Inscription
Connexion

25 juil. 2018, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Oui Imal un flood rien que pour vous mais nous les méchants anciens on le monopolise souvent aussi :grin: !

Bienvenue à tous les petits nouveaux <3 j'espère que vous vous intégrez bien ! Des questions ? ;)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

25 juil. 2018, 18:18
Le Flood des Nouveaux
B. Imal Hitous a écrit : 25 juil. 2018, 17:27 Un flood pour tout les petits nouveaux ?! :wow:
Ouais, je trouve ça bien comme idée. ^^
Mais il y a pas mal d'anciens qui monopolisent... :roll:

Désolée Elwing, c'est le correcteur... :sweatingbullets:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

26 juil. 2018, 12:09
Le Flood des Nouveaux
Salut salut! Je viens juste de tomber sur ce flood! 😁 C'est plutôt cool comme idée!

Mes défauts ne vous plaisent pas?
J'en ai plein d'autres!

26 juil. 2018, 13:03
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Encore une nouvelle ! :lol:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

26 juil. 2018, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous! C'est vrai que c'est une bonne idée, ce flood, ça nous permet de parler avec d'autre nouveau en dehors de notre salle commune et de la grande salle.

Laureen 'Lolo' Caitlin Green

26 juil. 2018, 15:57
Le Flood des Nouveaux
Clarée Hooper a écrit : 26 juil. 2018, 13:03 Oh ! Encore une nouvelle ! :lol:
... et pas encore tout à fait paumée ! 😄😉

Mes défauts ne vous plaisent pas?
J'en ai plein d'autres!

26 juil. 2018, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Sasha, j'avais le même avatar que toi quand je suis arrivée. :innocent:  Que des souvenirs ... :) 

*verse une larme*

Maria Light

26 juil. 2018, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : Oui Imal un flood rien que pour vous mais nous les méchants anciens on le monopolise souvent aussi  :grin: !

Bienvenue à tous les petits nouveaux  <3 j'espère que vous vous intégrez bien ! Des questions ? ;)
Retourne dans ta salle commune toi  :whip:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

26 juil. 2018, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Maria Light a écrit : 26 juil. 2018, 19:12 Sasha, j'avais le même avatar que toi quand je suis arrivée. :innocent:  Que des souvenirs ... :) 

*verse une larme*
Vraiment?? Des bons souvenirs j'espère!? 😉

Mes défauts ne vous plaisent pas?
J'en ai plein d'autres!

26 juil. 2018, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Gryffs Sorrow a écrit : 26 juil. 2018, 19:38
Thalia Gil'Sayan a écrit : Oui Imal un flood rien que pour vous mais nous les méchants anciens on le monopolise souvent aussi  :grin: !

Bienvenue à tous les petits nouveaux  <3 j'espère que vous vous intégrez bien ! Des questions ? ;)
Retourne dans ta salle commune toi  :whip:
*recule devant le fouet et déclare*
Non non non ! Je t'ai rien demandé Sorrow... T'es pas préfet ni prof, pas le droit d'utiliser le fouet ! Et encore moins sur une petite fille de première année comme moi...
*fait des yeux apeurés et gentils devant le garçon qui tient toujours la lanière de cuir dangereuse*
Et puis je voulais aider les petits nouveaux moi... Contrairement à toi... Mon message était utile... Faut pas me punir comme ça... :innocent: Et faut pas leur montrer le mauvais exemple ;)

Je suis sur que ce sont des bons souvenirs Sasha ! Après, seule Maria peut le confirmer.... :)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]