Inscription
Connexion

03 août 2018, 13:12
La Galerie d'Avatars
C’est parfait Ebony, merci !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

03 août 2018, 14:40
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour!
J’aimerais savoir si quelqu’un voudrait bien faire quelques motifs sur ces images...

Pour celle là, seulement les yeux plus bleu vert ( comme d’hab’) ...


Et puis, celle ci pareil avec les cheveux platines please... ^^


Voili voilou!!
Une chocogrenouille à celui ou celle qui les fera toutes deux! Seulement bien sûr si c’est bien fait... :wise:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

03 août 2018, 15:00
La Galerie d'Avatars
Je me permet de remonter mon message qui date un peu ^^
Lexa Tantelly a écrit : 28 juil. 2018, 18:46
Du coup je me joins à vous, parce que j'aimerai beaucoup avoir ce vava... mais avec les cheveux similaires à mon actuel ^^
Si c'est possible... merci d'avance! Parce que j'ai essayé et j'ai pas réussi :/
Reducio

Image
Merci à ceux qui prennent leur temps pour le faire :)

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

03 août 2018, 15:02
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit : 03 août 2018, 14:40 Bonjour bonjour!
J’aimerais savoir si quelqu’un voudrait bien faire quelques motifs sur ces images...

Pour celle là, seulement les yeux plus bleu vert ( comme d’hab’) ...


Et puis, celle ci pareil avec les cheveux platines please... ^^


Voili voilou!!
Une chocogrenouille à celui ou celle qui les fera toutes deux! Seulement bien sûr si c’est bien fait... :wise:
Bonjour !
J'ai pu te faire les yeux des deux par contre je ne serai pas capable de faire les cheveux :sweatingbullets:

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/bx4y.png
Et...
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/jbuc.png

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 août 2018, 18:26
La Galerie d'Avatars
Ebony Blackburn a écrit : Salut!
J'ai pu faire ça, je ne sais pas trop si ça te conviendra mais voilà ^^
https://i.goopics.net/ylN8g.png
Merci beaucoup! C'est super!
Comme j'ai vu qu'il possible de faire des retouches sur les cheveux, serait-il aussi possible de lui ajouter une énorme masse de cheveux bouclés?
Sinon c'est pas grave, l'image est déjà très jolie comme ça !

2eme année rp.

03 août 2018, 22:13
La Galerie d'Avatars
De rien :)

Par contre pour les cheveux bouclés, peut-être que quelqu'un pourra le faire, mais moi je ne peux pas haha

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.

03 août 2018, 22:18
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit : 03 août 2018, 14:40 Bonjour bonjour!
J’aimerais savoir si quelqu’un voudrait bien faire quelques motifs sur ces images...

Pour celle là, seulement les yeux plus bleu vert ( comme d’hab’) ...


Et puis, celle ci pareil avec les cheveux platines please... ^^


Voili voilou!!
Une chocogrenouille à celui ou celle qui les fera toutes deux! Seulement bien sûr si c’est bien fait... :wise:
Pardon Katie... je ne ferai sûrement pas mieux mais... je cherche un peu plus naturel. Je suis vraiment désolé pour ce caprice. Je t’envoie quand même quelques dragées pour te remercier de l’effort! :cute:
Mais du coup ma demande tiens toujours.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

03 août 2018, 23:00
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit :
Lou Foxer a écrit : Bonjour bonjour!
J’aimerais savoir si quelqu’un voudrait bien faire quelques motifs sur ces images...

Pour celle là, seulement les yeux plus bleu vert ( comme d’hab’) ...

Et puis, celle ci pareil avec les cheveux platines please...  ^^

Voili voilou!!
Une chocogrenouille à celui ou celle qui les fera toutes deux! Seulement bien sûr si c’est bien fait...  :wise:
Pardon Katie... je ne ferai sûrement pas mieux mais... je cherche un peu plus naturel. Je suis vraiment désolé pour ce caprice. Je t’envoie quand même quelques dragées pour te remercier de l’effort!  :cute:
Mais du coup ma demande tiens toujours.
La 1, c'est possible, mais la deux, tu sais qu'on ne redessine pas les choses pour vous quand on fait ça ? Transformer du noir en blond-blanc c'est impossible, voilà le plus clair qu'on peut avoir avec cette image en restant assez naturel :

Image

Image

P.S. Myosotys, les cheveux bouclés, impossible à moins de tout redessiner ;) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

03 août 2018, 23:15
La Galerie d'Avatars
Ah, d’accord pour la seconde... mais ma demande tiens quand même pour celui ou celle qui pourra... on ne sait jamais.
Par contre merciiiii pour la première, c’est juste parfait! Je t’envoie la chocogrenouille! :frog:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

03 août 2018, 23:52
La Galerie d'Avatars
Ok ne vous en faites pas j'ai trouvé une solution à mon problème (pipette et crayon sur un appli de dessin).

2eme année rp.