)

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont participé (parfois même trop activement, on n'avait plus le temps de vous suivre ahah) ça a été un plaisir de vous organiser cette animation, et on espère qu'elle vous a plu :) N'hésitez pas à nous donner votre avis après mon post ! Le classement ainsi que le "fin mot de l'histoire" arriveront aujourd'hui dans la soirée, ou bien demain 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
05 juin 2018, 16:01
 JI  Labyrinthe
Bon bah j'ouvre le bal !
Super animations, super animatrices (effectivement on étaient parfois un peu trop surexcités !).
Je n'ai que 11 jours sur ce forum mais si c'est pour faire ce genre d'anim, et bien je pense que je suis inscrite au bonne endroit !
J'avais des partenaires au top et des adversaires au taquet qui nous ont bien motivé pour faire ces défis tous plus barrés.
Merci à tous !

Elizabeth Morgane Star