Inscription
Connexion
12 juin 2018, 21:54
Le Flood des Nouveaux
Comment ça "obscurs dinosaures" ?! :doubt: 
Ils ne font rien de mal voyons, ils survivent, c'est tout ! :innocent:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
12 juin 2018, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Je suis vraiment désolée, les filles. En ce moment, je suis un peu a cran : l'histoire du Rp, ma grand-mère morte, mes parents qui se disputent. Ma vie art de travers... :cry:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
12 juin 2018, 22:30
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : Je suis vraiment désolée, les filles. En ce moment, je suis un peu a cran : l'histoire du Rp, ma grand-mère morte, mes parents qui se disputent. Ma vie art de travers...  :cry:
Je peux comprendre, mais ce forum est un défouloir pour s'amuser, par pour s'attaquer aux gens dès que l'on te dit quelques choses qui ne te convient pas :)
Tu l'as dis toi même, tu n'es pas un bébé :) Alors agit avec maturité, prend sur toi au niveau de tes problèmes personnel :)

Je reste à ta disposition si tu as besoin de conseil / Parler !

@Sara >> si tu me spoiles, je te fouette jusqu'au sang :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
13 juin 2018, 06:55
Le Flood des Nouveaux
Sarah Brown a écrit : 12 juin 2018, 21:28 Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?
Coucou
Je vais le voir Vendredi avec des amies, j'ai hâte !

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________
13 juin 2018, 08:02
Le Flood des Nouveaux
Ariana Anailys a écrit :
Sarah Brown a écrit : Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?
Coucou
Je vais le voir Vendredi avec des amies, j'ai hâte !
J'y vais Dimanche, pour ma pars, ça va être trop bien !!!

Edit : Hum... Du calme Cassandre, j'ai rien dit encore ... :sweatingbullets:  Enfin, pas encore... :evil:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
13 juin 2018, 08:35
Le Flood des Nouveaux
Sarah Brown a écrit : 13 juin 2018, 08:02
Ariana Anailys a écrit :
Sarah Brown a écrit : Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?
Coucou
Je vais le voir Vendredi avec des amies, j'ai hâte !
J'y vais Dimanche, pour ma pars, ça va être trop bien !!!

Edit : Hum... Du calme Cassandre, j'ai rien dit encore ... :sweatingbullets:  Enfin, pas encore... :evil:
Franchement il est très sympa!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
13 juin 2018, 11:00
Le Flood des Nouveaux
Taisez-vous ! Il ne sort que le 22 juin ici ! Ahhhh je vais devenir folle vous etes pas croyable ! J'en ai marre d'attendre ! Je meurs d'envie qu'on me spoil mais j'ai pas envie de gacher la surprise , c'est un cercle vicieux .

S'il vous plait ne dites rien ou sinon : :whip: :whip:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
13 juin 2018, 11:27
Le Flood des Nouveaux
Au moins il sort ! C'est tellement paumé chez moi qu'il me faut bien 1h30 de route aller pour trouver un cinéma  :sweatingbullets:

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
13 juin 2018, 15:05
Le Flood des Nouveaux
Carry Harrison a écrit : 13 juin 2018, 11:00 Taisez-vous ! Il ne sort que le 22 juin ici ! Ahhhh je vais devenir folle vous etes pas croyable ! J'en ai marre d'attendre ! Je meurs d'envie qu'on me spoil mais j'ai pas envie de gacher la surprise , c'est un cercle vicieux .

S'il vous plait ne dites rien ou sinon : :whip: :whip:
Je peux te spoiler qu'il y a un 3 en préparation?

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
13 juin 2018, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Et bien moi je m'en fiche d'être spoilé car je n'aime pas les dinosaures, na  :erk:

Adeline Whistle, 2eme année RP