Inscription
Connexion
14 juin 2018, 18:21
Demande de RP
Type de RP : simple
Nombre : une seule personne !
Préférence : garçon, de première ou deuxième année.
Lieu : à définir
Contexte : une amitié évoluant (la situation/l’amitié) dans l’amour.

 Mais pas un petit couple, un vrai qui dure longtemps ! 


Alors cher concurrent, A vous hiboux, près partez ! 

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
14 juin 2018, 21:12
Demande de RP
Bonjour, bonjour, aux petit malin et au gourmand  :lol: 
Au plus ancien et au nouveau, je vous propose là un RP qui me semble assez sympa

Avec moi pas de limite de mots, si ce n'est que il en faut au moins 220 mais si vous en faite plus, si vous voulez en faire 1000 même plus je vous dirais juste chapeau  :lol:

Je ne sais pas encore combien de personne je veut dans ce RP mais il m'en faut au moins 1 ou 2 élèves de 3 ième année ou plus. En gros qui on l'autorisation de ce rendre à pré au lard. Voilà mes seuls exigences, cela n'empêche pas aux première et deuxième année de participer au RP, mais pour un autre rôle.

Ce RP ne ce passera pas sur pré au lard, justement, c'est pour ça que toute année peut y participer. Je n'est pas encore choisie le lieux mais dans poudlard.

En résumé, j'aimerais créé un RP, qui s'appellerait Trafique de bonbons ou un titre dans le même genre. Donc pour expliquer:
Des troisièmes année ou plus achète à Honeyduck pour revendre les bonbons au plus jeunes et plus chère.  :frog: :lol: voilà des petits malin!!!
14 juin 2018, 21:39
Demande de RP
Type de RP: RPG
Nombre de personne: Peu importe, plus on est de fous plus on rit
Préférence: Peu importe, garçon, fille, jeune, plus agés, tout me vas
Lieu : A débattre
Contexte: Cupidon est passé à Poudlard, plein de gens veulent trouver l'amour. Paul ne veut pas trouver son âme sœur mais SES âmes sœurs. Il a fait construire un harem où tout le monde est invité. Ne soyez pas timide, l'amour c'est beau. Je crois. Je suis pas sur.

Ma volière est ouverte, "Je ne mords pas".

Ceci est un gage, j’enlèverais ce post troll demain, à la prochaine !

Merci aux 7 personnes qui m'ont envoyé un hibou, ça fait un beau harem.

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
15 juin 2018, 17:32
Demande de RP
Je viens ici avec deux demandes de RPG :

1 : j'ai remarqué que c'était la mode ici, et les garçons vont surement être envahi par toutes ces demandes venant des filles, mais j'avais vraiment envie que Thalia soit amoureuse d'un garçon, alors :
Type de RPG : RPG simple ou RPG+, à définir par hibou
Préférence : garçon, 1ère ou 2e année, sinon c'est un peu grand. De préférence, mais pas obligé, un garçon avec un caractère un peu espiègle, près à franchir les règles, à faire des blagues, etc, parce que Thalia est un peu comme ça
Lieu : à voir par hibou
Contexte : Thalia rencontre ce garçon, d'une manière à définir par hibou, et elle tombe amoureuse de lui. Pas un coup de foudre, non, ça fait trop film, plutôt une amitié tout d'abord qui se renforce peu à peu jusqu'à devenir une relation amoureuse pour elle. Le garçon peut décider d'être aussi amoureux ou de vouloir simplement rester ami avec elle, comme il veut, même si je préfèrerais qu'il soit aussi amoureux.


2e : Thalia connaissais pas mal de sorciers et de sorcières avant de rentrer à Poudlard, mais peu de son âge. Elle pensait que tous les plus grands qu'elle était déjà partis de Poudlard, mais retrouve une de ses connaissances (pas forcément ami, mais connaissance, donc pas ennemi, ils sont en bon termes).
Type de RPG : à définir
Préférence : troisième année ou plus. Garçon ou Fille, peut importe la maison. Qui a grandi - ou du moins passé une partie de son enfance - à Godric's Hollow.
Lieu : toilettes abandonnées, couloirs, ou salle d'études. Ca peut être ailleurs bien sûr, selon les préférences.
Contexte : Thalia se sent complètement perdue, elle se sent seule sans ses parents et ses anciens amis, et finit par craquer complètement. La personne la trouve en train de pleurer dans un endroit, et la reconnait. Il n'est pas obligé d'essayer de la réconforter au début, au contraire, mais il faut que ça finissent en une relation de confiance, que Thalia sache qu'elle peut compter sur ce.tte grand.e.




MA DEUXIÈME DEMANDE EST PLUS IMPORTANTE POUR MOI QUE LA PREMIÈRE !!!


Et je relance une demande faite il y a peu de temps mais qui est aussi assez importante pour moi :
Thalia Gil'Sayan a écrit : 08 juin 2018, 13:09 Type de RPG : RPG simple ou RPG+
Préférence : peut importe, mais peut-être pas des trop grands, donc pas des 6èmes ou 7èmes années... Sinon, peut importe la maison. Mais il me faut plusieurs personnes que j'ai déjà rencontré !! Mais si d'autres sont intéressés, contactez moi ça ne me dérange pas !
Lieu : Parc ou Lac
Contexte : le 17 Mai de cette année, c'est l'anniversaire de Thalia. Elle organise une fête, avec ses amis qu'elle a rencontré en RPG. Bien sûr, des personnes qu'elle ne connait pas encore viennent : soit avec certains de ses amis, soit, les voyant, ils demandent à les rejoindre. Elle accepte. Le but c'est d'organiser un RPG où l'on se rencontre.

Pas de limite de personnes, mais à partir d'un moment si beaucoup de personnes demandent (15-20), je vous dirais peut-être stop parce que sinon je ne m'y retrouverais plus !


Personnes déjà acceptées :
Larrissa Roman CONNAISSANCE : ENNEMIE : RELATION À CHANGER
Selma Al Hayya CONNAISSANCE : AMIE
Julie Eragon INCONNUE
Inès Amrane INCONNUE
Julie Correard INCONNUE
Alienor Delphillia INCONNUE en RPG
Sarah Brown INCONNUE en RPG
Ariana Anailys INCONNUE en RPG
Kristin Jones CONNAISSANCE : NEUTRE en RPG
Herminie Peers CONNAISSANCE : NEUTRE
Hélène Stevan CONNAISSANCE : AMIE

Peut-être :
Athalée Drasilio CONNAISSANCE : AMIE
Si vous voulez vous greffer au dernier RPG, envoyez moi un hibou. Il sera bientôt créé.
Je cherche toujours des gens pour les deux premiers !!!
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 16 juin 2018, 20:41, modifié 8 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
16 juin 2018, 08:42
Demande de RP
Bonjour! 
Alors voici ma demande ^^
Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Preference : un prefet de n'importe quelle maison ou un professeur
Lieu : Couloirs
Contexe : Ce RPG serait la suite de celui ci
ou Ariana et Anabelle mangent de la tarte dans les couloirs après l'avoir volé et la un prefet ou un professeur les surprendra en train de la manger.

Voila ma voliere est ouverte ^^

Allez je mors pas ca fait depuis le 22/05.
Je fais pitie a ce point? :'(

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
16 juin 2018, 09:39
Demande de RP
Bonjour à tous!
voici ma proposition de RPG :
Type : simple ou +
Nombre de personne : 1
Préférence : un perso non timide
Lieu : Parc
Contexte : Janvier 2043, la neige a recouvert Poudlard. Une rencontre amicale sur fond de bataille de boules de neige.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou :) 

 COMPLET
Dernière modification par Maddie Joy le 16 juin 2018, 10:03, modifié 1 fois.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 juin 2018, 09:50
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit : Bonjour bonjour ! Et oui, une nouvelle demande de RP dans la même journée ! :D 

Type de RPG : je vois bien un RPG+, qui s’éternise donc un peu.
Nombre de personnes : une seule.
Préférence : un professeur ! Voilà, c’est dit... 
Lieu : dans la salle du courageux volontaire !
Contexte : Juliette n’est pas bonne dans/aimerait apprendre une (nouvelle) matière, et demande donc de l’aide au professeur de la matière. Le professeur, à son choix, d’apprécier Juliette ou de la prendre comme « souffre-douleur ».
Je fais remonter cette demande qui s’est perdue depuis quelques temps...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
16 juin 2018, 11:13
Demande de RP
Mise à jour : Les demandes de RP visant les professeurs (et autres adultes) devront se faire directement par hibou.
Édit = Ah et au vu des demandes RP juste sur cette page, j'aimerais vous faire remarquer que ML, ce n'est pas Meetic u.u
16 juin 2018, 11:55
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit : Bonjour, bonjour, aux petit malin et au gourmand  :lol: 
Au plus ancien et au nouveau, je vous propose là un RP qui me semble assez sympa

Avec moi pas de limite de mots, si ce n'est que il en faut au moins 220 mais si vous en faite plus, si vous voulez en faire 1000 même plus je vous dirais juste chapeau  :lol:

Je ne sais pas encore combien de personne je veut dans ce RP mais il m'en faut au moins 1 ou 2 élèves de 3 ième année ou plus. En gros qui on l'autorisation de ce rendre à pré au lard. Voilà mes seuls exigences, cela n'empêche pas aux première et deuxième année de participer au RP, mais pour un autre rôle.

Ce RP ne ce passera pas sur pré au lard, justement, c'est pour ça que toute année peut y participer. Je n'est pas encore choisie le lieux mais dans poudlard.

En résumé, j'aimerais créé un RP, qui s'appellerait Trafique de bonbons ou un titre dans le même genre. Donc pour expliquer:
Des troisièmes année ou plus achète à Honeyduck pour revendre les bonbons au plus jeunes et plus chère.  :frog: :lol: voilà des petits malin!!!
Bonjour a tous
Pour mettre à jour ma demande de RP, jai trois première année qui ce sont proposer alors à présent j'accepterais que les plus grand c'est a dire de troisièmes année minimum. Le RP ne pourra pas ce faire sans eux. Les première année intéresser ne vous inquiétez pas une fois que j'aurais trouver des plus grand vous pourrez me renvoyer des hiboux mais à l'heur actuelle ma priorité c'est les plus grand.
16 juin 2018, 13:31
Demande de RP
Bonjour,

J'aimerai un camarade de plume prêt à m'accompagner pour une Danse ou deux :

Type de RPG : RPG libre (ou plus selon l'Histoire)
Nombre de personnes : 1
Préférences et lieu : Que vous soyez ou non au courant du contexte, voilà ce que vous devez connaitre. Il s'agit des lieux qu'Aelle fréquente ou est susceptible de fréquenter entre les mois de mai à avril 2043. Ce sont les seuls endroits où le rp pourra avoir lieu ; Aelle n'est plus à Poudlard jusqu'en septembre.

 A Londres :

- le Chemin de Traverse, sans aucun doute : le père d'Aelle tient une librairie de livres sorciers et moldus dans les petites rues. Visites régulières d'Aelle.
- l'hôpital Sainte-Mangouste, sa mère y travaillant. Visites peu fréquentes.
- Hyde Park et ses alentours. Visites peu fréquentes.

Ailleurs :

- Faculté de Médicomagie d'Ecosse, il est très probable qu'elle s'y rende accompagnée de sa famille, notamment durant les vacances d'avril.

J'aimerai, au possible, que la personne qui acceptera cette Danse soit prête à y répondre régulièrement. Que notre danse soit passionnée ! J'aimerai surtout qu'elle ne dure pas de longs mois.