Inscription
Connexion
20 juil. 2018, 17:33
Parrainage à Grande Échelle !
Salut salut !

Je cherche un parrain ou une marraine patient qui sera en mesure de répondre à des questions qui germeraient dans mon esprit... De préférence un Serpentard :sweatingbullets:

Bonne journée !

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
20 juil. 2018, 17:34
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Esméralda,

Si tu veux de moi, je veux bien te guider ;)

ÉDIT : Ceci étant, si tu préfères avoir quelqu'un d'autre pour te guider, n'hésite pas à le dire, Esméralda.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 21 juil. 2018, 14:33, modifié 1 fois.
21 juil. 2018, 09:44
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine extraordinaire qui saura m'aider en cas de besoin. Je suis parfois très timide et je me perds parfois dans mes pensées alors si vous pouvez m'aider , j'en serais ravie! :)
21 juil. 2018, 09:46
Parrainage à Grande Échelle !
Je peux t'aider, si tu le souhaites ;) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 juil. 2018, 13:55
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour bonjour! Je suis Sasha et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de préférence de Griffondor!
Merci! 😊

Mes défauts ne vous plaisent pas?
J'en ai plein d'autres!
22 juil. 2018, 13:58
Parrainage à Grande Échelle !
Salut petit lionceau!
Je ne suis pas munie de poils roux mais je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
22 juil. 2018, 14:43
Parrainage à Grande Échelle !
Sasha Blackwood a écrit : Bonjour bonjour! Je suis Sasha et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de préférence de Griffondor!
Merci! 😊
Je suis munie de petites dents et d'une jolie crinière... Je suis là si tu veux ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
22 juil. 2018, 15:15
Parrainage à Grande Échelle !
Juliette Johnson a écrit : 22 juil. 2018, 14:43
Sasha Blackwood a écrit : Bonjour bonjour! Je suis Sasha et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de préférence de Griffondor!
Merci! 😊
Je suis munie de petites dents et d'une jolie crinière... Je suis là si tu veux ;)

Avec plaisir!! Merci beaucoup! 😘😘

Mes défauts ne vous plaisent pas?
J'en ai plein d'autres!
22 juil. 2018, 15:20
Parrainage à Grande Échelle !
Sasha Blackwood est ma filleule :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
22 juil. 2018, 17:09
Parrainage à Grande Échelle !
Eileen Eastwood a écrit : 20 juil. 2018, 17:34 Coucou Esméralda,

Si tu veux de moi, je veux bien te guider ;)

ÉDIT : Ceci étant, si tu préfères avoir quelqu'un d'autre pour te guider, n'hésite pas à le dire, Esméralda.
Désolée de mon manque de réponse, cela m'était sorti de la tête :sweatingbullets: Après réflexion, je penses que d'autres élèves ont plus besoin d'une marraine ou d'un parrain que moi, alors je préfères laisser ma place :sweatingbullets: :)
Mais merci beaucoup Eileen ! :)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"