Inscription
Connexion

05 juin 2018, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : Tu sais, Athalée, mon petit frère lit une série  qui s'appelle '' les petites poules'' C'est l'histoire de poules !  (Bon, tu es moins moche que celles du livre !  :tongue:
Je ne veux pas savoir de quoi parles le livre !! Je ne suis pas une poule :cryhappy:
(Oh merci :blush:  )

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

05 juin 2018, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Les petites poules c’est toute mon enfance, j’ai deux tomes à part et deux gros volumes...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

05 juin 2018, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : 05 juin 2018, 20:52
Kirsty Panglewood a écrit : Tu sais, Athalée, mon petit frère lit une série  qui s'appelle '' les petites poules'' C'est l'histoire de poules !  (Bon, tu es moins moche que celles du livre !  :tongue:
Je ne veux pas savoir de quoi parles le livre !! Je ne suis pas une poule :cryhappy:
(Oh merci :blush:  )
En soit, si tu es une poule du livre tu es géniale. Ce sont des poules qui sauve des gens, si je me rappelle bien.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

05 juin 2018, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Oh mais c'est super alors !!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

05 juin 2018, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : 05 juin 2018, 20:55 Oh mais c'est super alors !!
Bah oui attend, c'est trop la classe ! Par contre elles sont pas moches les poules je trouve.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

05 juin 2018, 23:43
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard :)
En tout cas quitte à choisir si j'étais transformé en poule j'aimerai bien être comme celle-ci (celui-ci vu que c'est un coq ^^ ):
Reducio

06 juin 2018, 06:05
Le Flood des Nouveaux
William Baker a écrit : Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard  :)
En tout cas quitte à choisir si j'étais transformé en poule j'aimerai bien être comme celle-ci (celui-ci vu que c'est un coq ^^ ):
Reducio
Super !! Allez prend et soit comme celui ci  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

06 juin 2018, 08:52
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a dit :
William Baker a écrit :
Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard :)
En tout cas quitte à choisir si j'étais transformé en poule j'aimerai bien être comme celle-ci (celui-ci vu que c'est un coq ^^ ):
Super !! Allez prend et soit comme celui ci ;)
Vous allez bien ensemble, tous les deux ! Une poule et un coq ! :tongue: Le problème, c'est que Athalée est plus mignonne avec ses deux chatons que William !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

06 juin 2018, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Merci Athalée, j'ai un peu hésité mais je l'ai pris! :biggrin:

se sent un peu bizarre :wink: soudaine envie de picorer

me voilà coq musical :grin: , par contre c'est pas trop pratique pour jouer de la musique :lol:

Kirsty, merci pour la remarque :rofl: , c'est vrai que la photo avec les chatons est très migonne!

06 juin 2018, 11:57
Le Flood des Nouveaux
William Baker a écrit : Merci Athalée, j'ai un peu hésité mais je l'ai pris!  :biggrin:

se sent un peu bizarre :wink: soudaine envie de picorer

me voilà coq musical  :grin: , par contre c'est pas trop pratique pour jouer de la musique  :lol:

Kirsty, merci pour la remarque  :rofl: , c'est vrai que la photo avec les chatons est très migonne!
Super William !!!! Tu es dans la team poule maintenant ! 

Tiens, un peu de mes graines  :P

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -