Inscription
Connexion

05 juin 2018, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Anita Enor a écrit : 05 juin 2018, 19:03 Je, je crois que l’on ne risque pas grand chose.. enfin, seulement si les poules ne prennent pas possession de leur esprit, auquel cas, on peut dire qu’on est perdu. Les poules veulent contrôler le monde et transformer quiconque sera sur leur chemin en leur semblable, j’en suis certaine :lol:
Oh... tu me fais peur ! :fear:

*court le plus vite possible pour sortir de la Petite salle et s'éloigner des poules*

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

05 juin 2018, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Zoé Morgan a écrit :
Anita Enor a écrit : Je, je crois que l’on ne risque pas grand chose.. enfin, seulement si les poules ne prennent pas possession de leur esprit, auquel cas, on peut dire qu’on est perdu. Les poules veulent contrôler le monde et transformer quiconque sera sur leur chemin en leur semblable, j’en suis certaine  :lol:
Oh... tu me fais peur ! :fear:

*court le plus vite possible pour sortir de la Petite salle et s'éloigner des poules*
Viens ici mon enfant, je vais pas te manger !!  ;)  Ne court pas, nous te ferons pas de mal.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

05 juin 2018, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Dire qu’elles sont déjà possédées par ces démons à plume :roll:
Manque plus qu’on les entende caqueter et on peut dire adieu à tout espoir..

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

05 juin 2018, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : 05 juin 2018, 19:10
Zoé Morgan a écrit :
Anita Enor a écrit : Je, je crois que l’on ne risque pas grand chose.. enfin, seulement si les poules ne prennent pas possession de leur esprit, auquel cas, on peut dire qu’on est perdu. Les poules veulent contrôler le monde et transformer quiconque sera sur leur chemin en leur semblable, j’en suis certaine  :lol:
Oh... tu me fais peur ! :fear:

*court le plus vite possible pour sortir de la Petite salle et s'éloigner des poules*
Viens ici mon enfant, je vais pas te manger !!  ;)  Ne court pas, nous te ferons pas de mal.
Vraiment ?! Je... je veux rien risquer... j'aime bien ma tête moi !

*rentre dans la salle, hésitante*

Je te fais confiance !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

05 juin 2018, 19:15
Le Flood des Nouveaux
J'aimais aussi ma tête et pourtant.....
Je n'ai pas voulu sa !! 

Oui fais moi confiance approche !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

05 juin 2018, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Peut-être, mais tu n'es pas une poule si moche ! Je viens de remarquer qu'il y a des chats sous toi.
D'où est-ce qu'ils viennent ?!

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

05 juin 2018, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Elwing Silvewand a dit :
Sinon, ça tente quelqu'un de commencer un RP avec moi ?
Moi je veux bien ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

05 juin 2018, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Zoé Morgan a écrit : Peut-être, mais tu n'es pas une poule si moche ! Je viens de remarquer qu'il y a des chats sous toi.
D'où est-ce qu'ils viennent ?!
Je ne sais pas !  :rofl:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

05 juin 2018, 20:35
Le Flood des Nouveaux
Tu sais, Athalée, mon petit frère lit une série qui s'appelle '' les petites poules'' C'est l'histoire de poules ! (Bon, tu es moins moche que celles du livre ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

05 juin 2018, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 05 juin 2018, 20:35 Tu sais, Athalée, mon petit frère lit une série qui s'appelle '' les petites poules'' C'est l'histoire de poules ! (Bon, tu es moins moche que celles du livre ! :tongue:
Les petites poules c'est génial ! J'ai toujours adoré ces livres !!
Je les lisais tout le temps quand j'étais petite.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !