Inscription
Connexion
17 août 2018, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Ahah je donnerai des conseils avec grand plaisir !! (Même si je sais pas ce que je fais de plus par rapport aux autres...)

Oohh bah mercii  :love: Ça me fais plaisir de savoir que je réussis ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
17 août 2018, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Même si ce n'est pas le sujet pour en parle ici (et je vous conseille de continuer la discussion au Chaudron Baveur pour laisser ce sujet aux petits nouveaux), Athalée est une super marraine qui m'a aidé de ouf pour m'intégrer sur le site, j'ai même eu le droit à une petite carte du maraudeur parce que j'étais un gentil bébé dragon  :roll:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
17 août 2018, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Clément Downing a écrit : 17 août 2018, 19:00 Même si ce n'est pas le sujet pour en parle ici (et je vous conseille de continuer la discussion au Chaudron Baveur pour laisser ce sujet aux petits nouveaux), Athalée est une super marraine qui m'a aidé de ouf pour m'intégrer sur le site, j'ai même eu le droit à une petite carte du maraudeur parce que j'étais un gentil bébé dragon  :roll:
Une carte du maraudeur ? Gratuite? La chance!! :O

La vérité fini toujours par être démasquée
17 août 2018, 19:46
Le Flood des Nouveaux
Elwing Silvewand a écrit : Salut les petits nouveaux, si vous voulez un joli vava, je veux bien vous faire des retouches sur une image que vous me donnez.  Je peux même vous trouver l'image et la retoucher moi-même si vous me donnez une description physique de votre perso !
Je relance ce que j'ai dit un peu plus tôt, contactez moi par hibou !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
18 août 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
J'ai une question,
j'ai vue que beaucoup de personne avait une fiche avec leur histoire, leurs famille,ex...
Donc, est ce que quelqu'un saurait où la faire :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
18 août 2018, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Tu peux la faire dans l'Encyclopédie, dans la partie "Personnages". Voilà le lien de l'endroit où aller. Ensuite, va lire le sujet "comment créer une fiche", tout sera expliqué !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
18 août 2018, 15:05
Le Flood des Nouveaux
Ces fiches sont dans l'Encyclopédie accessibles dans le menu déroulant sous ta photo de profil dans le coin supérieur droit de ton écran. C'est dans l'onglet Personnages qu'on les retrouve. Il est expliqué ici comment la construire, et un index les répertorie dans ce sujet, tu peux t'en inspirer d'autres pour t'aider. J'espère que je réponds bien à ta question :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
18 août 2018, 15:05
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci à vous deux :wow:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
18 août 2018, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Katie French a écrit : 18 août 2018, 15:00 Bonjour !
J'ai une question,
j'ai vue que beaucoup de personne avait une fiche avec leur histoire, leurs famille,ex...
Donc, est ce que quelqu'un saurait où la faire :lol:
Il fait faire la fiche dans l'encyclopédie, dans la rubrique personnage (Ici) puis s'inscrire dans l'index pour ne pas qu'elle soit supprimée. Tu trouveras une page pour te renseigner sur sa composition sur le lien que je te donnes.
Bonne journée !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
18 août 2018, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Katie French a écrit : 18 août 2018, 15:05 D'accord merci à vous deux :wow:
Il faudrait aussi me dire comment insérer le lien d'un RP,ex... :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>