Inscription
Connexion
12 août 2018, 11:36
Demande de RP
Esméralda Clearwater a écrit : 09 août 2018, 11:51
Bonjour bonjour ! Cette demande de RP s'adresse aux filles, toutes maisons, toutes années comprises.

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : +de trois, moins de quinze, après c'est le bazar...
Préférences : DES FILLES, DES FILLES, DES FILLES DES FILLES DES FILLES ! Toutes années, toutes maisons !!!
Lieu : Les toilettes des filles.

Contexte :
Décembre 2042, le soir du Bal de Noël. Quelques filles se retrouvent aux toilettes pour finir de se préparer. Elles parlent de tout, de rien, des cours, des garçons, des professeurs. Vu qu'il n'y a pas de Bal, elles décident de s'organiser une petite soirée ! C'est juste un RP pour s'amuser !


/!\ ATTENTION /!\
Ceci a beau être un RP dans les toilettes, il est strictement interdit de dépasser les limites ! Pas de personnage nu, de paroles vulgaires, de comportement irrespectueux. Je prends l'entière responsabilité de ce RP, et Je n'hésiterais pas à signaler un comportement déplacé à la direction.


Par rapport au RPG, les posts devront être effectués Dans l'ordre où les personnes se sont inscrites ! pour éviter des doubles posts qui ne se suivent pas, des personnes répétant deux fois la même chose, et ainsi de suite...

A vos hiboux ! :wow:

Reducio
Liste des personnes participantes :
- Esméralda Clearwater
-Myosotis Aglae
-Guenièvre Desneiges
-Thalia Gil'Sayan
-Cyanna Hillways
-Katie French
-Emily Baker
-Ariana Anailys
-Aishani Singh
-Alice Akabane
-Daisy Oddley
-Lys Darkmoon
-Elisabeth Edwards


EDIT 1 : Pas de Bal en 2042.

Ainsi je proposes ceci : Les filles décident d'organiser leur propre petit soirée, et se rende à la salle de Bal. Pas spécialement pour danser, mais pour organiser des jeux, discuter, mieux se connaître... Ainsi, le RP sera en DEUX PARTIES.

EDIT : Les garçons souhaitant participer à la deuxième partie peuvent également s'inscrire ;)


Salut à toutes et à tous ! Je me permets de relancer cette demande... Ne vous inquiétez pas, on ne mords pas, et tout le monde est le bienvenue ! Hiboutez-moi :wow:



Partenaires trouvées ! :wow:
Dernière modification par Esméralda Clearwater le 15 août 2018, 19:20, modifié 1 fois.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
14 août 2018, 10:32
Demande de RP
Bonjour bonjour la populace !
EDIT : Si vous convenez aux critères, pas besoin de m'envoyer un hibou, vous pouvez poster directement dans le RPG ^^ 

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : Des personnes de la même année RP que moi, car ce rp se passe lors de la première année de Solenn. (Solenn va entrer en troisième année dans l'année scolaire qui arrive)
Lieu : Le Poudlard Express
Contexte : Solenn s'est retrouvé dans le train avec quelqu'un, mais les deux filles ne se sont pas entendus, et l'autre élève est partie. Si quelqu'un pouvait arriver après, pour finir le trajet avec Solenn et discuter.
Voici le RP déjà commencé : Entrez dans le monde des fous

Merci d'avance !
Dernière modification par Solenn Cooper le 19 août 2018, 12:04, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
14 août 2018, 10:57
Demande de RP
Kristin Jones a écrit : Bonjour, je viens avec une demande un peu spéciale ...

Type de RPG : Un RPG de préférence, mais si la personne préfère un RPG + ça ne me dérange pas. 
Nombre de personnes : Une ou deux 
Préférences : Une/deux personnes de troisième année min/ayant la Carte Maraudesque (Si vous avez la Carte Maraudesque peu importe l'année.) 
Lieu : La Salle sur Demande 

Contexte : Alors je n'ai pas vraiment d'idées, mais je voudrai faire un RPG là-bas. Donc c'est à discuter par hibou. 

Si cette demande vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! Je ne mords pas :lol: 
P.S : Je tiens tout de même à préciser que mes rp en cours passeront avant celui-là ...  
Bonjour, je relance ma demande qui s'est un peu perdue. 

Merci d'avance. 

Partenaires de rp trouvés ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 août 2018, 12:33
Demande de RP
Bonjour,

J'ai un peu l'impression de contrevenir au concept de RP Libre en venant ici, mais j'ai conscience qu'un passage en soirée dans les messages non lus fait que mon post n'a pas été visible, ainsi ce n'est pas une demande, dans le sens où je n'attends pas de hibou de votre part pour signifier que vous souhaiteriez participer, mais c'est plus une présentation, à vous de déterminer si ce rp correspond à votre personnage et aurait du sens et de l'importance pour lui.

Type de RPG :  RPG++
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Quelqu'un de pas trop jeune -ou si c'est un premier année que vous considérez d'un caractère assez mûr- élève ou adulte, que mon personnage connaît déjà ou pas peu importe
Lieu : La Salle sur Demande
Contexte : Lors d'une nuit d'avril 2043 Phœbe monte vers la Salle sur Demande pour y demander une configuration à ce qu'elle a nommé "le monde des rêves", elle découvre doucement ce que la pièce a proposé. Pour plus de détails, c'est par ici : La Galerie des Glaces.

Édit : Une plume a manifesté son intérêt pour ce rp, merci à elle.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
14 août 2018, 13:07
Demande de RP
 Bonjour, je reviens avec une demande de Rp, mais je tiens à préciser que ceux que je fais actuellement passeront avant celui là, excepté si les réponses sont plus rapides!


Personne recherché: Toi et Moi en Pv, je préférais un garçon de serdaigle ou serpentard (désolé les gryffys et les pouffys, mais voilà, c'est dans ma tête). Un garçon qui entre en deuxième année en septembre 2043. Un petit + si vous voulez être pris: habité à Londres. Mais ceux qui habitent autre part, vous pouvez tentés votre chance ;) 
Format: Rpg simple en PV
Quand: Je dirais durant l'année 2043-2044, tu pourrais être la personne qui console Léo suite à sa fugue, celle qui voit comme "la seule personne qui le comprend"
Lieu: Bonne question à toi de voir
Contexte: Léo et toi vous rencontrez et au fil de plusieurs Rp vous devenez de grand amis comme des meilleur amis on se dispute toute les trois secondes et ensuite on rigole, on se frappe puis on se bagarre. On se fait disputer et on se retrouve collé chez Rusard ect...
Mais à un moment, une vraie dispute et on se fait la tête durant un temps !
Vous l'aurez compris, se sera une relation sur plusieurs Rps qui débutera fin Aout 2018 IRL et finiras vers là où l'on pensera que se sera le meilleur moment !
Si vous voulez plus de précision, contacté moi par hibou ;)

J'attends vos hiboux !

Partenaire trouvés !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
15 août 2018, 13:28
Demande de RP
Bonjour, et oui, encore moi...

Type de RPG : RPG simple ou +
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un élève de deuxième ou troisième année, peu importe la maison.
Lieu : Dans Poudlard
Contexte : Audric, le frère de Reece, a 13 ans, et entre donc en troisième année à Serpentard. C'est un élève populaire, donc que votre personnage pourra avoir déjà aperçu, et toujours prêt à faire le pitre pour attirer l'attention.
Reducio
Image


J'attends avec impatience vos hiboux, merci d'avance,
Reece B.

Partenaire trouvée, merci pour votre efficacité !

Journaliste à la Gazette du Sorcier section "Courrier des Lecteurs"
16 août 2018, 19:35
Demande de RP
Bonjour, Bonsoir :D

Type de RPG : selon votre convenance même si je préférerai un RPG +
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Peu importe mais quelqu'un de sûr de finir le RPG :)
Lieu : A définir
Contexte : Je n'ai pas vraiment d'idées, à voir avec la personne qui me répondra !

EDIT : J'ai trouvé !

Quatrième année RPG
16 août 2018, 20:17
Demande de RP
Bonsoir, voici une demande un peu particulière  :D

Type de RPG :  RPG simple, je ne m'impose rien.
Nombre de personnes : 1 élève.
Préférences : Fille ou garçon, cela n'a pas d'importance, mais de toute façon vous serez fixés plus tard, et de n'importe quelle année.
Lieu : Salle d'Histoire de la Magie.
Contexte : Le RP se passe en 2043, vers décembre, ou janvier. Solenn et votre personnage ont un petit faible pour le professeur Noam Altenbach. Alors, les deux enfants décident d'aller le voir, et par exemple, lui proposer d'aller boire un verre au Chaudron Baveur, ou sinon de lui poser des questions juste pour se faire bien voir, au choix.
Ce RP nécessite peut-être, si votre personnage ne connaît pas Solenn, de faire tout d'abord un rp de rencontre (je n'apprécie pas vraiment créer une relation sans rp).

Je me permets de refuser quiconque, mais n'ayez pas peur, je ne suis pas difficile, et ce rp est là pour s'amuser  ^^

Partenaire trouvée !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
17 août 2018, 13:12
Demande de RP
Bonjour à tous et à toutes, je viens aujourd'hui pour une demande de meilleur/e ami/e

Vous l'aurez compris, c'est une relation à long terme que je recherche, j'aimerai que Valentine rencontre un garçon ou une fille de son âge à qui elle pourrait se confier, qui pourrait l'aider en cas de besoin, et réciproquement, les deux amis pourraient rire ensemble, pleurer ensemble crier ensemble. TOUT CA sur une, deux, trois ou même ( si nous sommes toujours là ) plus d'années RP


Type de RPG: il y aura plusieurs RPGs donc ça dépendra, à voir

Nombre de personne: 1

Préférences: un ou une première année (rentrée septembre 2042), de n'importe quelle maison,  qui soit sociable, surtout pas timide, qui n'hésiterai donc pas à faire le premier pas, de préférence joyeux. (bien sûr, votre personnage à le droit d'avoir des défauts, je ne demande pas la perfection)

Lieu: un peu partout

Contexte: Votre personnage et Valentine vont nouer une amitié très forte, j'aimerai bien qu'ils se rencontrent vers Octobre-Novembre-Décembre 2042 mais à voir

Ce qui impliquera de nombreux RPG.

Même si je peux paraître (un peu) exigeante ;), je ne mord personne ! Donc j'attends vos hiboux ou chouettes avec impatience :)


Partenaire Trouvée  ;) Merci à toi  :)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
18 août 2018, 11:26
Demande de RP
Bonjour à tous et à toutes ! Je reviens avec une nouvelle demande de RP !

Type de RPG : Un RPG simple.

Nombre de personne : En plus de Esméralda, cinq personnes pourront être recrutées.

Préférences : Des élèves de toutes maisons, plutôt première ou deuxième année, mais les autres peuvent aussi se proposer ! Garçons et filles équilibrés sivouplait, donc vu qu'on serait 6, il faudrait DEUX FILLES et TROIS GARÇONS.

Lieu et Date : Le Parc de Poudlard, durant un après-midi ensoleillé, à l'ombre d'un arbre ou sous le soleil.

Contexte :
Esméralda et vos personnages ont décidés de se retrouver au Parc dans l'après-midi, n'ayant pas cours. Ils discutent, s'entendent bien, jouent, plaisantent... Tout comme une vraie bande d'amis ! Après, quelque chose peut survenir et lancer une intrigue, comme une quète #LesChevaliersDeLaTableDePoudlard :crylaugh:

Voilà voilàààààààà, à vos hiboux et vos chouettes, je ne mords pas !! :)



-Esméralda Clearater
-Ariana Anailys
-Marine Butruille
-Julien Audigier
-
-


EDIT : Les filles ont été trouvées, nous attendons les garçons à présent ! :)
Dernière modification par Esméralda Clearwater le 18 août 2018, 17:24, modifié 1 fois.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"