Inscription
Connexion

16 juil. 2018, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Amëthyste Grimmholward a écrit : Bonjour à tous ! Vous allez bien ?  😊
Salut ! Bien et toi 😉

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

16 juil. 2018, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde :) Belle journée n'est-ce pas?

ARRET DU JEU

16 juil. 2018, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tata adorer 😉!je vais bien merci !😆

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

16 juil. 2018, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Caitlin , ravie de te rencontrer ! :) Oui ,très belle !
Dernière modification par Amëthyste Grimmholward le 16 juil. 2018, 19:25, modifié 3 fois.

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

16 juil. 2018, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Amethyste, ravie de te rencontrer également ^^ Ton prénom est assez original je trouve.

ARRET DU JEU

16 juil. 2018, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Amëthyste Grimmholward a écrit : Bonjour Caitlin , ravie de te rencontrer !  :) Oui ,très belle !
Évités les double post.  ;) 
Tu peut editer ton message en cliquant sur le stylo en haut à droite de ton post  ^^

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

16 juil. 2018, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Caitlin MacBeth a écrit : 16 juil. 2018, 19:06 Bonsoir Amethyste, ravie de te rencontrer également ^^ Ton prénom est assez original je trouve.
À oui tu trouve ? :love: il vient d'une pierre précieuse de couleur violette . :)

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

16 juil. 2018, 19:30
Le Flood des Nouveaux
J'adore les améthystes !  C'est trop beau je trouve.  C'est vrai que j'aurais bien aimé m'appeler comme ça !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

16 juil. 2018, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Elwing Silvewand a écrit : 16 juil. 2018, 19:30 J'adore les améthystes !  C'est trop beau je trouve.  C'est vrai que j'aurais bien aimé m'appeler comme ça !
Bonjour Elwing ! 🙋C'est en effet un prénom qui irait bien avec ton personnage je trouve ! 😊

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

16 juil. 2018, 19:41
Le Flood des Nouveaux
Si tu désires faire un RP, je veux bien, je suis en deuxième année devoir mais toujours en première année RP !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir