Inscription
Connexion
14 juin 2018, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : 14 juin 2018, 18:11
Alienor Delphillia a écrit : 14 juin 2018, 18:05
Thalia Gil'Sayan a écrit : 14 juin 2018, 18:03 Hey !

Moi je connais pas Games of Throne, à part le nom...

C'est trop mignon
Je sais pas quel âge t'as mais moi voilà quoi...
J'aurais jamais cru dire ça mais je suis une vielle comparée à toi, c'est normal!!
Dernière modification par Alienor Delphillia le 14 juin 2018, 19:19, modifié 2 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
14 juin 2018, 18:20
Le Flood des Nouveaux
Moi je connais toute l’histoire grâce à une amie qui est fan. Mais je n’ai jamais vu la série parce que mes parents ne veulent pas. Moi aussi je suis jeune  :rofl:

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
14 juin 2018, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Ah oui mais c'est sûr que si vous êtes jeunes, ou même plus âgés et sensibles, c'est déconseillé ahah !
Mais objectivement, c'est une série qui est très bien faite.
Thalia -c'est un conseil- mais tu ne devrais pas dévoiler de choses comme ça sur ta vie privée IRL. Ce sont des choses assez "intimes" en plus. :sweatingbullets:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
14 juin 2018, 19:01
Le Flood des Nouveaux
bonjour bonjour tout le monde ! je m'incruste dans votre conversation de manière très subtil et sans me faire remarquer pour juste dire que je ne regarde pas GOT apparemment mes parents veulent préserver mon """"""""Innocence"""""""" :lol: :lol: :lol: :grin: ouuiiiiiiii moi être totalement 100% innocente
:innocent:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
14 juin 2018, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Nélya Marks a écrit : bonjour bonjour tout le monde ! je m'incruste dans votre conversation de manière très subtil et sans me faire remarquer pour juste dire que je ne regarde pas GOT apparemment mes parents veulent préserver mon """"""""Innocence""""""""  :lol:  :lol:  :lol:  :grin:  ouuiiiiiiii moi  être totalement 100% innocente
  :innocent:
:lol:

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
14 juin 2018, 19:07
Le Flood des Nouveaux
je ne vois PAS DU TOUT en quoi ceci est drôle voyons :lol: :lol: je ne suis qu'une """""innocente jeune fille"""""""

juste après avoir écrit ce message, Nélya mourut étouffé à force de tousser en répétant qu'elle n'était qu'une fille Innocente . KOF KOF KOF !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
14 juin 2018, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Abbygael Epperson a écrit : Coucou tous le monde !!! Je suis nouvelle !!!  :rofl:
J'adore Game of Thrones ! Qui est d'accord pour dire que c'est la meilleure série !!  :love2: 
Voilà ! voilà !
Perso je suis complètement diiiingue de cette série !
 Mais j'aime pas les Starks.  :crylaugh:

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
14 juin 2018, 19:33
Le Flood des Nouveaux
Nausicaä Swanson a écrit : 14 juin 2018, 19:00 Ah oui mais c'est sûr que si vous êtes jeunes, ou même plus âgés et sensibles, c'est déconseillé ahah !
Mais objectivement, c'est une série qui est très bien faite.
Thalia -c'est un conseil- mais tu ne devrais pas dévoiler de choses comme ça sur ta vie privée IRL. Ce sont des choses assez "intimes" en plus. :sweatingbullets:
Merci du conseil, j'ai tout édité et Aliénor aussi !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
14 juin 2018, 19:40
Le Flood des Nouveaux
Christopher Martin a écrit :
Abbygael Epperson a écrit : Coucou tous le monde !!! Je suis nouvelle !!!  :rofl:
J'adore Game of Thrones ! Qui est d'accord pour dire que c'est la meilleure série !!  :love2: 
Voilà ! voilà !
Je vais me faire taper aussi ici :)
GOT EST SURCOTE !!!
C'est toi qui est SURCOTE !!!!!

J'aime beaucoup GoT, apres mon personnage prefere c'est Tyrion, je deteste les Starks ( Mr Snow en particulier ) Et sinon je suis tres passionnée de Jaime Lannister :love2:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
14 juin 2018, 19:44
Le Flood des Nouveaux
Pauvres, pauvres nouveaux. Ils doivent être traumatisés. Quels sujets passionant pour les nouveaux ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”