Inscription
Connexion
08 juil. 2018, 13:20
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs
Préférences : Garçons ou élèves de serdaigle mais d'autres peuvent aussi venir ^^
Lieu : à votre choix
Contexte à voir en hiboux

Merci d'avance :)

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
08 juil. 2018, 13:25
Demande de RP
Type de RP : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Garçon de onze ou douze ans.
Lieu : Salle de cours ou parc.
Contexte : J'aimerai formé un couple  :grin:
Ma volière est ouverte  !
EDIT : Je n'ai pas trouvé  :'(
Dernière modification par Julie Eragon le 08 juil. 2019, 16:14, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
08 juil. 2018, 13:50
Demande de RP
Bonjour :lol:

Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous proposer un RP, hors du commun, voir une rencontre Hilarante. :D

Peut-être trouverez vous mon idée tiré par les cheveux mais voilà ce que je vous propose.

Naïda est sur le chemin de traverse et rentre dans la boutique de madame Guipure

Vous vous trouvez à côté de sa cabine d'essayage et vous attirer la curiosité de mon personnage peut importe la façon, peut-être par des pleurs, faudra y réfléchir.

Néanmoins mon personnage qui est très curieuse et cascadeuse essaie de monter en haut pour voir discrètement qui est à côté d'elle.

Ensuite soit vous voyez mon personnage à travers le miroir de votre cabine, soit elle trébuche. Enfin bref voilà. Mon idée est un peu vague, mais si vous êtes intéressé envoyez moi un hiboux et nous construiront le RP ensemble

Votre fourbe amie Naïda Maous!
08 juil. 2018, 13:54
Demande de RP
Hello ! Et oui, encore une demande de RP ! Même 2 !

1e demande :
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférence : 1 personne un peu soupe-au-lait
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Alexandra (un PNJ) et Maria vont à la bibliothèque. Malheureusement, Alexandra la mauvaise idée de crier sur tout le monde. J'aimerai une personne prête à lui dire ce qu'elle pense d'elle.
Trouvé !
2 demande :
Type de RPG : Le simple
Nombre de personne : 2 maximum
Préférence : Quelqu'un aimant la botanique
Lieu : Dogweed & Deathcap
Contexte : Maria aime beaucoup la botanique . Elle passe dans cette boutique pour acheter des plantes pour son herbier . J'aimerai qu'elle rencontre des personnes dans cette boutique, pour peut-être, entamée une relation amicale autour de sa passion, la botanique
Complet !

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Maria Light le 09 juil. 2018, 18:07, modifié 2 fois.

Maria Light
08 juil. 2018, 16:01
Demande de RP
Voici une petite demande pour un RPG tout simple.
Type de RPG: RPG simple ou +
Nombre de personne: 1
Préférences: un ou une première ou deuxième année, n'importe quelle maison, qui s'intéresse aux mythologies joueur actif d'au moins 1 mois
Lieu: Bibliothèque
Contexte: Valentine s'intéresse beaucoup aux mythologies, elle est incollable sur la mythologie grecque et veut se documenter sur celle d'Égypte. Votre personnage s'y intéresse également et :
SOIT : il connait tout et explique à Valentine,
SOIT : lui aussi ne sait pas grand chose et ils cherchent ensemble.

Ma volière est ouverte  ;)

Je ne mords pas (et ne mange personne ) :)
Partenaire trouvée !

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
08 juil. 2018, 21:28
Demande de RP
Bonjour ! Ce n'est pas un RP que je veux faire, mais un FanFic.

Type de RP : Fanfic
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon, toute maison confondue.
Lieu :Bah, a la bibliothèque, vu que les fanfics y sont !
Contexte : Peut importe le sujet, mais j'ai des préférences pour faire sur Voldemort ou les fondateurs de Poudlard. Je voudrais bien qu'il y ait une histoire d'amour.

Ma volière est ouverte ! :grin:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
09 juil. 2018, 21:12
Demande de RP
Bonjour à tous !

Type de RP : + ou simple, je suis assez motivée donc à voir ;)
Nombre de personnes : une dizaine...
Préférences : j'ai besoin d'amis inRP, de personnes que je ne connais pas, de personnes avec qui je ne m'entends pas... Un peu de tout !
Contexte : une nouvelle année, un nouveau départ. Juliette s'est enfin décidée d'oublier sa mère, et elle organise organise souvent des goûters et des pique-niques. Un jour qu'elle prépare un grand goûter, il pleut. Elle est dans le parc, sous la pluie, mais se retrouve seule. Ou quasiment... 
Autres : début d'année 2043 (rentrée scolaire). Les personnes peuvent venir par pitié, car elles y étaient conviées ou encore pour se moquer, au choix.
Dernière modification par Juliette Johnson le 12 juil. 2018, 21:53, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
10 juil. 2018, 14:40
Demande de RP
Bonjour à toi, voyageur ! Je recherche quelques personnes, serais-tu prêt(e) à faire partir de l'aventure ? :3

Type de RP : simple ou + selon l'évolution (vous allez comprendre)
Nombre de personnes : 3
Préférences : j'ai besoin de trois premières années qui appartiendrait à Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle (un de chaque), peu importe le sexe (même si j'apprécierai beaucoup que le "groupe" soit mixte)
Lieu : multi
Contexte : j'aimerais que ces quatre personnes (en comptant Cassie) apprennent à se connaître et à créer des liens très forts. Même si certains pourraient, d'apparence, se détester dans le groupe, ce serait un peu comme une famille. Ce ne serait donc pas un RP, mais tout une aventure qui attend Cassie et ces trois autres élèves
Autres : comme vous l'aurait compris, c'est un engagement sur le long terme que je demande, donc s'il vous plaît, si vous n'êtes pas sûr(e) de pouvoir vous y tenir, ne "postulez" pas / j'updaterai à chaque fois que j'aurais trouvé un personnage

Si vous voulez tentez cette grande entreprise avec moi, envoyez moi un hibou, je serai ravie d'apprendre que certains ont des rêves similaires ;) 
Dernière modification par Cassie Murphy le 11 juil. 2018, 13:46, modifié 2 fois.

2ème année RP
More espresso, less depresso
10 juil. 2018, 17:14
Demande de RP
Salut salut, je cherche quelqu'un avec qui RPger ... Ça se dit ? :lookup:
Bref, voilà :
Type de RPG : simple ou +, comme tu voudra ;)
Nombre de personnes : 1
Préférence : un garçon, Hélène connait assez de filles ! Toutes maisons confondues !
Lieu : dans Poudlard mais après ... Je te laisse le choix :lol:
Contexte : Je cherche un meilleur ami pour Hélène avec qui elle pourra RP plusieurs fois, autant pour faire des bêtises que pour s'aider que pour n'importe quoi !
Ma volière vous attend ;)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
11 juil. 2018, 00:26
Demande de RP
Hello, 
Je cherche à rencontrer le plus grand nombre de personnes, c'est pourquoi je propose à tout ceux qui m'enverront un hibou, de discuter d'un possible RP où qu'il soit. 
Type de RPG : RPG +/++
Nombre de personnes : Le plus de monde possible