Inscription
Connexion
18 juil. 2018, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Je parle puisque j'ai un suppo de satan qui m'habite donc il parle

et puis les paons on les mange rotis a Noel et c'est un animal bete qui se promene dans les zoos moldus :angry:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
18 juil. 2018, 13:53
Le Flood des Nouveaux
Ne serait-ce pas un Flood pour les Nouveaux ? (D'ailleurs je vous conseille de vous parler un peu plus gentiment avec que le staff ne vous fasse des remarques, ce serait bête non ?!  :ermm: :/ )
Après j'dis ça, j'dis rien *s'en va* 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 juil. 2018, 13:54
Le Flood des Nouveaux
Répète ça pour voir !

*Va chercher ses tanks magiques et reviens*

Je te présente les tanks magiques 2043, édition limité, ultra rare et que j'ai fabriqué moi même !

Il y a roquettes, canons, filets électriques, boules de feu, lances en diamant, scies, haches, bombes atomiques, réacteur parce que oui, ils peuvent voler et aller sous l'eau ! et enfin une mini-armée de soldat très bien entrainée !
Alors, on fait moins sa maline, hein ?

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
18 juil. 2018, 13:55
Le Flood des Nouveaux
je ne me moque point de ton prénom chère Anabelle ne t'inquiètes pas mais moi et les films d'horreur c'est pas possible voilà pourquoi j'ai dis cela ^^

ARRET DU JEU
18 juil. 2018, 13:56
Le Flood des Nouveaux
Je suis immortelle :P



oui c'est vrai Kristin ce serait bete.
Oui je savais Catlin ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
18 juil. 2018, 14:00
Le Flood des Nouveaux
C'est pas vrai, t'es pas immortelle !
D'ailleurs, t'es qu'une poupée !

*L'attrape et lui enfile une robe rose, et lui fait de jolies petites couette. *

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
18 juil. 2018, 14:01
Le Flood des Nouveaux
*La mange et dechire la robe*
oups ^^

laissons ce flood aux nouveaux... Les pauvres ils vont se demander ce qu'il se passe ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
18 juil. 2018, 14:03
Le Flood des Nouveaux
Attend, je crois que j'ai raté un épisode... Tu viens de me manger ou j'ai mal lu ?

Personne, je dit bien PERSONNE, ne peux me faire du mal avec mes tanks à côté, à moins que cette personne ait des envies de suicides.

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
18 juil. 2018, 14:07
Le Flood des Nouveaux
Sarah Brown a écrit : 18 juil. 2018, 14:03 Attend, je crois que j'ai raté un épisode... Tu viens de me manger ou j'ai mal lu ?

Personne, je dit bien PERSONNE, ne peux me faire du mal avec mes tanks à côté, à moins que cette personne ait des envies de suicides.
tu as bien lu

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
18 juil. 2018, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Anabelle Franck a écrit :
Sarah Brown a écrit : Attend, je crois que j'ai raté un épisode... Tu viens de me manger ou j'ai mal lu ?

Personne, je dit bien PERSONNE, ne peux me faire du mal avec mes tanks à côté, à moins que cette personne ait des envies de suicides.
tu as bien lu
Je hais les poupées...

Ben moi aussi je peux me déclarer Immortelle ! :angry:

Et bim ! Tu peux plus rien dire, Barbie !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.