Inscription
Connexion
23 juil. 2018, 11:40
Demande de RP
Bonjour j'ai une idée de RPG:
Type de Rpg: RPG Normal
Nombre de personne: 3 minimum
Préférences:Un Pouffsouffle et un professeur
Lieu:Le parc
Contexte:Plusieurs Eleves Reçoivent un hiboux leur disant d'aller au parc le soir a 23h35 ou un professeur les attends,Là bas,ils découvrent que le professeur les a choisi pour retrouver un trésor caché depuis 3 long siècles.
J'attends votre Hibou.
EDIT: Il manque un professeur. Mais il reste une place pour un pouffsouffle si il est tenté.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
23 juil. 2018, 18:35
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit : Deux demandes spéciales, l'une beaucoup plus importante que l'autre :

Type de RP : simple ou +, je privilégie les personnes pouvant faire la deuxième option.
Nombre de personne : une seule.
Préférences : un PNJ adulte (oncle, tante, père, mère...) et sorcier (qui est allé à Poudlard) d'à peu près 40 ans aujourd'hui. Je me vois en droit de refuser une personne si son profil ne me convient pas. Votre PNJ doit être spécial.
Lieu : à Poudlard, ou dans une des boutiques du Chemin de Traverse.
Contexte : cinquième année, l'année des buse. Mais c'est aussi l'année où l'on se rend compte qu'on a un ami depuis longtemps. Sophie mère de Juliette et [votre PNJ] réalise qu'ils sont amis depuis cinq ans.


Lorsque vous m'envoyez un hibou, présentez votre PNJ s'il vous plaît (lien de parenté, prénom, nom, etc...)

Type de RP : + ou ++. Un gros RP.
Nombre de personnes : deux ou trois. 
Préférences : peu importe, vraiment. 
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude.
Contexte: le ciel est bleu. La nuit est noir. Tout a une couleur. Qu'est-ce qu'une couleur ? C'est inventé. C'est pour qu'on y croit. C'est le désir de la société.


Petite phase philosophique et rebelle. ^^
Je fais remonter ses deux demandes (il. N'y a besoin plus que d'une personne pour la deuxième demande), qui se sont perdus dans les pages... ^^

J'ai trouvé toutes les personnes dont j'avais besoin. ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
24 juil. 2018, 18:52
Demande de RP
Bonjour,

Je poste une demande pour un RP qui mettra mon personnage dans une situation particulière

Type de RPG :   RPG + / RPG++
Nombre de personnes : Une à deux personnes au maximum
Préférences : N'importe, élève, professeur, telle maison ou une autre je ne suis pas regardante
Lieu : Bureau du Concierge ou Couloirs ou Infirmerie ou Toilettes abandonnées

Contexte : Phœbe s'imagine la rencontre du Baron Sanglant et de Peeves, les deux fantômes, elle imite alors l'échange qui pourrait avoir lieu quand elle se fait surprendre...

Je l'avoue cette demande est un peu bizarre, mais je ferais bien le RP si j'ai des réponses

À vos volières chers camarades !

Édit : partenaires trouvées, en route pour l'aventure :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
24 juil. 2018, 19:16
Demande de RP
Coucou à tous !! 
Je voudrais travailler une peur de mon personnage et avec cela créer une grande relation,proche.
Type de rpg: comme vous voulez, je peux m'adapter  ;)
Nombre de personnes: 1
Préférence: une ou un élève de 3e année où plus ! Je voudrais une sorte de grand frère ou grande sœur (même si les miens me conviennent) mais avoir une relation très proche avec quelqu'un . Un soutien etc... 
N'importe quelle maison  ;)
Lieu: à voir
Contexte: Athalée à très peur des orages depuis un accident étant petite (à voir sur la fiche), et un soir d'orage, elle va se retrouver seule..... Sa peur s'accentuera et VOUS arrivez ! Vous essayerez de la calmer et de laider etc.... 
Ainsi se créera un lien fort, fraternel entre les deux persos. 
/!\  ce rp peut se prévoir mais je ne promet pas qu'il commencera tout de suite ! 
J'ai  un léger retard dans les miens que j'ai su rattraper mais on sait jamais  ;)

Partenaire trouve  ;)
Dernière modification par Athalée Drasilio le 24 juil. 2018, 19:44, modifié 3 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 juil. 2018, 19:40
Demande de RP
Type de RPG :  RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance
Contexte: a définir ensemble

C'est la dernière demandes  de RP que je fais en 2018 XD normalement !

Si vous êtes intéressés envoyez un hibou

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
24 juil. 2018, 20:31
Demande de RP
Bonjour à tous ! :lol: c'est ma première demande de RP, donc j'espère le faire correctement.

TYPE : simple, pour commencer.
PERSONNES : 1, ça suffira.
PRÉFÉRENCES : Un garçon car Clarée est un garçon manqué, de Pouffsoufle, pour qu'elle ai des amis dans sa maison. :biggrin:
LIEU : Poudlard Express.
CONTEXTE : C'est l'arrivée de Clarée dans le monde magique et tout est étrange. J'aimerais qu'elle rencontre quelqu'un et qu'ils deviennent amis. :lol:

Voilà, j'attends vos hiboux ! :P

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
24 juil. 2018, 23:24
Demande de RP
Bonjour bonjour! Je poste une nouvelle demande de Rp ! 

TYPE : simple
PERSONNES : 1
PRÉFÉRENCES : Un élève fille ou garçon de n'importe quelle maison mais au moins de 2ème année 
LIEU : Bureau du concierge 
CONTEXTE : Koridwen à beaucoup envie de faire des bêtises depuis son arrivée à Poudlard, elle s'est dit qu'une petite escapade dans le bureau du concierge pourrait être sympathique !


J'attends vos hiboux avec impatience !

2e année RP
#488746
Présence limitée
25 juil. 2018, 10:25
Demande de RP
bonjour,j'ai un RP a vous proposez:
TYPE : simple
PERSONNES : 1
PRÉFÉRENCES : Nimporte
LIEU :Le Lac
CONTEXTE : Elisabeth est fascinée par le lac une jour elle s'en approche de trop près et tombe dedans, c'est la que votre personnage interviens et me sauve la vie.

J'attends vos hiboux!
Partenaire trouvée

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
25 juil. 2018, 13:55
Demande de RP
Salut salut !
Je reviens avec une envie de RP tout neuf, car je suis venue à bout des miens (fiouf)

Type de RP : RPG ou RPG +
Nombre de personne : 1 seule
Préférences : Un garçon (les filles peuvent également tenter leur chance) qui viendra totalement chambouler la première année d'Esméralda, sans toutefois amener à une relation.
Lieu : Dans un des lieux du parc de préférence, après cela peut être à débattre...

A vos plumes, la chouette ne mords pas, elle est bien nourrie :)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
25 juil. 2018, 16:39
Demande de RP
Salut ! Je relance une demande et j'en fais une autre ;)
Thalia Gil'Sayan a écrit : 12 juil. 2018, 13:45 Type de RP : RP simple, +, ou ++. Au choix.
Nombre de personne : une seule.
Préférence : obligatoirement un garçon. Peut importe la maison, mais je préférerais qu'il soit en première ou deuxième année RP (rentrée en septembre 2041 ou 2042). Si possible avec un caractère courageux, qui aime bien défier les ordres.
Lieu : multiple
Contexte : une aventure se poursuivant sur plusieurs RPs... Thalia connait beaucoup de filles, mais peut de garçons à Poudlard. J'aimerais qu'elle se fasse un meilleur ami, et que ensemble, sur plusieurs RPs, ils fassent des bêtises, discutent... Une vraie amitié, très forte, quoi.
Type de RP : peut importe, à vous de choisir !
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : un ou une joueur.euse de Quidditch, que Thalia ne connait pas encore inRP. Peut importe le sexe ou la maison, j'accepte tout le monde !
Lieu : Parc -> Terrain d'Entrainement
Contexte : Thalia est à l'aise sur un balai, mais pas énormément non plus. Elle connait les règles du Quidditch, mais n'est pas très forte dans ce sport. Mais elle veut progresser, alors elle emprunte un balai et s'entraine un peu sur le terrain d'entrainement, un jour où aucune équipe ne s'y entraine. Elle n'est pas beaucoup monté sur un balai ces derniers temps, et les résultats sont pires que ceux auxquels elle s'attendait. Un.e joueur.euse de Quidditch arrive alors et lui montre quelques astuces...

Merci à Mathilde Evans pour sa réponse aussi rapide ! Je suis ravie de faire ce RP avec elle :)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]