Inscription
Connexion
04 août 2018, 14:02
Le Flood des Nouveaux
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 14:00 Je vais paraître bête, mais je n'ai pas encore accès à Pré-au-Lard, quelqu'un sait pourquoi? :sweatingbullets:
Tu dois avoir la carte du Maraudeur ou être en 3ème année :)

Édit : haha au taquet Eileen ! ^^
Dernière modification par Eider Dawkins le 04 août 2018, 14:03, modifié 1 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
04 août 2018, 14:03
Le Flood des Nouveaux
Juliette quand tu vas dans "Londres" il y a un endroit dans le menu déroulant avec marqué Godric's Hollow, mais on ne peut pas y avoir accès...

Et les cachots c'est pas avec la carte maraudesque, ça c'est sur, ça doit être la troisième année si Lahira qui est en deuxième n'y a pas accès.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
04 août 2018, 14:03
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit : 04 août 2018, 14:02 Parce que l'accès à Pré-au-Lard est comme dans les livres : à partir de la 3ème année... Sauf si tu possèdes la carte maraudesque puisque ça te permet de passer par un passage secret pour y aller. ;)
Merci beaucoup!! :)

La vérité fini toujours par être démasquée
04 août 2018, 14:05
Le Flood des Nouveaux
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 14:03
Eileen Eastwood a écrit : 04 août 2018, 14:02 Parce que l'accès à Pré-au-Lard est comme dans les livres : à partir de la 3ème année... Sauf si tu possèdes la carte maraudesque puisque ça te permet de passer par un passage secret pour y aller. ;)
Merci beaucoup!! :)
Ouais d'ailleurs c'est trop cool Pré-Au-Lard (économise 5 gallions pour la carte, ça vaut le coup et c'est le seul moyen d'avoir accès à la Salle sur Demande)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
04 août 2018, 14:07
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : 04 août 2018, 14:05
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 14:03
Eileen Eastwood a écrit : 04 août 2018, 14:02 Parce que l'accès à Pré-au-Lard est comme dans les livres : à partir de la 3ème année... Sauf si tu possèdes la carte maraudesque puisque ça te permet de passer par un passage secret pour y aller. ;)
Merci beaucoup!! :)
Ouais d'ailleurs c'est trop cool Pré-Au-Lard (économise 5 gallions pour la carte, ça vaut le coup et c'est le seul moyen d'avoir accès à la Salle sur Demande)
Bien sûr que j'économise, je ne sais pas quoi acheter d'autre de toute façon! ;)

La vérité fini toujours par être démasquée
04 août 2018, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Au sujet des cachots : je suis en deuxième année et j'y ai bien accès les filles !

Adeline Whistle, 2eme année RP
04 août 2018, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Tu pourras acheter un animal de compagnie en deuxième année.

Et quand tu auras accès au Pré-au-lard, tu pourras acheter des friandises. (Depuis que j'ai la carte maraudesque, j'économise pour un animal mais bon, c'est tentant d'acheter de la nourriture, alors ça va prendre du temps...) :rofl:

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
04 août 2018, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Moi j'y avait accès en deuxième année avant d'avoir la carte Maraudesque

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
04 août 2018, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Au passage, j'en profite pour une autre question qui taraude ma curiosité et que d'autres se posent peut-être, au cas où quelqu'un sache : à quoi sert la carte des passages secrets qu'on trouve à Zonko ? Et en quoi diffère-t-elle de la carte mauradesque ?

Bon ben 2ème année alors mais c'est étrange que Lahira ne puisse pas y aller du coup...
04 août 2018, 14:14
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'était dans mes buts de m'acheter un animal de compagnie (chat, de préférence, mais il est très dispendieux alors ça va me prendre du temps!), et je ne m'achèterai pas vraiment de nourriture, je n'ai pas besoin de manger ;)

La vérité fini toujours par être démasquée