Inscription
Connexion
28 août 2018, 15:53
Demande de RP
Hey ! J'ai une jolie demande de RP ! (vous ne vous en doutiez pas, hein ? :rofl: )
Type : RP simple, je n'ai pas envie de me compliquer la vie.
Nombres de personnes : un.
Préférences : Un garçon, assez fort en magie et qui connait bien le sujet.
Lieu : Salle d'étude ou bibliothèque.
Contexte : La première semaine a Poudlard est rude pour Clarée. Tant de nouvelles choses, et Clarée est un peu perdue. En plus, elle redoute que les filles se moquent d'elle, comme dans son ancienne école Moldue, et fait donc plus confiance aux garçons. J'aimerais bien qu'elle en rencontre un, gentil, a qui elle puisse faire confiance et l'aider dans ses devoirs.
Voilà, j'espère avoir des demandes. ;)

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
28 août 2018, 16:24
Demande de RP
Bonjour !

A mon tour je viens faire une petite demande de RPG, en espérant qu'elle soit acceptée.

Type de RPG : Comme vous voulez !
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un élève faisant sa rentrée à Poudlard en septembre 2043, le reste importe peu
Contexte : Assise dans un wagon du Poudlard Express, Lolita s'interroge sur ce qu'elle a ressenti avec sa baguette, elle qui ne ressent que peu d'émotions habituellement. Elle l'observe avec intérêt. Quelqu'un entre alors...
Lieu : Le Poudlard Express
Autre : Il faut savoir que je peux être extrêmement lente à répondre au RP à cause de mon activité IRL qui me laissera peu de temps libre. Je recherche donc quelqu'un de patient et d'indulgent !

Merci d'avance !


EDIT : Partenaire trouvée !
Dernière modification par Lolita Gardner le 29 août 2018, 18:03, modifié 1 fois.

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8
29 août 2018, 15:29
Demande de RP
!\PARTENAIRE TROUVE MERCI

Bonjour tout le monde!
Je recherche un.e partenaire pour un rp spécifique.

Type de RPG :  Peu importe, à voir selon la personne
Nombre de personnes : 1
Préférences : Le rp se déroulera pendant l'année 2042/2043 donc quelqu'un déjà présent à l'école à ce moment-là. De préférence, un.e élève de deuxième année au moins.
Lieu : La salle des trophées 

 
Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. Merci d'avance ! ^^

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
29 août 2018, 17:11
Demande de RP
Type de RPG :  simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) élève plus âgé(e) qu'Elwing
Lieu : A déterminer

Contexte : Elwing a des amis de son âge mais elle s'entend très bien avec les personnes plus âgées parce qu'elle est assez mature pour son âge.  J'aimerais donc qu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un.  Ce serait un garçon de préférence parce qu'Elwing n'a pas vraiment d'ami masculin mais ma volière est également ouverte aux filles !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
30 août 2018, 10:03
Demande de RP
Bien le bonjour / Bien le bonsoir, population de Poudlard !

Je reviens avec (encore) une nouvelle demande de RP. Et oui ! Étant à jour dans tous mes RPG's, je souhaite me lancer dans un nouveau. Mais celui-ci serait très particulier... Asseyez-vous, prenez palce, et laissez-moi vous présenter tout ça !
Type de RPG : RPG simple

Nombre de personne : Pas plus de deux, car il y aura aussi la présence d'un PNJ de la famille de Esméralda.

Préférences : Des personnes que Esméralda connaît déjà. Fille ou garçon, mais qui ne soit pas de la même famille qu'Esméralda. Voir le "Contexte" pour les détails.

Lieu du RPG : En Norvège, à mi-chemin entre Andalsnes et Lillehammer, en plein milieu d'une étendue de glace. Vous allez comprendre pourquoi.

Contexte : En effet, Esméralda invite deux amis à venir passer les vacances chez son oncle, Manuel Acosta Gavas, installé en Norvège, qui est éleveur de chien de traîneau. Mais les deux amis de Esmé vont découvrir l'un de ses plus grands secrets, et surtout, sa plus grande amitié. Ainsi, il faudrait des gens en qui Esmé a confiance.


Et, bien entendu, je me réserve le droit de refuser des personnes si leur CV ne me convient pas...
Pour les détails, voici une carte de la Norvège, avec l'endroit où se déroulerait le RPG :

Reducio



Et voici une photo de Manuel Acosta Gavas, l'oncle de Esméralda :

Reducio
Image


J'attends vos hiboux et vos chouettes avec impatience !!!

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
30 août 2018, 10:48
Demande de RP
Voici trois demandes de RP qui ne sont pas pour tout de suite, mais qui sont importantes pour moi, et surtout pour Juliette :

Type de RP : simple ou +, les deux me vont.
Nombre de personne : je dirais entre une et cinq, mais pas plus (et encore, cinq ça fait beaucoup).
Préférences : des élèves de Gryffondor, fille ou garçon, peut importe.
Lieu : petit salon ou dortoir, en fonction de qui participe.
Contexte : le matin de Noël, Juliette a ses cadeaux au pied du lit. Lorsqu'elle les déballe, elle est un peu triste : il n'y a pas de cadeaux de sa mère, ce qui la déprime, mais il n'y en a pas non plus de son père. C'est là que vous intervenez à votre guise : vous moquant, exibant vos cadeaux ou bien en la questionnant, et l'aidant.
Type de RP : + ou ++ cette fois-ci !
Nombre de personne : une seule (peut-être deux).
Préférence : je n'en ai pas vraiment pour celui-là.
Lieu : la Grande Salle.
Contexte : c'est l'anniversaire de Juliette, et celle-ci a l'air triste. Pourtant, elle a reçu des cadeaux de sa famille, les gens de sa Salle Commune le lui on souhaiter… J'aimerais que votre personnage intervienne en bien, qu'il soit gentil avec elle.
Type de RP : simple.
Nombre de personne : une seule.
Préférence : pas vraiment.
Lieu : ça dépendra de la personne qui se présentera.
Contexte : ça y est. Ca fait un an jour pour jour que la mère de Juliette a rendu son dernier souffle. Comment dire que la jeune fille n'était pas dans son assiette, ce jour-là !
Intervenez comme vous le voulez dans ce RP ^^
Partenaire trouvée pour le dernier RP !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
30 août 2018, 15:31
Demande de RP
Julie Eragon a écrit : Bonjour ! 
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Des élèves de deuxième année RP
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Julie fait la connaissance d'élève de son âge dans le Poudlard Express.
Type de RP: RP simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçon de l'âge de Julie
Lieu : À définir
Contexte : Julie fait des recherches sur l'arbre généalogique de sa famille. Elle rencontre un garçon qui en fait sur sa famille. Les deux sorciers se rendent compte qu'il ont du sang en commun
Type de RP: RP simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Quelqu'un possédant la Carte Maraudesque, un garçon de préférence.
Lieu : La Salle sur Demande
Contexte : Alors qu'elle essaye de cacher quelque chose d'assez gênant dans la salle sur demande, Julie voit le garçon qui l'observe et lui demande ce qu'elle fait.
Ma Volière est ouverte !
Je me permet de relancer ma demande
Dernière modification par Julie Eragon le 05 sept. 2018, 14:29, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
30 août 2018, 16:21
Demande de RP
Clarée Hooper a écrit : 28 août 2018, 15:53 Hey ! J'ai une jolie demande de RP ! (vous ne vous en doutiez pas, hein ? :rofl: )
Type : RP simple, je n'ai pas envie de me compliquer la vie.
Nombres de personnes : un.
Préférences : Un garçon, assez fort en magie et qui connait bien le sujet.
Lieu : Salle d'étude ou bibliothèque.
Contexte : La première semaine a Poudlard est rude pour Clarée. Tant de nouvelles choses, et Clarée est un peu perdue. En plus, elle redoute que les filles se moquent d'elle, comme dans son ancienne école Moldue, et fait donc plus confiance aux garçons. J'aimerais bien qu'elle en rencontre un, gentil, a qui elle puisse faire confiance et l'aider dans ses devoirs.


Voilà, j'espère avoir des demandes. ;)


Je relance cette demande ! :cute:


Merci a Hugo de m'avoir "hibouter" ! ;)
Dernière modification par Clarée Hooper le 02 sept. 2018, 14:46, modifié 1 fois.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
31 août 2018, 10:08
Demande de RP
Hello !
Je viens à mon tour poster deux demandes de RP. :)
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Serpentard, 1re année en 2043-2044
Lieu : Salle commune, salle d'études ou grande salle
Contexte : Le premier week-end après la rentrée scolaire, Joanna et un (ou une, ou deux) de ses camarades font leur bilan, leurs impressions sur les profs, les cours et les couloirs du château. Gossips assumés.
PARTENAIRE TROUVÉE.
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : 2e année en 2043-2044 ou supérieur
Lieu : Salle d'études
Contexte : Début octobre 2043. En bonne élève, mais pas trop douée quand même, Joanna sollicite l'aide de quelqu'un de plus âgé ayant déjà réalisé le devoir qui l'embête. Vous vous proposez et l'aidez, s'en suivant une discussion.
Ma volière est ouverte !
31 août 2018, 18:40
Demande de RP
Hello tout le monde. Je viens faire une première demande (un peu particulière) car je souhaiterais trouvé quelqu'un pour continuer ce RP à peine ouvert. 

Type de RPG : RPG/RPG+
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un élève de la promo 2041/2040.. ou plus ancien. 
Lieu : Dans la tour d'astronomie.
Contexte : Ce RP a lieu mi Septembre 2042. Chems rentre à peine à Poudlard à ce moment là, et ayant grandit à la moldu, il a un peu le mal de l'école. Je cherche une personne capable de lui faire accepter cette "nouvelle vie" (d'ou le besoin qu'il/elle soit accoutumé à Poudlard)


Si vous êtes prêt à continuer un RP un peu décalé par rapport à la timeline et que vous vous sentez capable de l'écrire sans créer d'incohérence pour votre personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux 

Partenaire trouvé ^^ 

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On