Inscription
Connexion

29 juil. 2018, 13:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal car c'est la seule fille et pour embêter James,
J'adopte James parce-qu'au fond, je l'aime bien ahah
et je tue Solal Rosenberg car c'est un robot :x

Je relance avec Cassiopée Malory - Eileen Eastwood - Lucy Wood

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

29 juil. 2018, 14:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory parceque j'aime bien ses idées et son vava...C'est crédible ?
J'adopte Eileen Eastwood car elle ferais une super fille !
Je tue Lucy Wood parce que...

Je relance avec: Lou Foxer . Duncan Jackson et Bella Jackson

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

29 juil. 2018, 16:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Lou Foxer car elle a le même prénom qu'une amie IRL qui compte beaucoup pour moi :cute:

J'adopte Duncan Jackson car c'est un préfet et qu'il faut le respecter et que je ne veux pas que Mad m'assassine parce que j'ai tué Duncan.

Je tue Bella Jackson car j'ai déjà adopter un Jackson :grin:
 

Je relance avec Redose Kellouai,Sigmund Charleston et Eawen Keith

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

29 juil. 2018, 18:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sigmund Charleston pour qu'il autorise les Griffes Ardentes à toucher sa moustache avant chaque match. :disguise:
J'adopte Eawen Keith car l'image de son père sur sa fiche me fait étrangement penser à Chris Hemsworth... c'est une prof?  :roll:
Je tue Redose Kellouai car je jalouse la Plume de Phoenix de sa baguette.

Je relance avec Koridwen Lysander, Zoé Morgan et Darcy George.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

29 juil. 2018, 18:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Zoe Morgan car j'aime bien notre RP ensemble

J'adopte Darcy George car elle connait Mafalda et que son vava est magnifique <3

Je tue Koridwen Lysander on fait pas de mal a un Gryffondor :voldemort: !!

Je relance avec Nausicaa Swanson, Norma Sutherland et Elian Kernac'h
que des prefets ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

29 juil. 2018, 18:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Darcy George, c'est la première personne à avoir accepté de rp avec moi après que je lui aies envoyé un hibou, je ne pourrais me résoudre à la tuer (je n'en dirais pas autant de la première personne ayant refusé... :evil: )
J'adopte la jeune Koridwen Lysander, c'est une nouvelle Serpy et je fais attention aux nouveaux.
Enfin je tue Zoe Morgan, c'est une Gryffondor dont le peu que je sais est qu'elle fait des choses pas nettes dans les toilettes.


J'épouse  Norma Sutherland pour apprendre à la connaître un peu plus, c'est certainement une adorable enfant.
J'adopte Elian Kernac'h, sa moyenne scolaire d'Optimal me permet de prétendre être sa mère.
Je tue Nausicäa Swanson car son nom de famille embrouille trop, et porte à confusion par rapport à Dylan.

Je relance avec Amy Holloway, Yuzu Ame, Erika Moskovitch.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

29 juil. 2018, 18:18
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Alors, j'épouse Elian parce que, même si Solal va m'en vouloir, il faut vraiment que je l'épouse ! Il pourra me laisser diriger le club de théâtre (ou alors, il doit me faire jouer dans toutes les pièces de théâtre, à moi la gloire !) Et puis, il est quand même attirant ... :whistling:

J'adopte Norma parce qu'elle est folle, c'est un fait. Mais, c'est à cause d'une potion ... Après, c'est une préfète, donc, elle me donnera son poste, après tout, on obéit à ses parents. (À moi le pouvoir !) :evil:

Je tue Nausicaa car je ne veux pas de nausée et en plus, elle a un chat. Si j'adopte Norma, j'en aurais déjà un ! Et moi, j'en veux pas 2 ! Et puis, appelé son chat "Neptune" c'est un peu prétentieux ... :)

J'épouse Miss Holloway car elle est trop swag !
J'adopte Miss Moskovitch, a moi les boissons gratuites !
Et enfin, je tue Yuzu, trop mauvais caractère.

Je relance avec : Anita Enor, Lyn Felix et [color=#3d85c6]Sam Brown [/color]

Maria Light

29 juil. 2018, 22:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anita Enor
J'adopte Lyn Felix
Je tue Sam Brown

Oui je n'ai pas changé l'ordre, tout simplement car je ne connais pas ces personnes :D

Je relance avec Noah Hilton, Molly Weasley et Antony Vendrale !

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

29 juil. 2018, 22:12
J'épouse, j'adopte, je tue
Esméralda Clearwater a écrit : 29 juil. 2018, 22:08 J'épouse Anita Enor
J'adopte Lyn Felix
Je tue Sam Brown

Oui je n'ai pas changé l'ordre, tout simplement car je ne connais pas ces personnes :D

Je relance avec Noah Hilton, Molly Weasley et Antony Vendrale !
Miss Clearwater, vous devez « expliquer » pourquoi vous ; tuez, adoptez ou marriez ces personnes. Pensez y la prochaine fois :)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

29 juil. 2018, 22:14
J'épouse, j'adopte, je tue
Erika Moskovitch a écrit : 29 juil. 2018, 22:12
Esméralda Clearwater a écrit : 29 juil. 2018, 22:08 J'épouse Anita Enor
J'adopte Lyn Felix
Je tue Sam Brown

Oui je n'ai pas changé l'ordre, tout simplement car je ne connais pas ces personnes :D

Je relance avec Noah Hilton, Molly Weasley et Antony Vendrale !
Miss Clearwater, vous devez « expliquer » pourquoi vous ; tuez, adoptez ou marriez ces personnes. Pensez y la prochaine fois :)
Aïe désolée :( , j'y penserai Miss promis ! :)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"