Inscription
Connexion
24 juin 2018, 21:25
Il n'en restera qu'un
Il fait trop chaud actuellement, même à Poudlard pourtant situé dans une zone peu propice à la canicule. Les élèves et les professeurs sont complètement épuisés par la température ! Et on n'imagine même pas ce que c'est dans les serres. Heureusement que j'ai l'habitude !

Kevin Gilway ne semble pas vouloir le croire, et passe depuis une bonne partie de ses journées en dehors des cours pour tenter d’apercevoir le calmar. Légende urbaine ou fait réel ? Il est bien décidé à découvrir la vérité ! [5] -2

Qui dit été et chaleur dit vacances ! Ada Valley l'a bien compris ! La froide Serdaigle crève de chaud comme tout le monde, mais s'imagine déjà manger des glaces et se prélasser dans la piscine ou à la plage, aussi elle garde courage et compte les jours qui la sépare de la délivrance. [11] +1

Il faut profiter de la chaleur, mais aussi faire très attention à bien s'hydrater et à ne pas trop s'exposer, histoire de ne pas attraper de coups de soleil, d'insolation ou plus grave encore ! En attendant moi, je vais aller piquer une tête dans le lac !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
24 juin 2018, 21:30
Il n'en restera qu'un
Il fait trop chaud actuellement, même à Poudlard pourtant situé dans une zone peu propice à la canicule. Les élèves et les professeurs sont complètement épuisés par la température ! Et on n'imagine même pas ce que c'est dans les serres. Heureusement que j'ai l'habitude !

Kevin Gilway ne semble pas vouloir le croire, et passe depuis une bonne partie de ses journées en dehors des cours pour tenter d’apercevoir le calmar. Légende urbaine ou fait réel ? Il est bien décidé à découvrir la vérité ! [3] -2

Qui dit été et chaleur dit vacances ! Ada Valley l'a bien compris ! La froide Serdaigle crève de chaud comme tout le monde, mais s'imagine déjà manger des glaces et se prélasser dans la piscine ou à la plage, aussi elle garde courage et compte les jours qui la sépare de la délivrance. [12] +1

Il faut profiter de la chaleur, mais aussi faire très attention à bien s'hydrater et à ne pas trop s'exposer, histoire de ne pas attraper de coups de soleil, d'insolation ou plus grave encore ! En attendant moi, je vais aller piquer une tête dans le lac !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
24 juin 2018, 21:32
Il n'en restera qu'un
Il fait trop chaud actuellement, même à Poudlard pourtant situé dans une zone peu propice à la canicule. Les élèves et les professeurs sont complètement épuisés par la température ! Et on n'imagine même pas ce que c'est dans les serres. Heureusement que j'ai l'habitude !

Kevin Gilway ne semble pas vouloir le croire, et passe depuis une bonne partie de ses journées en dehors des cours pour tenter d’apercevoir le calmar. Légende urbaine ou fait réel ? Il est bien décidé à découvrir la vérité ! [1] -2

Qui dit été et chaleur dit vacances ! Ada Valley l'a bien compris ! La froide Serdaigle crève de chaud comme tout le monde, mais s'imagine déjà manger des glaces et se prélasser dans la piscine ou à la plage, aussi elle garde courage et compte les jours qui la sépare de la délivrance. [13] +1

Il faut profiter de la chaleur, mais aussi faire très attention à bien s'hydrater et à ne pas trop s'exposer, histoire de ne pas attraper de coups de soleil, d'insolation ou plus grave encore ! En attendant moi, je vais aller piquer une tête dans le lac !

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier
24 juin 2018, 21:39
Il n'en restera qu'un
Il fait trop chaud actuellement, même à Poudlard pourtant situé dans une zone peu propice à la canicule. Les élèves et les professeurs sont complètement épuisés par la température ! Et on n'imagine même pas ce que c'est dans les serres. Heureusement que j'ai l'habitude !

Kevin Gilway ne semble pas vouloir le croire, et passe depuis une bonne partie de ses journées en dehors des cours pour tenter d’apercevoir le calmar. Légende urbaine ou fait réel ? Il est bien décidé à découvrir la vérité ! [0] -1

Qui dit été et chaleur dit vacances ! Ada Valley l'a bien compris ! La froide Serdaigle crève de chaud comme tout le monde, mais s'imagine déjà manger des glaces et se prélasser dans la piscine ou à la plage, aussi elle garde courage et compte les jours qui la sépare de la délivrance. [14] +1

Il faut profiter de la chaleur, mais aussi faire très attention à bien s'hydrater et à ne pas trop s'exposer, histoire de ne pas attraper de coups de soleil, d'insolation ou plus grave encore ! En attendant moi, je vais aller piquer une tête dans le lac !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 juin 2018, 19:15
Il n'en restera qu'un
(j'ai eu beau être disqualifié, je continue quand même le délire par là ! :tongue: )

C'est toujours drôle, jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Alors, ça devient franchement hilarant !
29 juin 2018, 19:55
Il n'en restera qu'un
Obero Arya Byw a écrit : 26 juin 2018, 19:15 (j'ai eu beau être disqualifié, je continue quand même le délire par là ! :tongue: )
Monsieur Byw, n’oubliez pas que ce jeu n’est pas un flood ;) si vous souhaitez parler de votre nouveau rp (si j’ai bien compris) suite à ce jeu. Faites le au comptoir ;)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
30 juin 2018, 00:00
Il n'en restera qu'un
Erika Moskovitch a écrit : 29 juin 2018, 19:55
Obero Arya Byw a écrit : 26 juin 2018, 19:15 (j'ai eu beau être disqualifié, je continue quand même le délire par là ! :tongue: )
Monsieur Byw, n’oubliez pas que ce jeu n’est pas un flood ;) si vous souhaitez parler de votre nouveau rp (si j’ai bien compris) suite à ce jeu. Faites le au comptoir ;)
Je voulais parler du délire concernant mon personnage dans la précédente édition du jeu. :tongue:
Et sachant que cela était hors sujet par rapport au flood, j'ai attendu que la manche soit finie pour éviter de perturber la partie !

C'est toujours drôle, jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Alors, ça devient franchement hilarant !
02 juil. 2018, 15:30
Il n'en restera qu'un
Christopher tu vas devoir prouver ton amour pour moi  T-)
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tienne plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rare sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération!

Lyn Felix est une des élèves les plus impatiente. Elle donne l'impression de ne même plus écouter les cours de ses professeurs et gribouille sur son parchemin des balais de Quidditch et des vifs d'or. Même si ses talents en dessin sont limités, ses dessins sont d'ailleurs assez abstrait, elle s'occupe comme elle peut. L'Aiglonne ne pense plus qu'au futur séance de Quidditch qui l'attende à l'extérieur. Attention qu'on ne découvre pas tes parchemins! [10]

Lucy Wood n'a pas semblé réceptive au charme de l'école durant toute l'année. Ce sentiment semble s'être accentuer en ce mois de juin. Elle a l'impression de s'être éloigné de sa famille, qui lui manque. Sa première année a été tourmentée et elle espère que ses vacances seront plus calme. Elle suit l'exemple de Lyn et dessine aussi sur ses parchemins, mais c'est beaucoup plus réaliste je vous rassure. Elle dessine un peu de tout, mais surtout sa famille qu'elle a hâte de retrouver pour rattraper le temps perdu. Mais ne soit pas trop collante Lucy! [10]

Taehyung Jones a le menton haut et se détache du reste des élèves, on dirait néanmoins qu'il fait sembler d'être intéressé par le cours. Son uniforme parfaitement repassé et brillant reste en place pendant qu'il regarde autour de lui, admirant la classe. Mais en faite, il reste les yeux sur sa montre en argent qu'il consulte discrètement. Il n'est pas tant que ça un élève modèle n'est-ce pas? [10]

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [10]

Celle qui profite de la fenêtre c'est Anabelle Franck! Passionné par la traversé d'un oiseau sur l'arbre, elle n'écoute absolument pas le cours qui se déroule devant elle et a le nez contre la vitre de la fenêtre qu'elle ne souhaite qu'ouvrir pour jouer dans la nature. Elle étouffe dans cette salle de classe et va finir par se faire réprimander par le professeur si elle ne décolle pas ses yeux de la fenêtre. [10]

Gabriel Ashley n'est pas d'un comportement très agréable en ces temps-ci. Il se montre assez insolent avec les professeurs mais obtient néanmoins des bonnes notes. Il soupir constamment et ne veut pas vraiment retourner chez lui. L'idée de se retrouver avec son frère pendant 2 mois ne l'emballe pas vraiment. Il se balance négligemment sur sa chaise et regarde autour de lui tel un rapace. Mieux vaut le laisser tranquille pour le moment! [10]

Elian Kernac'h est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [10]

Hautaine, Eider Dawkins est au premier rang et joue la petite fille modèle. Elle agace certains élèves, dont les plus rebelles, mais reste froide avec eux. Malgré tout, elle reste calculatrice et leur répond poliment pour ne pas s'attirer les foudres de trop de personne. Avec elle, on n'arrive pas à savoir si elle souhaite aller en vacances ou si elle préfère rester à Poudlard. Un mystère pour tout le monde! [10]

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [10]

James Flint lisse son uniforme et bavarde gaiement avec ses amis. Très sociable, il a peur de se retrouver seul dès que l'année sera définitivement fini. Il bouge et rigole bruyamment, et les professeurs le regarde en soupirant. Certains le réprimande et d'autre n'ont tous simplement plus la force. Qu'est-ce qu'il est turbulent en cette fin d'année! [10]

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas fini, pour les élèves comme pour les professeurs.
Dernière modification par Ada Valley le 02 juil. 2018, 15:37, modifié 2 fois.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
02 juil. 2018, 15:35
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tienne plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rare sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération!

Lyn Felix est une des élèves les plus impatiente. Elle donne l'impression de ne même plus écouter les cours de ses professeurs et gribouille sur son parchemin des balais de Quidditch et des vifs d'or. Même si ses talents en dessin sont limités, ses dessins sont d'ailleurs assez abstrait, elle s'occupe comme elle peut. L'Aiglonne ne pense plus qu'au futur séance de Quidditch qui l'attende à l'extérieur. Attention qu'on ne découvre pas tes parchemins! [10]

Lucy Wood n'a pas semblé réceptive au charme de l'école durant toute l'année. Ce sentiment semble s'être accentuer en ce mois de juin. Elle a l'impression de s'être éloigné de sa famille, qui lui manque. Sa première année a été tourmentée et elle espère que ses vacances seront plus calme. Elle suit l'exemple de Lyn et dessine aussi sur ses parchemins, mais c'est beaucoup plus réaliste je vous rassure. Elle dessine un peu de tout, mais surtout sa famille qu'elle a hâte de retrouver pour rattraper le temps perdu. Mais ne soit pas trop collante Lucy! [10]

Taehyung Jones a le menton haut et se détache du reste des élèves, on dirait néanmoins qu'il fait sembler d'être intéressé par le cours. Son uniforme parfaitement repassé et brillant reste en place pendant qu'il regarde autour de lui, admirant la classe. Mais en faite, il reste les yeux sur sa montre en argent qu'il consulte discrètement. Il n'est pas tant que ça un élève modèle n'est-ce pas? [10]

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [10]

Celle qui profite de la fenêtre c'est Anabelle Franck! Passionné par la traversé d'un oiseau sur l'arbre, elle n'écoute absolument pas le cours qui se déroule devant elle et a le nez contre la vitre de la fenêtre qu'elle ne souhaite qu'ouvrir pour jouer dans la nature. Elle étouffe dans cette salle de classe et va finir par se faire réprimander par le professeur si elle ne décolle pas ses yeux de la fenêtre. [10]

Gabriel Ashley n'est pas d'un comportement très agréable en ces temps-ci. Il se montre assez insolent avec les professeurs mais obtient néanmoins des bonnes notes. Il soupir constamment et ne veut pas vraiment retourner chez lui. L'idée de se retrouver avec son frère pendant 2 mois ne l'emballe pas vraiment. Il se balance négligemment sur sa chaise et regarde autour de lui tel un rapace. Mieux vaut le laisser tranquille pour le moment! [10]

Elian Kerna'ch est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [9] -1

Hautaine, Eider Dawkins est au premier rang et joue la petite fille modèle. Elle agace certains élèves, dont les plus rebelles, mais reste froide avec eux. Malgré tout, elle reste calculatrice et leur répond poliment pour ne pas s'attirer les foudres de trop de personne. Avec elle, on n'arrive pas à savoir si elle souhaite aller en vacances ou si elle préfère rester à Poudlard. Un mystère pour tout le monde! [10]

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [10]

James Flint lisse son uniforme et bavarde gaiement avec ses amis. Très sociable, il a peur de se retrouver seul dès que l'année sera définitivement fini. Il bouge et rigole bruyamment, et les professeurs le regarde en soupirant. Certains le réprimande et d'autre n'ont tous simplement plus la force. Qu'est-ce qu'il est turbulent en cette fin d'année! [11] +1

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas fini, pour les élèves comme pour les professeurs.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
02 juil. 2018, 15:42
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tienne plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rare sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération!

Lyn Felix est une des élèves les plus impatiente. Elle donne l'impression de ne même plus écouter les cours de ses professeurs et gribouille sur son parchemin des balais de Quidditch et des vifs d'or. Même si ses talents en dessin sont limités, ses dessins sont d'ailleurs assez abstrait, elle s'occupe comme elle peut. L'Aiglonne ne pense plus qu'au futur séance de Quidditch qui l'attende à l'extérieur. Attention qu'on ne découvre pas tes parchemins! [10]

Lucy Wood n'a pas semblé réceptive au charme de l'école durant toute l'année. Ce sentiment semble s'être accentuer en ce mois de juin. Elle a l'impression de s'être éloigné de sa famille, qui lui manque. Sa première année a été tourmentée et elle espère que ses vacances seront plus calme. Elle suit l'exemple de Lyn et dessine aussi sur ses parchemins, mais c'est beaucoup plus réaliste je vous rassure. Elle dessine un peu de tout, mais surtout sa famille qu'elle a hâte de retrouver pour rattraper le temps perdu. Mais ne soit pas trop collante Lucy! [10]

Taehyung Jones a le menton haut et se détache du reste des élèves, on dirait néanmoins qu'il fait sembler d'être intéressé par le cours. Son uniforme parfaitement repassé et brillant reste en place pendant qu'il regarde autour de lui, admirant la classe. Mais en faite, il reste les yeux sur sa montre en argent qu'il consulte discrètement. Il n'est pas tant que ça un élève modèle n'est-ce pas? [10]

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [10]

Celle qui profite de la fenêtre c'est Anabelle Franck! Passionné par la traversé d'un oiseau sur l'arbre, elle n'écoute absolument pas le cours qui se déroule devant elle et a le nez contre la vitre de la fenêtre qu'elle ne souhaite qu'ouvrir pour jouer dans la nature. Elle étouffe dans cette salle de classe et va finir par se faire réprimander par le professeur si elle ne décolle pas ses yeux de la fenêtre. [8] -2

Gabriel Ashley n'est pas d'un comportement très agréable en ces temps-ci. Il se montre assez insolent avec les professeurs mais obtient néanmoins des bonnes notes. Il soupir constamment et ne veut pas vraiment retourner chez lui. L'idée de se retrouver avec son frère pendant 2 mois ne l'emballe pas vraiment. Il se balance négligemment sur sa chaise et regarde autour de lui tel un rapace. Mieux vaut le laisser tranquille pour le moment! [10]

Elian Kerna'ch est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [10] +1 

Hautaine, Eider Dawkins est au premier rang et joue la petite fille modèle. Elle agace certains élèves, dont les plus rebelles, mais reste froide avec eux. Malgré tout, elle reste calculatrice et leur répond poliment pour ne pas s'attirer les foudres de trop de personne. Avec elle, on n'arrive pas à savoir si elle souhaite aller en vacances ou si elle préfère rester à Poudlard. Un mystère pour tout le monde! [10]

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [10]

James Flint lisse son uniforme et bavarde gaiement avec ses amis. Très sociable, il a peur de se retrouver seul dès que l'année sera définitivement fini. Il bouge et rigole bruyamment, et les professeurs le regarde en soupirant. Certains le réprimande et d'autre n'ont tous simplement plus la force. Qu'est-ce qu'il est turbulent en cette fin d'année! [11] 

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas fini, pour les élèves comme pour les professeurs.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»