Inscription
Connexion

04 août 2018, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Aishani Singh a écrit : Ah moi non. Un garçon vient me proposer de l'argent pour ce genre de chose... Je lui fais salement regretter d'en avoir eu l'idée...

Juste je suis surprise d'être la seule mal à l'aise.  :sweatingbullets:
T'inquiète pas, ce n'est que de la plaisanterie, c'eût été quelqu'un d'autre que Chris je l'aurais rembarré :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

04 août 2018, 21:37
Le Flood des Nouveaux
Merci Irene, me voila rassurée. :lol:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

04 août 2018, 21:40
Le Flood des Nouveaux
ah bah contente que tu ne te fasses plus de mauvais sang ^^ Mais rassure-toi quand tu le connais tu comprends très vite que c'est un petit plaisantin ^^

D'ailleurs, Chris, je prévois quoi pour ce RDV galant, un pot de rillettes ? x)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

04 août 2018, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Vous preferez pas du pamplemousse c'est meilleur :cute:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

04 août 2018, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Et en parlant d'amour de RDV galants et tout... Est ce que le bal à toujours lieu ? :love2: :whistling:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

04 août 2018, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai ça, il y aura un bal de noël ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

04 août 2018, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Hein? Que.. Quoi? Quel bal?! :wow:
J'suis toujours la dernière à savoir et ça me donne l'air bête! Et je n'ai pas juste l'air!

La vérité fini toujours par être démasquée

04 août 2018, 23:25
Le Flood des Nouveaux
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 22:40 Hein? Que.. Quoi? Quel bal?! :wow:
J'suis toujours la dernière à savoir et ça me donne l'air bête! Et je n'ai pas juste l'air!
Mais non ! C'est pas grave ! Et puis c'est parce que je suis tombée sur la salle de bal que je me pose la question !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

04 août 2018, 23:32
Le Flood des Nouveaux
Cyanna Hillways a écrit : 04 août 2018, 23:25
Tara Dolan a écrit : 04 août 2018, 22:40 Hein? Que.. Quoi? Quel bal?! :wow:
J'suis toujours la dernière à savoir et ça me donne l'air bête! Et je n'ai pas juste l'air!
Mais non ! C'est pas grave ! Et puis c'est parce que je suis tombée sur la salle de bal que je me pose la question !
Moi aussi je suis tombée dessus et je me suis demandée s'il y en aurait un cette année! Sauf que je ne vois pas pourquoi je me le demande, personne ne m'accompagnerais! Sauf pour écrire un rp sur les couples qui dansent ,enlacés, ça ne me servirait pas à grand chose! :sweatingbullets:

La vérité fini toujours par être démasquée

04 août 2018, 23:44
Le Flood des Nouveaux
Un bal c'est l'occasion de tous se rencontrer, pas que de voir des couples se créer. C'est un amusement normalement, peut être que c'"est intéressant de voir comment ton perso interagis dans ce genre de situations ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés