Inscription
Connexion

14 juin 2018, 18:24
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup :yeuxtoutrond:
J'utilise gimp !
Mais si vous voulez, on peut en parler plus en détail par hibou :)
Voici le deuxième Lou : https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528991694-lou.png (et pareil qu'Hélène si y'a des détails qui ne te plaisent pas, je peux voir pour modifier)

Hélène, je vais essayer de modifier ça!

Edit : https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528993351-sza.png

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.

14 juin 2018, 19:09
La Galerie d'Avatars
Merciiiiiiii

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

14 juin 2018, 20:01
La Galerie d'Avatars
Est ce que quelqu'un pourrait mettre à ces images des cheveux roux s'il vous plaît ? ^^

Image

Image

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

14 juin 2018, 20:04
La Galerie d'Avatars
Alicia, j’avais déjà fait une demande pour qu'on me recadre le deuxième avatar, et le premier n'apparaît pas... ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

14 juin 2018, 20:05
La Galerie d'Avatars
Waaaaaaaaaaa! :cute: 
Dis-donc Ebony... t'es hyper fortiche! Merci Juliette, c'est sympa d'avoir essayé, d'ailleurs je trouve ça bien! (surtout de la part d'une fille sur laquelle j'ai lancé une tomate... ^^ )
Bah, du coup, je vais enregistré ce vava... olalah, merci beaucooooooooup Ebony!!! Dès que je passe en seconde année, je veille à te passer une chocogrenouille! Et si j'oublie, te gêne pas pour me le rappeler! :sweatingbullets:
Ah... euh, juste. Pour le deuxième... tu as laissé le même que le 1er j'ai l'impression (ou bien c'est mon ordi qui beug... :doubt: )... c'est un des plus important en fait... donc si ça te dérange pas... :/

EDIT: Oh... hum... je viens de voir que quelqu'un d'autre viens de me piquer cet avatar... je pourrais quand même le prendre si on lui change la couleur des cheveux... non? :(
Dernière modification par Lou Foxer le 14 juin 2018, 20:07, modifié 1 fois.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

14 juin 2018, 20:07
La Galerie d'Avatars
Ah bon désolé... :blush:

Image
Dernière modification par Alicia Johnson le 14 juin 2018, 20:10, modifié 5 fois.

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

14 juin 2018, 20:08
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : 14 juin 2018, 20:04 Alicia, j’avais déjà fait une demande pour qu'on me recadre le deuxième avatar, et le premier n'apparaît pas... ^^ 
Ah bon désolé... :blush:

https://www.poudlard.fr/images/spacer.gif?id=4344

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

14 juin 2018, 20:58
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : Salut Alicia ! J’ai tenté quelque chose pour le pull, mais ce n’est pas fameux. ^^ Je tente quelque chose pour les cheveux, mais je ne te promets rien de très beau...

Image
J’avais déjà fait ça, je te tente les cheveux (sans rien promettre...) !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

14 juin 2018, 21:07
La Galerie d'Avatars
Zut... Et est ce que là ça marche? image

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

14 juin 2018, 21:11
La Galerie d'Avatars
Hello ! Je veux bien faire quelqu'un, mais je suis perdue entre tous les messages, qui veut bien me redonner son image et ses vœux ? 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000