Inscription
Connexion
20 juin 2018, 09:21
Présentations des nouveaux arrivants
Obero Arya Byw a écrit : 20 juin 2018, 00:00
Solar Kwon a écrit : 19 juin 2018, 23:25 Bienvenue à tous ceux que j'ai raté, et ...
J'en déduis qu'elle m'a raté ... Serai-je un homunculus végétal issu de ses serres secrètes (celles cachées dans la forêt interdite), conçu dans un plan machiavélique pour conquérir le monde avec une légion d'élèves hyperactifs et gaffeurs, persuadés d'être de véritables petits garçons ?
Et qu'elle me considère comme un échec par ce que je suis trop instable et qu'elle fait une erreur de colorimétrie capillaire ?
Une magicienne ne révèle jamais ses secrets !

Et bienvenue Dawn ! :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
20 juin 2018, 09:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Dawn ! Une courageuse gryffondor de plus, hein ? Pas grave : personne n'est parfait.
Kristin Jones a écrit : 20 juin 2018, 06:02 Obero, évites de parler comme dans un flood, ce sujet est fait pour accueillir les nouveaux. ^^ 
=> C'est un défi ? Par ce qu'on peut les accueillir tout en les emportant directement dans une tornade de délires et d'aventures ! Certes, ça risque de leur faire peur, un peu, au début, mais ça aboutirait à de jeunes recrues solides et aventureuses !
Solar Kwon a écrit : 20 juin 2018, 09:21 Une magicienne ne révèle jamais ses secrets !
PâleSangBleu ! Ca veut dire que si je ment, mon nez va vraiment s'allonger ?!

C'est toujours drôle, jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Alors, ça devient franchement hilarant !
20 juin 2018, 10:15
Présentations des nouveaux arrivants
Solar Kwon a écrit : 19 juin 2018, 23:25 j'aimerais volontiers voir tes autres dessins Tayana ! :)
Tu peux aller les voir ici si tu veux : ceux qui sont tout en haut sont les plus récents, et il y en a de toutes sortes (études, fanart et dessin d'imagination).

Sinon, Bienvenue à Dawn, une toute nouvelle, comme moi !
Sarah Brown a écrit : 20 juin 2018, 08:31 Encore un loup ?! Ils sont ou les volatiles dans toute cette sauvagerie ? :suspicious: Suis-je la seule à aimer les oiseaux ici ? :(
T'inquiète pas, moi aussi j'aime les piafs. Cela dit, je préfère les renards ;)

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
20 juin 2018, 10:21
Présentations des nouveaux arrivants
Wahoo ! Tayana, t'es dessinatrice ? J'adore le petit renard ! :love2:
Tu pourrais dessiner un ligre ? Sitoplais !
(ça c'est pour Elsa !)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
20 juin 2018, 11:21
Présentations des nouveaux arrivants
Oh une copine qui dessine ! Très beau travail Tayana ! Je suppose donc que ton avatar est le fruit de ton travail !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
20 juin 2018, 11:34
Présentations des nouveaux arrivants
Toi aussi, tu dessine, James ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
20 juin 2018, 11:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bien sûr !
Mes avatars sont de moi ;)

Ceci dit, ce n'est pas un flood ici, contentons nous de dire bonjour aux nouveaux arrivants ;)

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
20 juin 2018, 11:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à nos âmes de nouveaux dessinateurs. Bon, j'accepte aussi les autres, bienvenue à tous ! :rofl:

Très sympa Tayana ! :D (Ori ♥)
Et Woooow James ! Je ne savais pas, ils son tellement trop trop cool tes avatars ! <3

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
20 juin 2018, 11:50
Présentations des nouveaux arrivants
Venez, les nouveaux, n'ayez pas peur ! :D

James, je comprends pourquoi t'as tout le temps la même tête sur tes avatars ! :happy:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
20 juin 2018, 12:39
Présentations des nouveaux arrivants
Tayana, tu connais cette école ! Je te MP.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !