Inscription
Connexion
25 août 2018, 16:52
Le Flood des Nouveaux
En parlant de devoirs d'ailleurs, je viens de voir que l'Arithmancie ne figure pas au programme? Comment ça se fait? Si quelqu'un peut m'éclairer..

Bonjour sinon :)
25 août 2018, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Rachel Highweather a écrit : 25 août 2018, 16:52 En parlant de devoirs d'ailleurs, je viens de voir que l'Arithmancie ne figure pas au programme? Comment ça se fait? Si quelqu'un peut m'éclairer..

Bonjour sinon :)
L' Arithmancie est seulement une option il me semble, et non disponible en première année.

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
25 août 2018, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Tom Taylor a écrit : 25 août 2018, 16:53
Rachel Highweather a écrit : 25 août 2018, 16:52 En parlant de devoirs d'ailleurs, je viens de voir que l'Arithmancie ne figure pas au programme? Comment ça se fait? Si quelqu'un peut m'éclairer..

Bonjour sinon :)
L' Arithmancie est seulement une option il me semble, et non disponible en première année.
Oh, d'accord, très bien! Merci pour la réponse !
25 août 2018, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Nope, Rachel, il n'y a pas du tout d'Arithmancie ici ! J'espère, un jour...
Silas Adrak a écrit : Ta phrase des présentations
:LOL: On va te faire peur mon pauvre Silas, avec la métamorphose ! Personnelement j'aime bien parler de molécules dedans mais euh c'est peut-être pas un argument en faveur  T-)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
25 août 2018, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Herminie Peers a écrit : 25 août 2018, 16:57
:LOL: On va te faire peur mon pauvre Silas, avec la métamorphose ! Personnelement j'aime bien parler de molécules dedans mais euh c'est peut-être pas un argument en faveur  T-)
Si cette histoire de molécules a le pouvoir de me faire devenir aussi grande qu'un peuplier, la métamorphose m'intéresse tout de suite beaucoup plus ! ;)

Griffes et crocs
Griffes et coeurs
Gryff' vainqueurs !
25 août 2018, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Roxane Maxwell a écrit :
Herminie Peers a écrit :
:LOL: On va te faire peur mon pauvre Silas, avec la métamorphose ! Personnelement j'aime bien parler de molécules dedans mais euh c'est peut-être pas un argument en faveur  T-)
Si cette histoire de molécules a le pouvoir de me faire devenir aussi grande qu'un peuplier, la métamorphose m'intéresse tout de suite beaucoup plus !  ;)
Tout est une question de savoir si tu as assez de molécules en toi pour remplir un peuplier, jeune padawan @_@ Tu serais sans doute très très maigre

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
25 août 2018, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, j'ai lu les cours de toutes les matières même si je n'ai pas rendu de devoirs dans chacunes d'elles et la métamorphose c'est le devoir le plus dur je trouve. En tout cas comparé aux potions, l'hdlm, la DCFM, les sortilèges et l'astronomie c'est ce que je trouve le plus dur.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
25 août 2018, 18:45
Le Flood des Nouveaux
Salut Cyanna, tu crois que Elisabeth veut encore participer à notre RP ?  J'ai remarqué qu'elle ne répondait pas

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
25 août 2018, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Elwing Silvewand a écrit : 25 août 2018, 18:45 Salut Cyanna, tu crois que Elisabeth veut encore participer à notre RP ?  J'ai remarqué qu'elle ne répondait pas
Aucune idée... Je lui envoies un hibou tout de suite. En même temps elle attendait peut être que je lui dise que J avais posté ( chose que je n'ai pas faite)

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
25 août 2018, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Herminie Peers a écrit : 25 août 2018, 18:24
Tout est une question de savoir si tu as assez de molécules en toi pour remplir un peuplier, jeune padawan @_@ Tu serais sans doute très très maigre
Ouch, j'imagine bien, oui :rolleyes:

Griffes et crocs
Griffes et coeurs
Gryff' vainqueurs !