Inscription
Connexion

27 août 2018, 22:17
Parrainage à Grande Échelle !
Super, donc Piper Raven devient ma filleule !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

28 août 2018, 12:00
Parrainage à Grande Échelle !
Après un échange de hiboux, Jean-Baptiste Joliez devient mon filleul.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

29 août 2018, 20:19
Parrainage à Grande Échelle !
Hello! Je souhaiterai savoir si Maddie Joy serait ok pour être ma marraine dans cette nouvelle aventure?

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

29 août 2018, 20:23
Parrainage à Grande Échelle !
Oui, j'en serai ravie petite Pouffy  :D
Malia Brown devient ma filleule

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

30 août 2018, 00:02
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir, jeune serpentard en quête d’élèves à bully d'un parrain ou d'une marraine serpentard pour m'aider à découvrir ce nouveau RP qui a l'air pour le moins compliqué.
Alizarine Smith.
Dernière modification par Alizarine Smith le 30 août 2018, 01:53, modifié 1 fois.

30 août 2018, 00:05
Parrainage à Grande Échelle !
Après discussion par hibou, Lorenzo keller est devenue mon filleule !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

30 août 2018, 09:03
Parrainage à Grande Échelle !
Alizarine Smith a écrit : Bonsoir, jeune serpentard en quête d’élèves à bully d'un parrain ou d'une marraine serpentard pour m'aider à découvrir ce nouveau RP qui a l'air pour le moins compliqué.
Alizarine Smith.
Salut ! Il leur reste une place, si tu veux ^^ Je peux t'accueillir !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

30 août 2018, 13:32
Parrainage à Grande Échelle !
Juliette Johnson a écrit : 30 août 2018, 09:03
Alizarine Smith a écrit : Bonsoir, jeune serpentard en quête d’élèves à bully d'un parrain ou d'une marraine serpentard pour m'aider à découvrir ce nouveau RP qui a l'air pour le moins compliqué.
Alizarine Smith.
Salut ! Il leur reste une place, si tu veux ^^ Je peux t'accueillir !
C'est très aimable de vous proposer mais je recherche un/une serpentard de préférence.
Merci à vous.

30 août 2018, 13:34
Parrainage à Grande Échelle !
Alizarine Smith a écrit : 30 août 2018, 13:32
Juliette Johnson a écrit : 30 août 2018, 09:03
Alizarine Smith a écrit : Bonsoir, jeune serpentard en quête d’élèves à bully d'un parrain ou d'une marraine serpentard pour m'aider à découvrir ce nouveau RP qui a l'air pour le moins compliqué.
Alizarine Smith.
Salut ! Il leur reste une place, si tu veux ^^ Je peux t'accueillir !
C'est très aimable de vous proposer mais je recherche un/une serpentard de préférence.
Merci à vous.
Je me permets d'intervenir pour te dire que ça ne change rien qu'il ou elle soit ou non de ta maison, de toute façon tu pourras poser des questions aux RNA en plus de ton parrain/ta marraine, et il pourra t'aider même s'il n'est pas de ta maison !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 août 2018, 13:54
Parrainage à Grande Échelle !
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Alizarine Smith a écrit :
Juliette Johnson a écrit :
Alizarine Smith a écrit : Bonsoir, jeune serpentard en quête d’élèves à bully d'un parrain ou d'une marraine serpentard pour m'aider à découvrir ce nouveau RP qui a l'air pour le moins compliqué.
Alizarine Smith.
Salut ! Il leur reste une place, si tu veux ^^ Je peux t'accueillir !
C'est très aimable de vous proposer mais je recherche un/une serpentard de préférence. 
Merci à vous.
Je me permets d'intervenir pour te dire que ça ne change rien qu'il ou elle soit ou non de ta maison, de toute façon tu pourras poser des questions aux RNA en plus de ton parrain/ta marraine, et il pourra t'aider même s'il n'est pas de ta maison !
Salut Thalia, je me permets de réagir à ce que tu as dit, alors certes c'est vrai que ça ne change rien que le parrain ou la marraine soit de telle ou telle maison. Mais si elle préfère être parrainée par un/une Serpentard c'est son choix 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»