Inscription
Connexion
05 juin 2018, 20:53
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit : Bonjour les amis!!!  :P

Alors je viens faire une demande de RP!!

Type de RP: Simple pour commencer et si notre RP est prenant et que on arrive a plus écrire tant mieux ^^ mais vaut mieux pas ce mettre de barrière dés le départ. 

Nombre de personne: 1

Préférence: Un ou une élève de rancunier, sinon aucune préférence.

Lieux: A l'infirmerie!

Contexte: Orlane est presser, ou maladroite, peut-être même les deux. Accidentellement elle fait tomber une personne, ou rate une potion enfin peut importe comment mais Orlane envois un ou une élève à l'infirmerie. Cette personne détestera la jeune fille mais Orlane fera tout pour ce racheter, malgré la colère de sa ou son camarade, lui rendra visite pendant son séjour à l'infirmerie et rendra service. Deux solutions a voir ensemble:
Soit votre personnage pardonne Orlane

Soit il profite de la situation et fait faire enfreindre les règles à la poufsouffle et lui attirera des problèmes.

Si ma demande de RP vous plait contactez moi par hibou  <3 :frog:

J'ai trouver !!! 

TAu final, je relance, car je n'ai pas de nouvelles de la personne qui devait RP avec moi. Donc si vous êtes intéresser, j'attend vos hiboux  :)
Trouver  :)
05 juin 2018, 23:14
Demande de RP
Anabelle Franck a écrit : Bonjour! 
Cette demande ne s'adresse qu'aux prefets.
Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Preference : un prefet de n'importe quelle maison
Lieu : Couloirs
Contexe : Ce RPG serait la suite de celui ci
ou Ariana et Anabelle mangent de la tarte dans les couloirs après l'avoir volé et la un prefet les surprendra en train de la manger.

Voila ma voliere est ouverte ^^
Je relance étant donné que ca fait une semaine et qu'elle s'est un peu perdue dans les pages.
[/quote]

Allez je mors pas ca fait depuis le 22/05.
Je fais pitie a ce point? :'(

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
06 juin 2018, 00:35
Demande de RP
Salut je cherche à RP.
Je suis un peu rouillé mais je devrai me débrouiller :sweatingbullets: 
Je cherche rien de spécial. Si vous avez de bonnes idées qui feraient avancer la vie de votre perso (et pourquoi pas la mienne) ba ma volière est ouverte ^^

Voila voila

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
06 juin 2018, 06:26
Demande de RP
Type de RPG: comme vous souhaitez  ;)
Nombre de personnes: seulement 1 
Préférences: un adulte !! (Professeur, .....)
Lieu: au choix 
Contexte: 
En gros: Athalée fait beaucoup et souvent des malaises, depuis toute petite! 
Un jour elle va en faire un non loin de l'adulte/ou celui ci arrivera et la verra/.....(à la personne de choisir la rencontre ) 
L'adulte l'aidera au mieux
Et va devenir pour Athalée une aide précieuse, un soutien morale et physique! Il va devenir son aide quand elle en fera d'autres........

J'espère vraiment que ma demande sera voulu par quelqu'un !  ;) Ces rp et cette relation me tient à cœur ! 

Alors ma voliere est grande ouverte !
Dernière modification par Athalée Drasilio le 16 juin 2018, 10:59, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
06 juin 2018, 21:39
Demande de RP
Bonsoir !

Type de RP: RPG
Nombres de personnes: 1 ou 2
Préférences: Des premières années, peu importe la maison.
Lieu: rien de spécifique
Contexte: Melli souhaite faire de nouvelles rencontres.

Volière ouverte aux propositions ^^
Dernière modification par Melli Gray le 09 juin 2018, 15:06, modifié 3 fois.
06 juin 2018, 22:56
Demande de RP
Bonsoir à tous !!

Type de RPG : Peu importe mais bon niveau d'écriture souhaité
Nombre de personnes : 1, voire 2 selon les propositions
Préférences : Première année et de Gryffondor : au moins un garçon sur les deux.
Lieu : Peu importe (dortoir, salle commune, cours, ...)
Contexte : Début d'année scolaire 2042-2043, Alex tisse des liens avec celui ou ceux qui deviendront ses meilleurs amis pour toute la scolarité. Quelqu'un avec un caractère plutôt chahuteur, un peu comme cet exemple.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par hibou pour plus d'informations ou une éventuelle proposition :biggrin:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"
07 juin 2018, 14:56
Demande de RP
Bonjour ! Noor Selwyn et moi-même cherchons une troisième personne pour rejoindre notre RP déjà bien entamé.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Aucune préférence pour l'année et la Maison. Nous souhaitons juste quelqu'un avec une qualité rédactionnelle correcte et qui répond assez rapidement.
Lieu : Dans les couloirs
Contexte : Ce RP se situe en mars. Dans un couloir, Lucy trouve un bonbon de Farces et attrapes et le mange par gourmandise, sans savoir ce que c'est. Son visage est alors momentanément transformé en celui d'un.. hahem, d'un troll. Alors que Lucy pleure dans un couloir, Noor la surprend et, après un coup bien placé qui met Lucy au sol, elle décide tout de même de l'aider. En bref, elles étaient jusqu'ici dans un couloir peu fréquenté mais elles vont maintenant se déplacer jusqu'à à priori l'infirmerie, il paraît donc logique qu'elles croisent au moins une personne dans les couloirs. Nous cherchons donc un(e) volontaire pour nous rejoindre le temps de quelques posts car le RP touche bientôt à sa fin.


Je vous invite à lire le RP avant de nous contacter, pour mieux comprendre le contexte !
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous contacter par hibou groupé ! <3 

EDIT : Nous avons trouvé quelqu'un ! Merci aux personnes qui nous ont envoyé des hiboux ! <3 
Dernière modification par Lucy Allen le 09 juin 2018, 00:53, modifié 1 fois.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
07 juin 2018, 15:12
Demande de RP
Bonjour,
J'ai longtemps réfléchi avant de poster cette demande de RP assez particulière. Sachez que j'analyserai avec attention toutes les possibles réponses et je me réserve le droit de refuser votre proposition. Ne m'en voulez pas, comprenez que c'est important pour Tally et moi :D

Type de RPG : RPG + / RPG ++
Nombre de personnes : Une seule et unique personne, bon niveau RPG, bon investissement sur le site (actif et réactif).
Préférences : 13 ans minimum à ce jour
Lieu : A définir, pour ce premier RPG, ce n'est pas fondamental.
Contexte : Tally Jenkins vient d'avoir 14 ans, elle traîne une jolie réputation de brute entre son rôle au Quidditch et sa manière de faire durant le Tournoi en compagnie de Mei. Des rumeurs circulent à son sujet comme quoi elle n'hésite pas à se servir de ses poings. Bref, rien de joli joli. Néanmoins, il y a un petit cœur sous cette carapace. (sisi, je vous assure !) Je suis donc à la recherche d'un crush pour ma chère Tally. Une première amourette qui durerait de sa reprise du Capitanat (février 2043) à la fin de l'été (enfin, suivant affinité). Fille, garçon, non-binaire peu importe. Le but étant que cela reste une personne importante à ses yeux mais de qui Tally s'éloignera en septembre (mystère, mystère T-) )

Tout le reste est à définir, n'hésitez pas, ne refrénez pas vos idées les plus folles !
A vos z'hiboux !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
08 juin 2018, 06:08
Demande de RP
Type de rpg : RPG 

Nombre de personnes : 1 ou 2 

Préférences : Il faudrait un(e) ou plusieurs élève qui posséde(nt) la Carte du Maraudeur ou qui soit en Troisème Année Devoirs (Pour pouvoir accéder à la Salle sur Demande)

Lieu : Dans la Salle sur Demande

Contexte : Je n'ai  pas trop d'idées, donc on verra ensemble, à moins que vous en ayez une, ce qui serait vraiment super ...

Si la demande vous intéresse, veuillez m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
08 juin 2018, 13:09
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple ou RPG+
Préférence : peut importe, mais peut-être pas des trop grands, donc pas des 6èmes ou 7èmes années... Sinon, peut importe la maison. Mais il me faut plusieurs personnes que j'ai déjà rencontré !! Mais si d'autres sont intéressés, contactez moi ça ne me dérange pas !
Lieu : Parc ou Lac
Contexte : le 17 Mai de cette année, c'est l'anniversaire de Thalia. Elle organise une fête, avec ses amis qu'elle a rencontré en RPG. Bien sûr, des personnes qu'elle ne connait pas encore viennent : soit avec certains de ses amis, soit, les voyant, ils demandent à les rejoindre. Elle accepte. Le but c'est d'organiser un RPG où l'on se rencontre.

Pas de limite de personnes, mais à partir d'un moment si beaucoup de personnes demandent, je vous dirais peut-être stop parce que sinon je ne m'y retrouverais plus !

Personnes déjà acceptées :
Larrissa Roman CONNAISSANCE : ENNEMIE : RELATION À CHANGER
Selma Al Hayya CONNAISSANCE : AMIE
Julie Eragon INCONNUE
Inès Amrane INCONNUE
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 09 juin 2018, 15:10, modifié 4 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]