Inscription
Connexion

18 juin 2018, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Je me permet de préciser que la branchiflore ne courre pas les rues. C'est une plante qui n'est pas à la portée d'une première année, navrée de casser l'ambiance !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

18 juin 2018, 22:27
Le Flood des Nouveaux
Miss Kwon, je me permet de poster ici pour vous remercier de votre réponse dans l'index des fiches, car je ne veux pas en faire un Flood. :)
Donc merci beaucoup, j'aurais dû penser à terminer ma fiche avant :sweatingbullets:

Dois-je supprimer mon ancien message?

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

18 juin 2018, 22:33
Le Flood des Nouveaux
Tu peux et comme ça, ta demande sera visible car repostée. :) Et de rien, au moins les choses sont plus claires pour les autres aussi.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

18 juin 2018, 22:39
Le Flood des Nouveaux
En fait je ne peux pas le supprimer (c'est indiquer vous ne pouvez pas supprimer les messages de ce forum, je ne sais pas si ça parle du sujet ou de ML) donc j'espère que ça ne gênera pas. Et puis les administrateurs peuvent toujours le supprimer après tout.

Bon, je laisse ce Flood des Nouveaux en paix, je vais me coucher. Bonne nuit à tous, et merci encore Miss. Kwon!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

19 juin 2018, 08:25
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 18 juin 2018, 21:09 Ah oui, je t'ai répondu. Fais pas attenetion au message d'hagrid, tu peux continuer ! :wise:
Les modérateurs ne sont pas uniquement là pour faire joli. Nous sommes là pour vous aider. Prière de prendre en considération nos remarques et de ne pas ignorer nos messages lorsque nous intervennons dans vos RPGs.

Miss Panglewood, cela fait plusieurs fois que nous vous demandons de ne pas faire agir les personnages d'autrui. Nous serons dorénavant intransigeants sur cette règle des rpgs.

*le fantôme de Rusard s'estompe*

Concierge de Poudlard.

19 juin 2018, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Je sais monsieur Rusard, je vais modifier, de toute façon. Pour l'instant, je suis débordée de RP.
Merci de ne pas me mettre la pression, sinon je vais stressée a mort, et là Kirsty va se suicider. :'(
Tout le monde la regretterait, non ? :woot:
Sauf les modérateurs car ils en ont marre que je fasse n'importe quoi avec les RP. :sweatingbullets:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

19 juin 2018, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Premièrement Kirsty, comme déjà dit, ce sujet est un flood pour les nouveaux, il faut donc éviter de le monopoliser comme l'a fait remarqué Solwen plus tôt.
Deuxièmement, au lieu d'inviter ton partenaire de RP à relancer par-dessus les commentaires de Hagrid, modifie ton post avant de le lui dire. Ça évitera à Rusard de devoir te faire de nouvelles remarques inutiles.
Troisièmement, si tu suivais nos conseils, les modérateurs arrêteraient de te reprendre sans cesse, alors essaye d'éviter les messages du genre "Kirsty va se suicider", et prends plutôt un peu en compte les avertissements que tu reçois. Personne ne te mets la pression, il y a simplement des règles à respecter pour la bonne vie du forum.
En espérant que je n'aurai -ni moi, ni qui que ce soit d'autre- plus à te le dire. :)

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

19 juin 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Oui. Je sais, par message je lui ai dit que je devais le modifier, mais pour l'instant, je n'ai pas le temps. J'essaye de suivre vos conseils, mais c'est catastrophique. Vraiment, c'est pas ma faute, j'arrive pas. Mais je dois modifier.
J'ai une question : comment on fait pour ne pas dire "Truc_muche mon partenaire de RP) hoche la tête ? On peut dire quoi, a la place. Car quelqu'un , une de mes amies, m'a dit que je pouvais dire "Chose machin aquiesce" ou "Chose machin se lève". Après, on me l'a dit, et je le fais.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

19 juin 2018, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Comme on l'a déjà préciser à plusieurs reprises il ne faut pas monopoliser le flood, toutes les questions que tu peux avoir, il faut que tu ailles les poser à ton parrain/ta marraine ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

19 juin 2018, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Et si jamais elle n'est pas disponible, il existe un tas d'autres personnes sur le site pour répondre à tes questions (les préfets par exemple).
Et pour répondre à ta question, tu peux écrire une phrase telle que : Je me tournais vers elle, attendant son accord. Ce n'est qu'un exemple, pour en voir d'autres, je ne peux que te conseiller de lire d'autres RPG.

Quatrième année RPG