Inscription
Connexion
04 août 2018, 14:18
Le Flood des Nouveaux
Je pense que la carte des passages secrets permet d'accéder à la Réserve, à la réserve de potion, à la forêt interdite... Je peux vérifier ça dans trois gallions, de toutes façons... ;) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
04 août 2018, 14:21
Le Flood des Nouveaux
Sérieux Juliette ?!
Ça veut dire que là, t'as 17 Gallions ? Comment tu fais pour avoir autant, en pas très longtemps, en plus ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
04 août 2018, 14:24
Le Flood des Nouveaux
En effet, je suis à 17 gallions (j'en ai sué !)... ^^ Déjà, tu as du remarqué que lorsqu'on passait en année supérieure, on gagnait une mornille de plus ? Et bien, en passant tout les jours, on se fait un gallions en huit jours. ^^ En plus, avec les animations et les jeux des professeurs, je gagné des récompenses que je revends, ou que je donne à des personnes qui le mérite, comme mes filleuls. Ça va vite, après, tu sais ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
04 août 2018, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Juliette Johnson a écrit : Je pense que la carte des passages secrets permet d'accéder à la Réserve, à la réserve de potion, à la forêt interdite... Je peux vérifier ça dans trois gallions, de toutes façons... ;) 
Je n'en suis pas certaine, j'ai déjà accès  à tout ces endroits sans cet objet. Pour la Forêt Interdite il faut arriver en quatrième année, pour la Réserve de la bibliothèque sixième je crois, et la Réserve de potions cinquième année.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
04 août 2018, 14:32
Le Flood des Nouveaux
J'ai déjà les sous pour vérifier... mais ça doit être que je suis radine, j'ai pas envie de débourser 20 gallions pour rien. :lol:

Après, Phœbe, ça y donne peut-être accès plus tôt comme pour Pré-au-Lard où il suffit normalement d'attendre la 3ème année mais, si tu as la carte maraudesque, tu peux y avoir accès plus tôt.

Rha, du coup, j'hésite...

Enfin, je ne vais pas débattre plus sur le sujet, histoire de laisser la place à nos p'tits nouveaux ! Promis, on mord pas, n'hésitez pas à venir par ici.
04 août 2018, 14:34
Le Flood des Nouveaux
On monopolise un peu le flood non ? :lol:
Vous pouvez venir les nouveaux vous savez !

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
04 août 2018, 14:35
Le Flood des Nouveaux
J’ai dit à Audric de venir voir le sujet pour vous éclairer mais il me semble que pour le moment la carte des passages secrets ne fasse pas grand chose 🤷🏻‍♀️

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
04 août 2018, 14:36
Le Flood des Nouveaux
Les anciens ont monopolisé l'endroit! :lol:
*Incite les nouveaux à se joindre:*
-Allez ,venez, on ne mord pas!!

La vérité fini toujours par être démasquée
04 août 2018, 14:37
Le Flood des Nouveaux
Oui les grands sont en train de parler mais c'est vous qui devez parlez car c'est vous qui nous intéressait

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!
04 août 2018, 14:38
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde!!
Fait semblant de faire la manche et dit
Un gallion SVP qui a un gallion?!
Elfie rigolait bien sur mais avait un espoir
Dernière modification par Elfie Chassin le 04 août 2018, 19:38, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique