Inscription
Connexion

30 août 2018, 08:31
Le Flood des Nouveaux
Piper Raven a écrit : Bonsoir tout le monde ça ne fais pas très longtemps que je suis arrivé et je viens de me rendre compte que pendant tout ce temps j'avais loupé cet endroit qu'est le flood des nouveaux..
Vus que nous n'avons pas encore accès aux devoirs moi en tout cas  :( je ne sais pas vraiment quoi faire alors si quelqu'un à des idées à me proposer ou juste voudrait discuter avec moi ma volière est ouverte ! :)
C'est normal que tu n'ai pas encore accès aux devoirs, il faut que tu sois sur ML depuis 10 jours et que tu ais 20 messages.
En attendant, je te conseille de faire Le Parcours de l'Apprenti Sorcier (clic) Qui est fait spécialement pour les petit.es nouveaux.elles qui ne savent pas trop quoi faire pendant ces 10 premiers jours où ils n'ont pas accès aux devoirs. 


Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

30 août 2018, 12:24
Le Flood des Nouveaux
Et permettant de recevoir ton premier badge ! J’ai fini les missions, manque plus qu’on me l’attribue ! J’ai hâte de le recevoir et enfin avoir un badge dans ma fiche Rp :lol:

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,

30 août 2018, 12:25
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai obtenue mon badge il n'y a pas longtemps :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

30 août 2018, 12:32
Le Flood des Nouveaux
Oh oui il est tout beau :drool:

Piper, 10 jours suffisent largement pour l'obtenir, même en ne se précipitant pas ;)

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,

30 août 2018, 12:33
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Moi, j'espère obtenir ce badge bientôt, même si j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à faire avant de l'avoir... :sweatingbullets:

PS: j'adore ta signature Silas :wow:

Salut à toi , qui lis ma signature !

30 août 2018, 12:37
Le Flood des Nouveaux
Afanen Spring a écrit : 30 août 2018, 12:33 Bonjour ! Moi, j'espère obtenir ce badge bientôt, même si j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à faire avant de l'avoir... :sweatingbullets:

PS: j'adore ta signature Silas :wow:
Salut ! Oui a premiere vue on à l'impression qu'il est infinissable. Puis, on fini par parler un peu partout, à faire sa fiche Rp, à commencer d'en rédiger un... Et hop, on à déjà fini !

Merci haha, salut à toi :P

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,

30 août 2018, 12:43
Le Flood des Nouveaux
Personnellement ce qui me fais peur c'est la fiche comme je suis nouvelle je ne connais pas grand chose et pratiquement personne résultat je ne sais pas quoi mettre dedans :lookdown:

30 août 2018, 12:47
Le Flood des Nouveaux
Piper Raven a écrit : 30 août 2018, 12:43 Personnellement ce qui me fais peur c'est la fiche comme je suis nouvelle je ne connais pas grand chose et pratiquement personne résultat je ne sais pas quoi mettre dedans :lookdown:
C'est pas grave si ta fiche est presque vide au niveau relationnel au niveau des rp et au niveau des badges, tu auras tout le temps de la compléter plus tard ! Et pour les relations tu peut mettre des membres de la famille de ton personnage pour le développer encore un peu plus ! Et tu feras vite connaissance avec pleins de gens t'en fais pas !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

30 août 2018, 12:49
Le Flood des Nouveaux
Silas Adrak a écrit : 30 août 2018, 12:37
Afanen Spring a écrit : 30 août 2018, 12:33 Bonjour ! Moi, j'espère obtenir ce badge bientôt, même si j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à faire avant de l'avoir... :sweatingbullets:

PS: j'adore ta signature Silas :wow:
Salut ! Oui a premiere vue on à l'impression qu'il est infinissable. Puis, on fini par parler un peu partout, à faire sa fiche Rp, à commencer d'en rédiger un... Et hop, on à déjà fini !

Merci haha, salut à toi :P
J'espère que ça ira aussi vite pour moi aussi ^^

Salut à toi , qui lis ma signature !

30 août 2018, 12:55
Le Flood des Nouveaux
Jenny PoirreFresh a écrit : 30 août 2018, 12:47
Piper Raven a écrit : 30 août 2018, 12:43 Personnellement ce qui me fais peur c'est la fiche comme je suis nouvelle je ne connais pas grand chose et pratiquement personne résultat je ne sais pas quoi mettre dedans :lookdown:
C'est pas grave si ta fiche est presque vide au niveau relationnel au niveau des rp et au niveau des badges, tu auras tout le temps de la compléter plus tard ! Et pour les relations tu peut mettre des membres de la famille de ton personnage pour le développer encore un peu plus ! Et tu feras vite connaissance avec pleins de gens t'en fais pas !
Ah on peut mettre de la famille aussi ? Tu m'apprends un truc ! J'espère vite rencontrer du monde car Piper déteste la solitude... Par contre j'ai un soucis je n'arrive pas à importer des photos quelqu'un pourrais m'aider ?