Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 22:48
 JI  Le mystère d'un autre temps
Je zoom les pages du livre étant donné que ça m'a été demandée :

Image :


Image

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
06 juil. 2018, 23:18
 JI  Le mystère d'un autre temps
Bonjour! 
Je me suis aperçue trop tard du lancement de cette animation, et je n'ai malheureusement pas pu m'inscrire à temps. Néanmoins, j'ai discuté avec l'organisatrice, Alice Huet ( que je remercie chaleureusement au passage ;) ) qui est d'accord pour que je participe! 
J'espère vraiment que ça ne pose aucun problème technique ou autre, excusez-moi pour mon retard, ça ne se reproduira plus. ^^ 
Je participe donc! Merci à vous! 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
06 juil. 2018, 23:21
 JI  Le mystère d'un autre temps
Bonsoir (bonne nuit pour ceux qui dorment)
Exceptionnellement j'ai été autorisé à participer à cette animation. comme elle n'est pas encore bien entamée. (je ferais au mieux pour que ce genre de situations ne se reproduisent pas) Je remerci donc Alice Huet pour m'avoir accepté dans les participants
Je participe donc aussi à cette animation  ^^

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
06 juil. 2018, 23:22
 JI  Le mystère d'un autre temps
Salut Ada, vient vite nous rendre visite ici

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
06 juil. 2018, 23:43
 JI  Le mystère d'un autre temps
Il semblerait que j'ai oublié de préciser quelque chose d'important.  :sweatingbullets: Vous ne pouvez poster que dans le sujet de discussion de la pièce où vous êtes. Ça semble logique mais ça veut dire que vous devez faire l'action puis attendre vingt minutes. Merci. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
06 juil. 2018, 23:47
 JI  Le mystère d'un autre temps
Il y a une chose que je ne comprend pas, je suis das la salle de jeu je veux faire une action, je la poste ici ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
06 juil. 2018, 23:48
 JI  Le mystère d'un autre temps
Alice Huet a écrit : 06 juil. 2018, 23:43 Il semblerait que j'ai oublié de préciser quelque chose d'important.  :sweatingbullets: Vous ne pouvez poster que dans le sujet de discussion de la pièce où vous êtes. Ça semble logique mais ça veut dire que vous devez faire l'action puis attendre vingt minutes. Merci. ;)
Attendre 20 minutes? Pourquoi 20? C’est pas 30?

Une question aussi: Si Lexa est dans le Salon, peut-elle lire et être au courant des discussions des autres salles?
Sinon pouvons-nous utiliser nos animaux pour faire circuler les messages?
Merci d’avance!

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.
06 juil. 2018, 23:50
 JI  Le mystère d'un autre temps
Olympe : Si tu veux faire une action dans la salle de jeux, il faut d'abord que tu poste dans le sujet description de la chambre et que tu utilise l'action changer de pièce qui dure 20 minutes. Et sinon oui quand tu y sera ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
06 juil. 2018, 23:51
 JI  Le mystère d'un autre temps
Alice Huet a écrit : 06 juil. 2018, 23:50 Si tu veux faire une action dans la salle de jeux, il faut d'abord que tu poste dans le sujet description de la chambre et que tu utilise l'action changer de pièce qui dure 20 minutes. ;)
Ok je comprend mieux! ^^

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.
06 juil. 2018, 23:56
 JI  Le mystère d'un autre temps
Lexa : C'est bien vingt je crois ahah.
Logiquement non mais puis-je vraiment vous en empêcher ?
Et non car les premiers années n'ont pas d'animaux. ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.