Inscription
Connexion
21 août 2018, 11:33
Demande de RP
Je viens ici faire une demande de RP 
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : De 1 .
Préférences : Aucune
Lieu : ?

Suite à la mort de sa mère en juin 2042, Alice ne veut pas rentrer chez elle pour les grandes vacances.  Votre personnage propose à Alice de venir chez lui
Cependant on pourra en discuter par hibou si vous voulez réaliser un ou plusieurs RPG avant celui là 
Dernière modification par Alice Akabane le 21 août 2018, 21:47, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
21 août 2018, 11:57
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille de toutes maisons et années confondues de préférence, sinon un garçon
Lieu : Aucune préférence
Contexte : Ce serait un RP qui développerait une relation amoureuse, Elwing n'a jamais ressenti de l'amour pour une fille donc ce sera compliqué pour elle au début mais elle finira par l'accepter.  Elwing n'a aucune préférence entre garçon et fille, elle le découvrira plus tard.

Edit : partenaire trouvée !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 25 août 2018, 12:56, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
21 août 2018, 16:00
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Je fais une demande en avance, car ce sera pour quand je serais en deuxième année RP ! ;)

Type : Une suite de RP.
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçon, obligatoirement, pas trop nouveau, si possible !
Lieu : A définir, dans l'école, c'est sur !
Contexte : Kirsty a deux meilleures amies filles, mais aucun de garçon. J'aimerais bien que le fillette rencontre un garçon et qu'ils sympathisent tout de suite, qu'ils soient d'accords sur plein de choses J'aimerais qu'ils soient meilleurs amis, qu'ils projettent d'être les rois du monde, qu'ils aient des projets et des rêves fous.

Autres : Je sais que ça va pas être simple de trouver un partenaire, mais s'il vous plais les garçons, soyez coopératifs !

TOUS A VOS HIBOUX !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
21 août 2018, 18:39
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes: 1
Préférences : Un professeur ou un garçon 
Lieu : Sans importance.

Contexte : j'aimerais qu'Alice trouve l'amour de sa vie ! Elle a tellement souffert qu'elle rencontre votre personnage et ils ont le coup de foudre. Votre personnage devient l'amour de sa vie 
Ceci était une blague :) mais bon un prof à répondu à l'annonce T-)

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
21 août 2018, 23:58
Demande de RP
Reducio
Salut,

Ca serait pour un RPG+ (ou ++) avec deux élèves à la bibliothèque. Aucune préférence de genre ou d'année d'étude tant que les élèves sont présent lors de l'année scolaire 2042-2043.

Octobre 2042, Ennis travaille tranquillement à la bibliothèque comme souvent. Elle n'a à ce moment que peu de contact avec les autres puisqu'elle est toujours fourrée dans l'antre des livres.
La suite du RP dépendrait de vos envies, du caractère de vos personnages. Tout est possible quand à l'évolution en fonction de ça.
Si le défi vous dit, il peut même être muet.

Ma volière est toute ouverte!

J'ai trouvé mes partenaires. Merci à vous
Dernière modification par Ennis O'Belt le 22 août 2018, 15:35, modifié 2 fois.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
22 août 2018, 10:38
Demande de RP
Bonjour! Je fais une demande pour un RP qui se serait passé courant d'année 2043, peut-être en février (ou aux alentours) pendant la première année de Dae! :)

Type: RPG + (voire RPG++ si possible)
Nombre de personne: Une seule
Préférence: Un garçon plutôt turbulent, moqueur, mais qui a un bon fond. (Toute maison et toute année confondues)
Lieu: A décider par hibou, cela peut être un endroit calme ou au contraire au milieu de plein d'élèves.
Contexte: Dae a les yeux vairons (ce qui a été une source de moquerie dans son ancienne école moldue). Elle rencontre un élève de Poudlard qui trouve ses yeux très bizarres et la charrie avec ça. Cela peut-être à base de moqueries ou juste de jugement. L'issue de ce RP se décidera au fur et à mesure de celui-ci. Les deux élèves pourraient finir par avoir une mauvaise relation ou au contraire le garçon pourrait finalement être attendri par Dae. Plein d'issues sont possibles et découleront naturellement de la tournure que prendra le RP

J'espère que j'ai assez bien résumé la situation ^^
Envoyez moi un petit hibou si vous êtes intéressé ou si vous voulez en discuter!

Bonne journée :)
22 août 2018, 11:23
Demande de RP
Salut !
J'ai encore une demande de RP !
Type de RPG : RPG
Nombre de personne : pas plus de 12
Préférence : mixe, pas que des fille
Lieu : parc
Contexte : Katie s'ennuie en salle d'étude et fait passez un mots :
Après, bataille d'eau sa vous tente ?
Et les personne et Katie se retrouve dans le parc pour une énorme bataille d'eau !
-Shreya Varma

Voilà !
Si ce RP vous intéresse envoyer moi un hibou !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
22 août 2018, 19:44
Demande de RP
J'ai une petite demande de RP pour vous, chers élèves !  À vos plumes !

Type : RPG
Nombre de personne : 1
Préférence :  Un journaliste du journal de Poufsouffle, de Serdaigle, de Serpentard ou de Gryffondor.
Lieu :   Où vous voulez mais à Londres.
Contexte : Nos deux personnages pourraient échanger sur leur fonction le journalisme !

Je ne mord pas promis !

Merci à Elina Montmort pour sa proposition qui a été acceptée !
Dernière modification par Jade Storm le 23 août 2018, 08:20, modifié 1 fois.

Journaliste à la Gazette
22 août 2018, 21:53
Demande de RP
Type de Rpg : Rpg simple
Préférence : Des élèves de Serdaigle exclusivement. (désolée pour les autres)
Nombre de personnes : Un maximum
Lieu : Salle commune de Serdaigles
Contexte : C'est la fin du moi de Juin, les examens sont terminés, nous allons bientôt nous quitter. Mais avant cela, on organise, pas une fête, mais plutôt une sorte de rassemblement, pour remercier les professeures affiliées à Serdaigle de tout ce qu'elles ont fait pour nous InRp, et implicitement hors Rp.
*Nous avons l'autorisation de Miss Holloway
Bonjour à tous, j'attends vos hiboux !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
23 août 2018, 01:03
Demande de RP
Elwing Silvewand a écrit : Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille de toutes maisons et années confondues de préférence, sinon un garçon
Lieu : Aucune préférence
Contexte : Ce serait un RP qui développerait une relation amoureuse, Elwing n'a jamais ressenti de l'amour pour une fille donc ce sera compliqué pour elle au début mais elle finira par l'accepter.  Elwing n'a aucune préférence entre garçon et fille, elle le découvrira plus tard.
Bonsoir ! 

Je ne sais pas si Elwing a rencontré la jeune fille qu'elle souhaitait mais Alysse est une enfant assez solitaire et rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait développer une relation amoureuse serait pour elle un privilège ! Après tout, pourquoi ne pas les faire se rencontrer, même si la relation reste amicale, Alysse en serait honorée.

Absente ces derniers temps pour cause de coupure internet longue durée, je vous promet de faire au mieux !